NIKOIV

Finir le jeu a 100%

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerais savoir qui a eu le courage de finir le jeu a 100% (sans mentir s'il vous plait ) et me dire si cela débloque vraiment les munitions illimités ou autre chose qui sait avec Rockstar on est pas a l'abri d'une découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, j'aimerais savoir qui a eu le courage de finir le jeu a 100% (sans mentir s'il vous plait ) et me dire si cela débloque vraiment les munitions illimités ou autre chose qui sait avec Rockstar on est pas a l'abri d'une découverte.

 

pas moi x) mais je connai 2 personne ( dont une du 59) donc c'est comme si x) puis me manque que les pigeons et les cascade alor c'est pas comme si j'en été pas capable .. c'est juste du temp ^^

 

et a par le trophé il me semble qu'il y a rien

a confirmé....

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fini =D

Faut dire que je joue pas beaucoup, je suis sur cod4 h24 donc ...

Mais je pense pas que t'a des trucs genre munitions illimités, tu reçois juste des points G de R*.

Je suis à la missions où l'on braque la banque, mais bon en moins de 10h j'y suis donc bon sa devrait pas être trop dure la suite.

Sur ce, GL à toi pour les 1oo%

Modifié par banks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai pas eu le courage de tuer les 200 rats volants, mais faut que je regarde, car il y a déjà une sauvegarde 100% pour PC :confused1:.

Et pour les munitions illimité, sa m'étonnerais grandement...

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, j'aimerais savoir qui a eu le courage de finir le jeu a 100% (sans mentir s'il vous plait ) et me dire si cela débloque vraiment les munitions illimités ou autre chose qui sait avec Rockstar on est pas a l'abri d'une découverte.

 

Je n'ai pas finit le jeu à 100% (la flemme de trouver ces foutus pigeons...)

Par contre je sais que le fait d'être à 100% du jeu te débloque le trophée "Clé de la ville". En effet, les premiers lors de la sortie du jeu en avril dernier à avoir finit le jeu à 100% recevaient chez eux un colis avec une "clé" collector R* de Liberty City et de l'argent aussi je croit (pas sûr). En aucun cas il à été dit sur le forum (ou alors je ne l'ai pas lu) que cela débloquais des munitions illimité ou autres objets dans le jeu...

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est bon j'ai fini GTA4 sur PS3 mais franchement je suis decu car les munitions illimité (on peut en acheter tant qu'on veut ) c'est bien beau mais si l'on sauvegarde et que les munition revienne au max que l'on peut avoir au debut c'est moyen (ex: vous acheter 2000 munitions d'AK47 vous sauvergarder et éteigner vous rallumer et la vous en avez plus que 570 le max quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant