Ubique

Un comparatif PC/360

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Gametrailer a comme à son habitude réalisé une vidéo de comparaison entre deux versions de GTA IV, ici PC et Xbox 360. L'occasion de constater que si la version PC n'est pas exempte de divers bugs graphiques et autres sur les petites configs, elle apporte une réelle amélioration par rapport aux versions consoles pour ceux qui ont la chance de disposer d'un ordinateur de la NASA :

 

 

Source: Gametrailer via GtaXtreme.de

 

Bonne visite sur Gta-4.fr. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les temps sont mieux gérés sur PC. Mais je me souvient que y'avais un l'effet de polution (smog) qui avait sur San Andreas PS2 qu'ils avaient pas remis sur PC, bien dommage, trop bien fait. Enfin j'avais bricoler le data pour le remettre, mais c'était un peu moin bien que sur ps2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép mais la vidéo est mal réalisé car il aurait du mettre le même temps en même ten a chaque vidéo la y en a une y fait beau l'autre nuageux c'est jamais pareil sinon entre Pc et console y a pas grand différence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sûr que la version PC est beaucoup plus lumineuse, plus colorée et plus détaillée que la version 360 (ou PS3 c'est pareil).

 

N'empêche que quand je vois la configuration de malade sur lequel a été testé le jeu (Processeur 4 Coeurs, une carte graphique dernière génération, 4GB de Ram DDR3...), je me dis que je suis bien content de ma version console, car un PC comme ça coûte vraiment mais alors vraiment cher (au moins 4 PS3 minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps la Carte Graphique peux avoir 7465465465Go de RAM si elle a une frequence de merde , et puis ATI ... bidon quoi , mais les coups de LAG mon pas l'air de venir de la CG ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vient du pc et pas du jeux,

 

car moi j'ai jamais eu de lag dessus ! JAMAIS ! pas un petit rien

il marche très bien :hesitant: par contre c'est conseiller de jouer avec une manette de Xbox360 même sur pc

 

Ma config :

Quad core Q9550

Gforce 9800GTX

4Go de ram kingston

DD:750 Giga

 

C'est pas une cofig de la nasa , le pc monter a la main avec une superbe coque ma couter 800€ avec les frais de port ( Allemagne ) c'est une boutique qui vend dans son magasin + correspondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franckito, sa reste quand même un très bon PC que tu as....

 

Perso, sur mon E6750 et ma 8800 GT, ke jeux fonctionne d'enfer, avec de léger lag, mais pas gênant du tout.

 

Le jeu à une meilleur profondeur sur PC, c'est indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettement plus beau sur PC :hesitant:

Un PC de la nasa n'est pas nécessaire. Un ordinateur a 700€ est suffisant (prix de celui de mon frère qui c'est acheter exprès pour GTA4) et sa tourne a fond, sans lag. Mais c'est pas du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant