Nipsey

Avez-vous déjà pensé au suicide ?

  

39 votes

  1. 1.

    • Oui
      29
    • Non
      23


Recommended Posts

Je trouve aussi

 

Nan mais j'aime pas les mecs qui font genre qu'ils sont fragile et qu'ils on voulu sauter d'une falaise s'tu veux , t'essaye d'attirer l'attention sur toi pour que l'on compatie et qu'on essaye de te remonter le moral , enfin 'le vois comme sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais j'aime pas les mecs qui font genre qu'ils sont fragile et qu'ils on voulu sauter d'une falaise s'tu veux , t'essaye d'attirer l'attention sur toi pour que l'on compatie et qu'on essaye de te remonter le moral , enfin 'le vois comme sa..

 

 

dsl du hs traydz la meuf sur ta sign je sais pas elle a rien de particulier mais comme je la trouve jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si mon cousin la fait moi je trouve que ceux qui le fond SONT DES LACHES !! La vie nous donne plein d"epreuve a traverser donc ceux qui sont trop lache pour ce relever les manches ben il se pousse comme des feluette. Désolé , si je choque quelque personne mais c est mon opinion sur cela.Courage la vie est si belle quand ont se donne la peine et qu ont se bat pour la vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul les faibles, les lâches se suicident...

Il faut savoir se battre ne pas se faire marcher sur les pieds dans la vie !

 

Quand on pense a tout se qui souhaite vivre mais ne peuvent pas dus a des p***** de maladies ! :D

Je suis d'accord , certains se battent pour vivre et d'autre ne profitent pas de la chance qu'ils ont d'être en bonne santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a même qui peuvent même pas se battre !

Je pense a tout ceux qui se font assassiné par des petit c** qui se la joue racaille !

Ou les arrêts cardiaque etc...

 

On a qu'une vie faut en profité !

Et pensé a ceux qui ont pas le même chance que nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'y ai déjà penser plusieurs fois... Quand j'enchaine les déprimes, quand j'me rend compte que j'suis seul... Quand j'voit que ceux qui réussissent dans la vie ont soit de l'humour, de la bonne répartie, soit du charme, du charisme, soit sont très intelligents... Ou encore mieux, tout ensemble ! Moi j'ai rien de tout ca...

Mais j'essaie de ne pas y penser, au suicide, pour tout ce que dit Lib' et Traydz, j'ai l'énorme chance de vivre, d'être en bonne santé, faut en profiter, et puis bon, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer le lendemain, quelque chose qui peut changer la vie, donner une vraie raison de vivre, un "clochard" peut très bien d'un jour a l'autre devenir ami avec un "riche", un incendie ravageur peut très bien s'arrêter en quelques heures après plusieurs jours de feu...

Bref, tout ca pour dire que j'y ai déjà penser plusieurs fois, mais je ne le ferait pas, meme si la seule issue semble être le suicide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voter "oui"

Pourquoi? Pas parce que je n'aime pas la vie, bien au contraire, mais parce que des fois je me dis à quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir ensuite et ne plus avoir de souvenir de notre vie passé? Autant se suicidé tout de suite! (Je suis athée, je ne crois pas au paradis et à tous ces trucs de croyants)

Mais bon, je ne le ferais pas, je vais profité de la vie pour l'instant même si au final ça risque de ne servir à rien! xD

Bien sur qu'il m'arrive de déprimer parfois, mais je n'ai jamais pensé au suicide pour résoudre mes problèmes!

 

Ps: Ça m'énerve ceux qui ne tolère pas le suicide, chacun fait ce qu'il veux, on est quand même libre merde! Celui qui à envie de mourir, qu'il meurt; Et celui qui a envie de vivre qu'il vive! Par contre ce que je ne tolère pas c'est ceux qui ce suicide en mettant la vie des autre en danger: Comme ceux qui se jette d'un pont qui passe par dessus l'autoroute, vous voyez ce que je veux dire. x)

Ps2: Je n'encourage pas le suicide pour autant. :p

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant