elserro

Dommage ?!

Trouvez vous Dommage de ne pas pouvoir se vengez de Bulgarin ?,   

23 votes

  1. 1.

    • Oui c'est dommage
      13
    • Non je m'en fous
      7
    • C'a m'est égale
      3


Recommended Posts

Moi personnelement je trouve dommage de ne pas se venger de ce traitre mais bon ce n'est pas très grave.

En effet, ce n'est pas très grave mais personnelement ce qui ma le plus deçu c'est de ne pas savoir exactement qui il est et l'histoire qui le lie lui et niko a part un flou souvenirs de trahison sur un bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce n'est pas très grave mais personnelement ce qui ma le plus deçu c'est de ne pas savoir exactement qui il est et l'histoire qui le lie lui et niko a part un flou souvenirs de trahison sur un bateau

 

Ce que je sais sur lui : Pendant que Niko était à la limite de la France et de L'italie pour faire passer des clandestins , Bulgarin aurait prétés de l'argent à Niko , beaucoup d'argent mais Niko affirme que cette homme mentait. Bulgarin a essayer de le tuer plusieurs fois mais Niko n'a pas pu s'en débarasser car il avez trop de relation et c'est en partit pour sela qu'il a fui à Liberty City.

 

Voila :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je sais sur lui : Pendant que Niko était à la limite de la France et de L'italie pour faire passer des clandestins , Bulgarin aurait prétés de l'argent à Niko , beaucoup d'argent mais Niko affirme que cette homme mentait. Bulgarin a essayer de le tuer plusieurs fois mais Niko n'a pas pu s'en débarasser car il avez trop de relation et c'est en partit pour sela qu'il a fui à Liberty City.

 

Voila :thumbdown:

bien résumé :lol:

Et voilà tout ce qu'on sait... mais j'aurai quand même bien voulu en savoir plus

c'est comme pour les histoires entres les anciens GTA et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce n'est pas très grave mais personnelement ce qui ma le plus deçu c'est de ne pas savoir exactement qui il est et l'histoire qui le lie lui et niko a part un flou souvenirs de trahison sur un bateau

 

Je pense que c'est un personnage qu'on revera dans d'autres GTA (et peut etre on en sauras + sur notre Niko)

Ce serais pas la premiere fois qu'on croise les meme personnages dans différents GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un personnage qu'on revera dans d'autres GTA (et peut etre on en sauras + sur notre Niko)

Ce serais pas la premiere fois qu'on croise les meme personnages dans différents GTA

 

Mais il y en a beaucoup moins qu'avec SA (par exemple). On aurait aimé voir CJ en vieux gangsta, ou même Claude (au fait : spoil :

 

: pourquoi PlayBoy X a ses fringues, il l'a buté? rencontré? lavé ses vêtements?

) à défaut...

 

Mais puisqu'on parle de Bulgarin, moi ça me dérange pas (vous trouvez pas que Niko en a assez fait jusque là? peace !)

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y en a beaucoup moins qu'avec SA (par exemple). On aurait aimé voir CJ en vieux gangsta, ou même Claude (au fait : spoil :

 

: pourquoi PlayBoy X a ses fringues, il l'a buté? rencontré? lavé ses vêtements?

) à défaut...

 

Mais puisqu'on parle de Bulgarin, moi ça me dérange pas (vous trouvez pas que Niko en a assez fait jusque là? peace !)

Tout a fait d'accord mwa j'attend beaucoup de GTA4 S.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next GTA back in San Andreas ?

imaginez seulement l'Etait de SA avec des graphismes aussi beau que GTA IV :thumbdown:

Pour les personnages qui apparraissent dans les GTA, y'en a beaucoup, Salvatore Leone, Rosenberg...

Et on parle même de Tommy dans GTA SA quand on est à l'abbatoir aprés avoir "tromatisé' Johnny , Rosenberg dit en plein guns-fight "Sa me rappel Tommy ! (et CJ repond : Qui est Tommy ?

donc y'a beaucoup de liens entre les GTA.

Surtout dans SA, puisque Catalina part ac Claude de GTA III vers Liberty City donc, GTA III est disons le la (suite) de l'histoire de GTA SA (dans l'espace temps^^)

 

GTA : Vice City (80') => GTA : San Andreas (92') => GTA III (2000') => GTA IV (2008 ou plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Next GTA back in San Andreas ?

imaginez seulement l'Etait de SA avec des graphismes aussi beau que GTA IV :lol:

Pour les personnages qui apparraissent dans les GTA, y'en a beaucoup, Salvatore Leone, Rosenberg...

Et on parle même de Tommy dans GTA SA quand on est à l'abbatoir aprés avoir "tromatisé' Johnny , Rosenberg dit en plein guns-fight "Sa me rappel Tommy ! (et CJ repond : Qui est Tommy ?

donc y'a beaucoup de liens entre les GTA.

Surtout dans SA, puisque Catalina part ac Claude de GTA III vers Liberty City donc, GTA III est disons le la (suite) de l'histoire de GTA SA (dans l'espace temps^^)

 

GTA : Vice City (80') => GTA : San Andreas (92') => GTA III (2000') => GTA IV (2008 ou plus)

 

Tu t y connais dans les gta toi :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les GTA ont une logique.

 

On ne vérra sans doute pu jamais CJ dans les gta suivant, déjà il a déjà sa propre histoire, ensuite les gta se déroulent maintenant de nos jours, donc tu te dit que en 92 CJ doit avoir environ 24 ans, maintenant il aurait 41 ans..... (no coment)

 

Et pis vous inquietez pas, GTA IV c'est le premier gta next gen, vous verez quand on sera à GTA 6, on parlera de Niko, little jacob....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je m'intérresse plus à GTA : SA qu'aux autres par le contexte de La Westcoast des années 92', le thème et l'histoire de Carl me plaît beaucoup.

Cependant, dans les next GTA il n'est pas impossible de revoir CJ, si les développeurs décident de faire un Come-back dans les années 90' dans un "Los Santos" àmélioré.

Mais franchement, on devrait voir apparaître Niko dans les prochains opus si l'histoire se passe à Liberty C.

Modifié par banks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR moi perso je pense surtout que l'on va repartir sur des bases nouvelles pour ce nouveaux GTA avec peut-être quelques petits trucs qui vont nous rappelé les autres épisodes, genre les noms des perso ou même quelques petits tags a retrouvé avec des images familières ...

Enfin moi perso j'espère surtout qu'il y aura quelques chose à faire à la fin du jeu!!! Parce que là si j'avais pas mon petit CoD:WaW pour me divertir un peu j'aurais absolument rien à faire dans GTA à part le recommencé une nouvelle fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te montrer des truc en ligne stu veux :)

 

Pourquoi pas :lol: Enfin avec la reprise des cours j'aurais un peu moin de temps a consacrer a ma petite PS3 :whistling: et ça c'est triste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas :whistling: Enfin avec la reprise des cours j'aurais un peu moin de temps a consacrer a ma petite PS3 :) et ça c'est triste!!!

Idem je reprend demain mais je par une semaine en voyage avec ma classe

j'ai un endroit pour un snipper, un endroit pour se cacher en mode libre (personne ne trouve)et pleins d'autre ptit truc

et je précise que je suis le maitre en mode libre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je reprend demain mais je par une semaine en voyage avec ma classe

j'ai un endroit pour un snipper, un endroit pour se cacher en mode libre (personne ne trouve)et pleins d'autre ptit truc

et je précise que je suis le maitre en mode libre :lol:

 

Mdr c'est bizarre mais si on regarde ce que tu dit en dehors du forum on croirait entendre parler un gars qui va tuer quelqu'un :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est bizarre mais si on regarde ce que tu dit en dehors du forum on croirait entendre parler un gars qui va tuer quelqu'un :)

 

 

:whistling: Qui te dit que ce n'est pas toi que je veux tuer ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant