Le chat de Ganton

est-ce la même Liberty City?

Recommended Posts

Salut à tous,

Vu que ce sujet n'a pas encore été abordé(si oui, autorisez-moi à me donner la mort :-)), je me permet de faire une petite remarque : est-ce bien la même ville de liberty city de GTA 3 ? Parce que moi(à part l'aéroport), j'arrive pas à trouver des quartiers similaires.

 

(j'ai cherché des sujets même sur gougoule :confused1: )

 

Bien entendu, je ne parle pas du niveau technique (graphisme, détails, modèles) mais bien de la ville en elle-même. C'est vrai qu'une ville se doit d'évoluer mais au point de changer tous les noms (et structure) des quartiers?

 

Bref, si vous pouvez m'éclairer un peu là-dessus, le temps que je retrouve le cd de GTA 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Vu que ce sujet n'a pas encore été abordé(si oui, autorisez-moi à me donner la mort :-)), je me permet de faire une petite remarque : est-ce bien la même ville de liberty city de GTA 3 ? Parce que moi(à part l'aéroport), j'arrive pas à trouver des quartiers similaires.

 

(j'ai cherché des sujets même sur gougoule :confused1: )

 

Bien entendu, je ne parle pas du niveau technique (graphisme, détails, modèles) mais bien de la ville en elle-même. C'est vrai qu'une ville se doit d'évoluer mais au point de changer tous les noms (et structure) des quartiers?

 

Bref, si vous pouvez m'éclairer un peu là-dessus, le temps que je retrouve le cd de GTA 3.

 

Non ce n'est pas la meme ville (a part pour le nom "Liberty City" et leurs resemblence avec NY) tu ne trouveras pas les memes quartiers dans ces deux GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas la meme ville (a part pour le nom "Liberty City" et leurs resemblence avec NY) tu ne trouveras pas les memes quartiers dans ces deux GTA.

:confused1: Donc "liberty city" est un genre de surnom?

Moi qui voyait dans la structure générale des deux villes un certain "signe" (trois îles principales, des ponts, l'aéroport, la zone industrielle)...

 

'me suis gourré de piste là alors!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement, même si la forme globale des 2 Liberty City reste la même y doit y'avoir d'autre similitudes (Bien caché d'ailleurs! :confused1: )

Au passage, très bon topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. deja,la route qui mene au vieux manoir d'alderney(ou il y a la fameuse sultan rs) ressemble un peu au chemin qui menait au 'parrain' de gta 3,de meme que le chemin pour aller chez

 

jimmy pegorino

. ca tient ou j'ai trop joué?

ps:j'arrive toujours pas a trouver l'install de gta3,et ca va pas etre facile d'en trouver en magasin non plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ta peut être raison, bah sinon y'a dans les 2 Liberty City Central Park dans l'ile du milieu et puis Time Square!

Mais bon, ça sa vient du faite que les 2 LC ont étaient calqué sur New York.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant