TioRo

3 leds rouges Xbox 360

Recommended Posts

Bonjour,

Ma Xbox ma fais les 3 leds rouges 30 secs lorsque je jouais a PGR .. Je parlais a namoureux.. Expliquer moi svp,elle est neuve & non craquée.

Modifié par TioRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma Xbox ma fais les 3 leds rouges 30 secs lorsque je jouais a PGR .. Je parlais a namoureux.. Expliquer moi svp,elle est neuve & non craquée.

 

mdr tu parlais a moi :blink: c'est important de le précisé XD et puis moi je lui es dit que ca alé explosé :confused1:

mine de rien c'etait marant ! ;)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien y faire :confused1: sauf faire jouer ton SAV

Au début de la 360, certains magasins comme micromania fesait un changement de processeur - ou de carte je sais plus - mais comme ça ne donnait pas un résultat stable, ils ont arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok..J'irai voir demain Boulanger .. leurs expliquer le topo & puis voir si il peuvent me la reprendre .. sinon j'vais voir direct avec XBOX ..Merci

PS:Namoureux t'es un con :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une xbox Décédé en plus une ! :x

 

con et fier =p va tacheter une play 3 taura plus de chance de pas etre au sav tout les 2semaines =B

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois y allez toi XD

 

ouay mais moi ma ps3 a une couille inconnu , au moin moi j'ai l'inédit ! toi tu te tapes un vieu truc que toute xbox se mange un jour ...

alor osef que je doit y alé puisque moi je pourai tres bien ne pa y alé et me venté d'avoir un bug unique sur ma play :confused1:

toi tout ce que tu pourais dire c'est qu'elle es foutue =D

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé a mon voisin il ma dit peut etre a cause de ta péritelle parseque mon écran c'est assombri d'un coup & la aucun pb ..

 

c'est qu'une question de temp !

on dit que c'est inutile de ce battre contre le destin :confused1:

ce qui doit arriver arrivera ! ;)

:blink:

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'vais les mettres sur clef USB

 

ah!! tu demandé comment les récupéré apres quel ta boite sois passé au sav ^^ bah oui comme moi tu met sur une clef usb x) et si ta pas masse de place sur ta clé tu met sur DD externe ^^

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 led -> problème interne de la console => tu peux rien faire seul.

J'ai aussi eu ce problème (mais elle est pas neuve neuve). Comme toi elle est nouvelle, t'as une chance qui t'en renvoies une neuve, sinon, comme moi, tu vas recevoir des vieilles consoles de remplacement (mal) réparées. Au bout de la 4e fois t'es censé recevoir une neuve: j'ai de nouveau eu une merd*. Ca va barder.

@numéro du SAV : 0800915274 et tend bien l'oreille, certains parlent très mal français...

De plus avant de leur envoyer, vire tout, HDD, carte mémoire, DVD, câble ; tu leur envoies donc la console nue dans un carton.

Good luck ! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci déjà & puis après j'vais allez voir a boulanger demain après le college j'vais leurs expliquer si il veulent rien faire j'leurs dit j'suis pas content de la console & j'demande a voir le chef .. parseque 2semaines après c'est quoi cette merde ! Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 led -> problème interne de la console => tu peux rien faire seul.

J'ai aussi eu ce problème (mais elle est pas neuve neuve). Comme toi elle est nouvelle, t'as une chance qui t'en renvoies une neuve, sinon, comme moi, tu vas recevoir des vieilles consoles de remplacement (mal) réparées. Au bout de la 4e fois t'es censé recevoir une neuve: j'ai de nouveau eu une merd*. Ca va barder.

@numéro du SAV : 0800915274 et tend bien l'oreille, certains parlent très mal français...

De plus avant de leur envoyer, vire tout, HDD, carte mémoire, DVD, câble ; tu leur envoies donc la console nue dans un carton.

Good luck ! :blink:

 

ah oué quand meme o_o c'est plutot douteu cette histoire ^^'

c'est bon a savoir ^^

ca a l'air d'etre une grande histoire d'amour entre le sav et toi punicher ^^

j'adore le good luck a la fin xD je sais pas ca ma fait rire lol... ok je sort

 

Namoureu59_FR

 

-----------

 

 

Merci déjà & puis après j'vais allez voir a boulanger demain après le college j'vais leurs expliquer si il veulent rien faire j'leurs dit j'suis pas content de la console & j'demande a voir le chef .. parseque 2semaines après c'est quoi cette merde ! Merci d'avance.

 

ben c'est la xbox Oo elle es bete ta question xD

damn faut j'arrete le flood en plus en présence de punicher x_x

mes escuses :confused1:

 

Namoureu59_FR

 

--------

;) EDIT Punicher: messages combinés.

Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil et jamai eu de probleme avec les consoles sony ( meme ma ps3 en faite elle a rien =D c'est a cause que mes sauvegardes etait endomagé donc me sufisé juste de tout suprimé et recomencé tout mes jeux) chose que j'ai faite et maintenant tout va bien ^^

 

je rajouterai meme qua l'epoque j'avai acheter l'espece de chien ( crée par sony) et que j'avai beau lui foutre un coup de pied dans la geule tout les jours ben le jour ou je l'ai jeté il alé encore =D

 

bref sony powa =)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant