Keitboor

"The Lost and Damned", le trailer !

Recommended Posts

gtald.png

 

Le premier trailer du contenu additionnel : The Lost and Damned vient d'être révélé au grand public sur Spike TV. Pour rappel, le premier contenu téléchargeable à la 360 arrivera sur le MarketPlace dès le 17 Février prochain :

 

 

Et voici le transcript :

 

Citation
"We are brothers for life, lost forever. Remember. Life is pain, brother, and through this brotherhood, we can give the pain the finger."

"We gotta go steal some bikes man."

"Hey let's go get the man."

"I'm not in the kidnapping business, dude."

"Get my bike!"

"Drink what you gotta drink. Kill who you gotta kill. But we gotta stick together."

"Lost damned see forever man."

"Peace and prosperity be damned my brother."

Les personnages déjà dévoilés dans les précédents screenshots sont : Jim, Jason, Clay et celui qu'on incarnera, Johnny Klebitz.

 

 

Merci à planetgrandtheftauto pour le transcript et aussi à Al3X pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca claque apparament il y aura beaucoup de déplacement en groupe ! j'adore ca :confused1:

j'ai cru voir une nouvelle arme vers les 46-47secondes , je me trompe?

en tout cas ils ont bien des geules de motards si je peu me permettre :thumbdown:

on va se retrouver avec un gta rempli de harley / goldwing etc XD

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il as l'air plutôt pas mal, mais je me pose des questions concernant le paiement, car il est écris uniquement dispo via xbox live, il n'y aura pas moyen de l'acheter en magasin ou via une carte prépayée ?

 

qu'en est il du deuxième contenu téléchargeable, microsoft avait payé pour 2 épisodes je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune version sur support physique d'annoncée, par contre je pense que tu peux acheter des microsoft points en magasin, entrer un code sur le Xbox live pour les récupérer et télécharger le contenu.

 

Le deuxième est prévu pour plus tard, le temps de voir arriver celui là déjà, que tout le monde l'ait fini.

On a aucune info dessus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant