davtrottrider

Mauvaise fluidité sur bonne config

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un problème avec le jeu, je viens d'acheter un nouveau pc mais quand je joue à gta sa dessus, c'est pas fluide ça bug un peu je comprends pas parce que j'ai une config correcte : 4go de ram, vista 32 bits, 500go disque dur, ATI radeon hd 3450 256 mb, dual core.

Je joue tout en maximum si jamais.

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des machines je peux pas te dire pourquoi, mais est-ce que ça a réglé ton problème ?

 

Ma config' est semblable à la tienne et quand je met l'ancicrenelage je rame à mort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des machines je peux pas te dire pourquoi, mais est-ce que ça a réglé ton problème ?

 

Ma config' est semblable à la tienne et quand je met l'ancicrenelage je rame à mort..

 

ouai mais si je met pas d'anticrenelage c'est assez moche :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse la résolution, met les qualité élevé et cherche anti aliasing x2 et aprés tu regarde en fonction si sa marche bien ou pas, je te recommenderais de mettre (si je me rappel bien de GTA SA) :

800x600, Anti-aliasing "sans" et les autres fonction aussi met "sans" (je me rappel plus comment ils se nomment d'ailleurs :confused1: ) et baisse la distance de vue met 3/4 barres. Sinon as-tu installé des mods ? vehicules ou autres ?

Modifié par banks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le jeu est vierge pour l'instant, enfaite ça peine quand il fait mauvais temps ou quand je suis en voiture avec la nitro mais je pense que comme mon pc vient d'être installé, il va s'habituer au jeu parce que la première fois que j'y ai jouer c'était pire avec les paramètres plus bas. Avec mon pc portable ça a fait la même chose.

 

Merci de votre aide, mon problème est résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant