Wu_Zi_Mu

[GTA II]Un tank dans Gta2!

Recommended Posts

Voilà, une fois j'ai vu le tank dans Gta2, mais je ne l'ai plus jamais retrouvé (ca fait un peu tragique comme je pense dire cette phrase :p ) Quelqu'un pourrait me dire ou il est? (j'adore tirer des obus pour faire gicler les gens sur l' écran :D:p ) Merci d' avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la premiere ville avant je savait ou se cachai le tank tout ce que je sait c'est :

1)il est a l'ouest

2)il est dans une impace qui s'elargi a la fin (un peu comme groove street en plus petit et san route pour voiture)

3)l'impace est tout droit apres un pont

4)la route : il y a le pont qui va d'est en ouest et la le pont tourne a droite et la on peut soit aller tout droit ou tourner a gauche

 

bon voila avec sa j'espere que vous rouver le tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cj21

dans la premiere ville avant je savait ou se cachai le tank tout ce que je sait c'est :

1)il est a l'ouest

2)il est dans une impace qui s'elargi a la fin (un peu comme groove street en plus petit et san route pour voiture)

3)l'impace est tout droit apres un pont

4)la route : il y a le pont qui va d'est en ouest et la le pont tourne a droite et la on peut soit aller tout droit ou tourner a gauche

 

bon voila avec sa j'espere que vous rouver le tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le tenk ya 4ans je savais il etait ou mais avec sa ya moyen de le trouver nan? la preuve

2eme facon avoir 6 etoile de recherche prendre n ank mais attention au barrage on ne peut pas prendre de tank des barrage et en plus ils vous tire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant