Nipsey

[Sondage] GTA IV PC ?

GTA IV PC ?  

112 votes

  1. 1.

    • Mortel =D
      29
    • Bien mais avec quelques bugs =)
      37
    • Beaucoup de bugs mais il tourne =|
      14
    • Baclé ! :@
      32


Recommended Posts

Le jeu a vraiment été fait à l'arrache, j'ai un PC tout neuf qui me fait tourner les jeux nikel, sauf celui la qui est super mal optimisé.

Heuresement que le patch est arrivé pour arrangé les problèmes de lancement du jeu, mais sinon graphiquement c'est vraiment naze.

Baclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Mortel, parce que pour moi franchement, a part un petit bug tout les autres viennent du driver beta de nvidia et aussi que par rapport à la version console, on a l'éditeur et le multi à 32 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on met de côté les bugs, il est vraiment excellent. Je découvre de nouveaux trucs tous les jours dessus et j'ai l'impression que ce n'est pas fini.

 

Cependant, il y'a les bugs et cette mauvaise optimisation... Point d'ombre qui peut même être bloquant et c'est vraiment dommage, il y'aurai eu de quoi avoir le GOTY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apart des leger lag tous marche a la perfection sauf sur le multi ou l'on voit deja quelque aimbot...

 

Et apres les modeur vont arriver donc tous va bien certe bacler pour certain mais sa ravit chez d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir y jouer décemment, càd à plus de 20 FPS, je suis obligé de le mettre en 800x600. Et jouer en 800x600 sur une résolution native de 1680x1050, ca fait mal aux yeux.

 

Pour moi, il est baclé, et très mal optimisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâclé!

 

R* l'ont sorti beaucoup tro vite et n'ont même pas pris le temps de faire un vrai test avant sa sorti finale...

 

J'espère qu'ils vont corriger tous cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le reçois que le 24 !! :o

Mais j'ai des amis qui ont pas mal de problèmes deçu.

Le jeu n'est pas vraiment optimisé à vrai dire.

Dommage ...

Je verrai bien si il tourne chez moi, j'ai la configuration optimal sauf pour la carte graphique, j'ai une Geforce 8500 GT mais ça devrait tourner puisque dans la configuration minimal ils demandent au moins une 7500 GT je crois (me rappel plus :confused1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Quad core avec 2Go de ram, une X1950 GT 512 sur une P5K.

 

Déjà, quand j'instale le jeu, pb => DL du patch.

Trop de bordel avec le rockstar club machin, le game4windobe etc ...

Config graphique => Assez fluide, pas si mal.

Là, la dernière MAJ, j'ai plus de manette. Faut taper une ligne de code "usedirectinput" je ne sais où. Du coup, jouer au clavier, c'est naze.

 

Concrètement, le jeu à des capacités, mais il y a trop de bordel autour. Baclé, non, puisqu'il y a d'énormes possibilités, et quand ca tourne, c'est ultra sympa. Mais pas exploitable à 100% . J'ai mis la 3 ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis mortel, j'ai eu le problème de textures, sa à été mon seul problème.

Aucun soucis avec rockstar games social club et pour "-usedirectinput" c'est a la cible du raccourci de GTAIV.exe (sur le bureau).(A mon numble avis :confused1: )

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis mortel paske normalement, la version pc est plus modulable et sûr que des moddeurs dopés à la caféine ne tarderons pas à nous pondre quequ'chose de fameux (rappelez-vous des mods 10xview,4x view de san andreas)...

 

Mais bon en attendant, on s'éclate quand même assez bien sur pc (éternel partisan du couple clavier-souris)

071022093052156221345974.gif sur ce, je dois dodo moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé mais en regardant pas mal de vidéo sur le net (et pas de montages) j'ai pu voir que le jeu est magnifique mais que ça beug pas mal !! Dommage Qu'il soit si lourd... Moi je devrais me ruiner pour que mon pc tiennent la route pour le faire toruner =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le redis une fois, mortellement mortel (soyons fou :) ) même si il y as des bugs, comme moi qui avait les problème de textures -> reformatage, (petit suroverclockage du PC :thumbdown:)-> réinstallation de tous, (comme sa pilotes tous a neuf :p)

-> je joue, plus rien :grrr:. Je m'éclate a faire des vidéo...

Edit : Aaaah, j'ai vu un truc que j'ai pas voulu voir :

 

Moi je devrais me ruiner pour que mon pc tiennent la route pour le faire toruner =/

Il parrait gros, il y est, mais pas trop abuser non plus ^^.

Edit² : Moi qui joue avec un PC en carton (commence a ce faire vieu 2ans)

AMD Athlon 64X2 DualCore 2.5Ghz (Origine 2.2Ghz), 2 Go de Ram 800Hz (Origine 667Hz), Geforce 8600GT 512Mo DDR3 (Memory clock 500 Origine -> 700) Voilà avec quoi je joue à GTA4. pour 200/300€...

Ou ta le truc a la bourin comme mon frère : Intel QuadCore Q8600, 3Go RAM 1033Hz (4Go mais que 3 de pris -_-), ATI HD 4870 1Go DDR5 mais la on va pour du 700€/800€ quand même, mais bonne qualité de jeux :lol: (PC fait maison)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel pour ma part.

Mis à part quelques arrêt sur images de temps en temps (l'espace de 2/3 sec), il marche niquel. Je regrette quand même qu'il demande autant de performance car il m'a fait grillée une carte graphique. Maintenant j'ai une Nvdia Geforce 9500GT et tout marche à merveille (mis à part ce problème d'arrêt) ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai voté aussi Mortel, je le trouve très beau même si on ne peux pas activer l'AA, on peux pas dire qu'il est moche, après je trouve un peu normal qu'il soit si gourmand(ceux qui est le cas de beaucoup de jeux maintenant et voir de plus en plus), si on scrute bien le jeu c'est bourrer de détail qui font qu'on a vraiment l'impression qu'on est dans une vrai ville, le seul regret c'est le parachute, mais comme a dit Le chat de Ganton on peux s'attendre à pas mal de mod dans l'avenir, qui feront de ce GTA une vrai bombe.

après avec la sorti des patchs aussi, qui finiront par faire vite oublier le mauvais départ de ce GTA.

 

et perso j'ai jamais rencontré de bug, mis a part la manette vite réglé, et quelques lags et vite régler en désactivant les captures d'extraits pour l'éditeur.

 

 

Ps:Misteria pour ton soucis désactive les captures d'extraits (tu le met sur "sans")si tu n'utilise pas l'éditeur bien sur.

 

 

voila passé tous une bonne journée.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant