Namoureu59_FR

DS et PSP

.  

10 votes

  1. 1.

    • DS
      1
    • PSP
      9


Recommended Posts

J'ai marquer DS ET PSP dans le but que ce sois pas un combat comme la xbox et la ps3.

Je fais pas ce topic dans le but de dire que l'un es mieu que l'autre , donc faite en autant s'il vous plait ^^

 

Atouts DS : les jeux sont moin chers que la psp en général,puis la ds elle meme es moin chere que la psp, double ecran ( double plaisir) , ecran tactile+ stylet qui peu donné des mini jeux sympa , des jeux assé mixte des jeux de combat guerre etc pour les garcon et barbie ou autre pour les filles , nombreuse protection possible ( éh ! ca compte) , puis que nous on s'en fou mais

qui faut le dire beaucoup de jeux pour enfants

 

Atouts PSP : Désign classe , possibilité de navigué sur le net , nombreuse capacité comme la ps3 ou xbox, comme stocké des musiques, clip ou photo ^^ , de bons graphisme pour une console portable .

 

 

Inconvéniant DS : graphisme moin bon que la psp , pas de navigation internet possible , désign pas top , des jeux en général assé cour ...

 

 

Inconvéniant PSP : les jeux et la console sont chers , console plutot fragile , pas de jeux reelement fait pour une clientele féminine.

 

bon la c'etait la version honette on va dire x)

 

apres la ds a l'avantage de pouvoir stocké plus de jeux que la psp puis la carte coute moin chers que celle de la psp et surtout la ds a pas besoin d'etre jailbreaké

puis avec une bonne carte on peu aussi stocké des musiques photo etc donc la psp perd son atout...

 

je vois pas d'avantage qua la psp face a la ds en étant jailbreaké...

 

ensuite niveau inconveniant la psp a qu'elle coute plus cher a rendre illégal x)

puis la psp a un risque d'etre bousillé pendant la jailbreakation alor que du fait que la ds a pas besoin d'etre modifié c'est plus sur !

 

puis ben voila j'ai surement oublié plein de chose puis d'autre choses que je ne sais pas ...

 

je vais juste rajouté que moi j'ai une préférence pour la ds niveau fun

mais niveau temp de jeu je vais préféré la psp...

 

a vous !

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Fun, on va dire que la DS à l'avantage de l'écran tactile,rien que ça, ça joue beaucoup.

La PSP souffre un peu du manque de jeux rééllement dédiés à cette plateforme: il y a plétore de jeux pensés eclusivement pour la DS, alors que la réciproque PSP n'existe pas.

 

 

ensuite niveau inconveniant la psp a qu'elle coute plus cher a rendre illégal x)

Nope :confused1: le crackage coûte que dalle, il suffit d'installer un petit log et tout se fait tout seul.Le seul investissement reste la Memory Card, et encore tu peux prendre une sous marque, ça marche aussi bien que les Sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux (enfin j'avais, j'ai vendu ma psp) :

 

PSP points forts : on peut aller sur le net, l'écran est super (par rapport à la DS), et on peu regarder des films, facile à transporter

 

DS points forts : l'écran tactile, et le fun dans certains jeux, facile à transporter

 

PSP points faibles : pas moyen d'aller sur youtube et tout, et le stick analogique est chiant

 

DS points faibles : les jeux saoulent vite, et puis faut dire, c'est une console de gamins quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la PSP à un moment je l'aimais bien au début mais bon après j'y jouait jamais donc je l'ai laissée à mon frère qui y joue jamais lui aussi.

La DS j'ai même pas fait la connerie de l'acheter parce que j'avais cramé que c'était un gadget.

 

De toute manière à quoi ça sert vraiment les consoles portable ? Quand on peut jouer chez soi avec des super graphismes et souvent pour moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même utile en voyage, moi perso je l'utilise tous les jours dans le train qui m'amène au taf.

Mais j'avoue que ca doit faire au moins 6/8 mois que j'ai pas joué à un seul jeu, elle ne me sert plus que de lecteur Mp3 et divx maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau Fun, on va dire que la DS à l'avantage de l'écran tactile,rien que ça, ça joue beaucoup.

La PSP souffre un peu du manque de jeux rééllement dédiés à cette plateforme: il y a plétore de jeux pensés eclusivement pour la DS, alors que la réciproque PSP n'existe pas.

 

 

Nope :confused1: le crackage coûte que dalle, il suffit d'installer un petit log et tout se fait tout seul.Le seul investissement reste la Memory Card, et encore tu peux prendre une sous marque, ça marche aussi bien que les Sony.

 

tien je savai pas ca ^^

juste pour voir si je me suis fait arnaqué , celon toi pour une MC 8g et le " crackage" de la psp ca coute combien?

 

et merci pour la modif du sujet et pour le sondage ;)

 

Namoureu59_FR

 

Edit: c'est vrai que si on voyage pas c'est tres ( trop) vite lassant (voir meme en bougeant) perso je bouge pas beaucoup et ca fait un moment que je les ai pas allumé ... DS comme PSP .. pourtant j'ai bien envie de joué parfoi mais sur ds j'ai aucun jeu avec une reel histoire .. c'est toujour des minijeux et faire toujour la meme chose ca me gave ^^ bon biensur y doit exister des jeux avec une histoire "potable" mais je connais pas :blush:

et pour la psp je connais pas les jeux x) je joue qua fight night round 3 un jeu de boxe que quand tu arrives ou que je suis , un combat dur 30min alor t'en fait 2 maxi apres t'en a marre u_u

 

d'ailleur si on pouvai me conseillé des jeux pour l'une ou l'autre ca serai sympa

 

merci d'avance

 

RE-Edit: on peu aussi ecouter la musique sur la ds ... et si la ds es un gadget par le fait qu'elle a le tactile pour elle alor on peu me dire ce que sons les iphone/ipod ? des jouets? :blink:

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je savai pas ca ^^

juste pour voir si je me suis fait arnaqué , celon toi pour une MC 8g et le " crackage" de la psp ca coute combien?

Pour le crackage si tu es passé par le ptit revendeur de JV du coin et qu'il t'as fait payer, je vais pas dire que tu t'es fait arnaquer parce qu'après tout tu l'as payé pour son travail, mais bon t'as gaspillé de l'argent pour rien car les logs et les tutos sont dispo gratis partout:

http://www.pspgen.com/

http://www.planetepsp.fr/

 

Pour une carte mémoire 8GB, ca dépend d'ou tu l'achètes mais ca tourne entre 20/35 euros.

http://www.priceminister.com/offer/buy/597...Accessoire.html

 

Voili voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu prend le train s'est utile mais moi qui ai 10 minutes de marche jusqu'à mon bahut j'en ai aucune utilité. :confused1:

 

Jme souviens que j'avais cracké ma PSP aussi avec Liberty City Stories et tout j'vais Mario Kart sur ma PSP c'était marrant mais je m'en suis lassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le crackage si tu es passé par le ptit revendeur de JV du coin et qu'il t'as fait payer, je vais pas dire que tu t'es fait arnaquer parce qu'après tout tu l'as payé pour son travail, mais bon t'as gaspillé de l'argent pour rien car les logs et les tutos sont dispo gratis partout:

http://www.pspgen.com/

http://www.planetepsp.fr/

 

Pour une carte mémoire 8GB, ca dépend d'ou tu l'achètes mais ca tourne entre 20/35 euros.

http://www.priceminister.com/offer/buy/597...Accessoire.html

 

Voili voilou ^^

 

boh ca va j'ai payé vers les 60euros il me semble ^^

le travail + la carte qui couté surement un petit peu plus cher quand je l'ai fait ( ya quelques mois maintenant)

je doit pas m'etre fait arnaqué ^^

 

merci ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:::::::::: MA PSP :::::::::::::::

 

img-220347sb15g.jpg

 

 

PSP WHITE CERAMIC FAT

 

Firmware : 3.80 M33-5 (craquée)

Carte M. : 4Go coincé à vie :thumbdown:

 

Customisation :

 

- 2 leds vertes dans les gâchettes L & R

- 3 leds vertes dans le capot UMD

- Capot UMD troué façon Siteez avec protection plexi.

- No Lecteur UMD

- Peinture Blanche Acrylique sur les bords

- Gameboot "Fast-and-Furious"

 

Photos :

 

FACE AVANT :

 

img-2211325y53f.jpg

 

FACE ARRIERE :

 

img-221209eyn62.jpg

 

LE CHANTIER :

 

Démontage

img-221313tx648.jpg

 

Là on enlevais le Lecteur UMD

img-221243oh5gf.jpg

 

En fait on s'est aperçu en voulant chnager mon lecteur umd casser que celui-ci ne fonctionnait pas non-plus, on en a déduit que la carte mère avait une soudure sauté lors de la chute...

img-223251oy061.jpg

 

Mise ne place des fils pour installer le circuit de leds

img-223500vivnw.jpg

 

Video :

 

Voici en quelques secondes la présentation de ma PSP (dont le Gameboot Fast and Furious Tokyo Drift :lol: )

 

http://www.dailymotion.com/video/x8cbcp_ma-psp_videogames

 

[dailymotion]<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k2VLQYzoKr4TskWN29&related=1"></param><param'>http://www.dailymotion.com/swf/k2VLQYzoKr4TskWN29&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2VLQYzoKr4TskWN29&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8cbcp_ma-psp_videogames">Ma PSP</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/X-Tonycorb-X">X-Tonycorb-X</a></i></div>[/dailymotion]

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'adore, mais j'ai la flème de modder la mienne, c'est pour le coût que je foire ... :lol:.

J'aime bien ta PSP xX-Tonycorb-Xx, mais c'est nul sans UMD, à moins que tu télécharge les jeux ? :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm, j'adore, mais j'ai la flème de modder la mienne, c'est pour le coût que je foire ... :grrr:.

J'aime bien ta PSP xX-Tonycorb-Xx, mais c'est nul sans UMD, à moins que tu télécharge les jeux ? :thumbdown:

:lol: Tu crois quoi si j'ai craquée ma psp c'est pas pour le fun :)

 

Voici la liste des jeux ques j'ai en .iso ou .cso :

 

-Call Of Duty Roads to Victory

-Tekken Dark Resurection

-GTA Liberty City Stories

-GTA Vice City Stories

-God of War

-Flat Out Head On

-PES 2006 Patché v. 2.0(PES 2008)

-Burnout Legends

-Ratchet & Clank La taille ça compte

-Free Running

-Virtual Tennis 3

-Homebrow Game Boy Color

-Pokémon Crystal

-Zelda

 

Voilà ^^ et je doit sûrment en avoir d'autre mais je me souvient po :p

 

 

boh ca va j'ai payé vers les 60euros il me semble ^^

le travail + la carte qui couté surement un petit peu plus cher quand je l'ai fait ( ya quelques mois maintenant)

je doit pas m'etre fait arnaqué ^^

 

merci ^^

 

Namoureu59_FR

:grrr: Namoureu tu t'es fait grave baiser sur ce coup là :grrr: Nan mais tu deconne t'aurais du me demander je te la craquait pour gratis et la memory card 8Go elle a baisser de prix mais moi à mon époque où le giga valait 20€ elle coutait bien cher (70€) mwa j'ai acheté ma 40Go à Montgalet (quartier chinois de Paris) et jme suis fait baisé 42€ pour une vieille MC de contrefaçon qui c'est craquée (mais au sens réelle) dans le lecteur et c'est pour ça qu'elle est "coincé à vie"

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c gratuit de craquer une psp namoureu tu tes fai niké grave :lol: comment elle est violente ta psp toi tonycorb :thumbdown: ta payé combien pour mettre les ptits neons?

10€ pour l'installation complète (mais k'ai mis la main à la pâte :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un reproche a faire a la psp, ils auraient du mettre un 2ème analogique sur leur console pour les jeux de tir c'est chi*** enfin c'est mon avis.

 

Sinon j'y touche plus a ma psp. ;)

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un reproche a faire a la psp, ils auraient du mettre un 2ème analogique sur leur console pour les jeux de tir c'est chi*** enfin c'est mon avis.

 

Sinon j'y touche plus a ma psp. ;)

Tout à fait d'accord avec toi, pour COD RtV c'est trop pourrave pour diriger la vue c'est avec X carrer triangle et O ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSP points faibles : pas moyen d'aller sur youtube et tout, et le stick analogique est chiant

 

jen avait acheter un qui se clippe dessus et qui est comme un vrai stick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen avait acheter un qui se clippe dessus et qui est comme un vrai stick

 

Ah ouais ? j'ai jamais vu ca

enfin j'imagine que c'est pas compatible avec tout les jeux etc..

 

J'aimerais bien la DS pour le nouveau GTA.

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant