banks

Sondage fin d'histoire GTA IV.

Quelle fin préféréz-vous ?   

27 votes

  1. 1.

    • GTA IV
      14
    • GTA : San Andreas
      13


Recommended Posts

Bonsoir, voilà je crée juste ce petit sondage pour connaître vos arguments et réfléxions.

Person, la fin de GTA IV ma déplu, Je trouve qu'elle ne dure pas vraiment longtemps, et que c'est assez facile, mis à part l'hélico (qui avec le clavier, j'ai un peu lutté). Cependant le lieu où l'on élimine notre chère mafieux est plutôt bien, la Statue de la Liberté ! . Mais, je préféré largement celle de GTA : SA où l'on doit cherché Smoke puis poursuivre Tempenny avec notre Chère Frère de Grove Street, :: Sweet !

A chacun ses choix, VOTEZ ! :thumbdown:

Modifié par banks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SiSi Banks bonne idée le sujet :thumbdown:

Sérieux mwa j'ai surkiffé la dernière mission de gta s.a

Je trouvais ca triste quand même Smoke etait comme un frère pour C.J... L'esprit gangsta c'est ca que je kiffais alors que GTA IV la fin m'a deçu... c'est vrai que sauter dans l'helico c'etait cool mais après la mission est vite faite... San Andreas au moins yavai les emeutes partout c'etait terrible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiSi Banks bonne idée le sujet :thumbdown:

Sérieux mwa j'ai surkiffé la dernière mission de gta s.a

Je trouvais ca triste quand même Smoke etait comme un frère pour C.J... L'esprit gangsta c'est ca que je kiffais alors que GTA IV la fin m'a deçu... c'est vrai que sauter dans l'helico c'etait cool mais après la mission est vite faite... San Andreas au moins yavai les emeutes partout c'etait terrible :lol:

 

a vrai dire je les ai pas trouvé assé dificile les deux, alor j'ai voté GTA IV parceque c'est le jeu qui me plait le plus en général ^^ sur san andreas j'ai fini cette mission a tellement de reprise... bref

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que le sondage vous plaisent ^^

mais celle de GTA SA est beaucoup plus dure avec le niveau de difficulté de Lost Angelz. :thumbdown: (sans avoir fait les missions de pompiers bien sur pour être invulnérable au feu)

Modifié par banks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimais beaucoup le scenarios sur S.A le coté "famille de gang dissoute" et qu'il doit tuer des amis d'enfance ect.

la fin était caotique et super bien reussis.

J'ai été dessus d'une chose dans la fin de gta4 : On ne se venge pas de BULGARIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter celle de San Andreas, déjà c'est une fin heureuse, ça fait vraiment cinéma (comme gta IV), mais même, l'esprit gangsta et tout ....

 

Mais à chaque fin des GTA's (la dernière cinématique et quand le générique se lance) je deviens nostalgique à mort c'est un truc de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésiter celle de San Andreas, déjà c'est une fin heureuse, ça fait vraiment cinéma (comme gta IV), mais même, l'esprit gangsta et tout ....

 

Mais à chaque fin des GTA's (la dernière cinématique et quand le générique se lance) je deviens nostalgique à mort c'est un truc de ouf !

 

:lol: je comprends tut à fait... On sent comme un "au revoir", un évènement qui s'achève... (il a grandi le pti Niko, mdr :thumbdown: )

 

ça veut juste dire que R* a encore su nous incruster dans l'histoire, et qu'ils s'amusent à nous faire des tours...

chapô quand même les Rockeurs des étoiles (il est loin GTA premier du nom [/HS])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant