greyj

[Aides]sous missions

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai 2 questions :

 

- Missions camionage : je suis bloqué au niveau 7. Les flics sont trop agressifs et me détache tjs la remorque ou la font exploser.

Il y a t il un moyen our arriver en entier (chemin particulier à prendre, codes...)

J'ai déjà essayé le code de baisse de niveau de recherche mais ça ne fonctionne pas dans ce type de mission.

 

- Mission Hunter : qu'est ce qu'on gagne en réussissant ttes les missions ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missions de camionnage, j'ai le meme probleme :angry2:

 

Et pour le hunter, c'est les missions flics, tu gagnes donc une protection de 150 au lieu de 100

 

RoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

bonjour moi j ai fini gta san andreas pour les reusir tu a qua blaquer le temps a minuit avec un cheat. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

le temps ne baisse jamais il reste a 6:00 et tu peux aller braquer tout les maison que tu veux meme les bleu et notre gang :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

avec l astuce de losantos tu est sur de gagner mais apres sa il va encor avoir l icone pour les fair mais c est les meme q avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez le plus rapide possible faire attention au virage,ne pas utilisez de raccourcis a travers champ,ca peut etre desagreable avec une remorque.Faire attention au filcs.

 

Y'en a d'autre qui pourront t'aider. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite, c'était pas très dur, ya juste la 8eme ou j'ai recommencé plusieurs fosi a cause de retournement ou de truc un peu bete (c'est unn peu la rage quand t'é juste a coté du point et que tu te retourne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le double post est interdit ? tu sais que tu peux éditer tes messages ?

 

Penses y la prochaine fois ...

 

Le cambriolage ne se compte pas en nombre de niveaux, il faut, pour la finir totaliser 10 000$ ... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant