rou

[Aides]Base militaire

Recommended Posts

Y a t'il moyen d'entrer dans une zone militaire (porte avion, zone 69, ...) sans avoir les 5 etoiles de recherches ?

 

Comme dans Vice City ou on pouvait entrer si on etais habillié en militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul et surement l'unique moyen c'est le code qui bloque l'indice de recherche,tiens le voila:rond,droit,rond,droit,gauche,carré,triangle,haut.

utilise se code quand tu n'a pas de flics(ne sauvegarde pas apres avoir fait le code sinon tu auras plus jamais de flics et en plus ça peut niquer ta sauvegarde)

ps:amuse toi bien!!!!!!! :angry2: B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PC alors j'ai pas de rond, triangle, ... :angry2:

 

Et tricher c'est pas marrant, tant pis j'irais a l'arrache, ca va saigné pour eux :unsure: (enfin peut etre plutot pour moi ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, ça marche, donc, il suffis de taper : aezakmi et d'entrer, mais ça ne suffis pas pour empécher l'armée de tirer des missiles, sauf que tu n'est pas recherché

 

 

D'ailleur : une astuce pour les missiles

 

Les missiles sont sur des bases mobiles, faites le code pour bloquer les étoilesaezakmi et allez vers les bases de missiles aériens, montez sur la plaque qui tient les missiles et explosez le canon avec une charge explosive, le canon sera détruit et vous ne pourrez plus être atteints par les missiles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

oui il y a une chouse a fair tu marque le code bloquer le niveau de recherche avec

 

B + Droite + B + Droite + Gauche + X + Y + Haut :sa c est sur xbox

 

rond,droite,rond,droite,gauche,care,triangle,haut:sur ps2

B) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé, ça marche, donc, il suffis de taper : aezakmi et d'entrer, mais ça ne suffis pas pour empécher l'armée de tirer des missiles, sauf que tu n'est pas recherché

D'ailleur : une astuce pour les missiles

 

Les missiles sont sur des bases mobiles, faites le code pour bloquer les étoilesaezakmi et allez vers les bases de missiles aériens, montez sur la plaque qui tient les missiles et explosez le canon avec une charge explosive, le canon sera détruit et vous ne pourrez plus être atteints par les missiles :(

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Je ne savais pas que l'on pouvais les detruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur PC alors j'ai pas de rond, triangle, ... ;)

 

Et tricher c'est pas marrant, tant pis j'irais a l'arrache, ca va saigné pour eux :p (enfin peut etre plutot pour moi :()

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

 

mais moi je lais sur xbox et je croiait quil l avait sur ps2

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

il suffis de lire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que je prenne un sceen, on peut les détruire, mais si on s'en va et qu'in reviens un peu après, les missiles seront comme neufs

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

C'est normale c'est pareil pour tout et je prefere que se soit comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
il suffis de lire  :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

ok et je lit et si tu croi que je vais lire tout ce que le monde a ecrie tu te trompe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant