gigi l'amoroso

Ressources inssufisantes [Multijoueur]

Recommended Posts

Yop :confused1: comme un ami m'en avais parlé, je me suis payé GTA4, je me suis inscrit sur le windows live et sur social club, malgré le fait que j'ai un P4 3,2GHz le jeu tourne bien et je parviens a jouer correctement, (j'utilise 300mo/512 de ma carte graphique et 80% de mon UC) quand je veux faire une partie avec mon pote (je met tout les emplacements privés et je l'invite par windows live), il rejoint, on lance et la aprés 10sec - 1min il nous dit a l'un et/ou l'autre : Vous avez été deconnecté car vos ressources sont insuffisantes".

 

Alors si quelqu un sais comment faire :S ca m'arrangerais. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai le même problème que toi j'arrive pas a jouer en mutli bizarre je pense que c'est ma carte graphique mais j'ai pas trop envie de claquer encore plus de fric pour ce jeu pas un moyen de faire tourner ce jeu en multi avec une hd radeon 2400 256mb pour le reste de la config j'ai assez enfin pas de de 4coeur vue que je vois pas comment il pourrait exploiter 4 processeur sur un jeu aussi moche bref si vous avez une solution ça serais très sympa merci beaucoup

au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'ai le même problème que toi j'arrive pas a jouer en mutli bizarre je pense que c'est ma carte graphique mais j'ai pas trop envie de claquer encore plus de fric pour ce jeu pas un moyen de faire tourner ce jeu en multi avec une hd radeon 2400 256mb pour le reste de la config j'ai assez enfin pas de de 4coeur vue que je vois pas comment il pourrait exploiter 4 processeur sur un jeu aussi moche bref si vous avez une solution ça serais très sympa merci beaucoup

au revoir

 

Mais tu as un core 2 duo ou un amd x2? car moi je me demande si chez moi ca vient pas du fait que j'ai un proc mono coeur P4. si toi tu as le meme prob avec un duo ca veut dire que ca serais autre chose. et vue que t'as une 2400 et que c'est 1900 min sur la boite ca doit pas etre ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:confused1:

je vois pas comment il pourrait exploiter 4 processeur sur un jeu aussi moche

Déjà le jeu moi je le trouve énormément réaliste et beau.

Ensuite, le jeu a été optimiser pour les multi-coeurs (c'est marquer sur la boite :) ) , L'IA, La profondeur de champs, le chargement, et ainsi de suite, sa peut demander énormément, L'ia peut-être sur 1 des 4 coeurs, La profondeur de champs sur un autre coeurs, le chargement sur le 3ème, ainsi de suite... :thumbdown:

 

Pour en revenir au sujet, votre PC est peut-être pas assez puissant. Si c'est pas le cas, sa peut venir de votre connexion, qui subit un ralentisement ou autre..

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je m'incruste. un pentium 4 pour faire tourner GTA4 en multi c'est bon pour la casse

 

La ressource et surtout due a votre ram et a votre proc.Voila point final.

 

La connection c'est minime tu le vera surtout dans le jeu contre des gars qui sont des USA les mec roule beaucoup plus vite que toi et leur voiture ne touche presque pas le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop :confused1: comme un ami m'en avais parlé, je me suis payé GTA4, je me suis inscrit sur le windows live et sur social club, malgré le fait que j'ai un P4 3,2GHz le jeu tourne bien et je parviens a jouer correctement, (j'utilise 300mo/512 de ma carte graphique et 80% de mon UC) quand je veux faire une partie avec mon pote (je met tout les emplacements privés et je l'invite par windows live), il rejoint, on lance et la aprés 10sec - 1min il nous dit a l'un et/ou l'autre : Vous avez été deconnecté car vos ressources sont insuffisantes".

 

Alors si quelqu un sais comment faire :S ca m'arrangerais. merci d'avance.

 

 

Salut

 

Je ne pense pas que le soucis vienne du processeur mais plutot de la mémoire ddr de la carte mère ainsi que les performances de ta carte graphic.

Tu as combien de mémoire ddr sur la carte mère?

 

Moi j'ai 2 giga ddr3 et une carte gfx geforce 8800 GTX 768mo et ca tourne niquel.

Essaye de baissé les grahisme à fond pour jouer en multi peut etre.

 

Mon matériel marche nikel mais comme je l'ai signalé dans un post moi mon soucis c'est que je me fais kick à peine 2 sec après avoir rejoint un serveur! "vous avez été expulsé du serveur"

 

Souvent sur les serveurs deathmatch si quelqu'un sais pourquoi please help me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, deja merci a tout ceux qui prennes la peine de venir donner leur avis.

 

Alors j'ai 4 Go de DDR2 PC800 et ma carte graphique est une radeon x1950 avec 512 Mo.

 

En fait ce qui est chiant (ou pas, tout depend du point de vue), c'est que en solo ca marche nickel chrome, ni lag ni rien (meme plus le retour bureau avec bug depuis le patch), par contre le multi mange comme un porc. malgré une partie a "seulement" 2.

 

a titre personnel, je trouve que rockstar se la joue un peu "va y qu on va niquer tout les pc mono coeur", je veux bien que le jeu est beau et tout et tout... mais bon, far cry 2 aussi il es pas vilain... et pourtant ^^

 

Edit : en mono je joue en moyen-moyen et 25-25-10-10 et en multi faible-faible 10-1-1 et ca bug toujours.

Modifié par gigi l'amoroso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop, deja merci a tout ceux qui prennes la peine de venir donner leur avis.

 

Alors j'ai 4 Go de DDR2 PC800 et ma carte graphique est une radeon x1950 avec 512 Mo.

 

En fait ce qui est chiant (ou pas, tout depend du point de vue), c'est que en solo ca marche nickel chrome, ni lag ni rien (meme plus le retour bureau avec bug depuis le patch), par contre le multi mange comme un porc. malgré une partie a "seulement" 2.

 

a titre personnel, je trouve que rockstar se la joue un peu "va y qu on va niquer tout les pc mono coeur", je veux bien que le jeu est beau et tout et tout... mais bon, far cry 2 aussi il es pas vilain... et pourtant ^^

 

Edit : en mono je joue en moyen-moyen et 25-25-10-10 et en multi faible-faible 10-1-1 et ca bug toujours.

 

Oula ca va 4 giga de ram!!!

Le soucis viens pas de la donc :/

C'est toi qui lance une partie et heberge ou c'est ton amis?

Si c'est lui qui heberge la partie et que c'est chez toi que ca galère je comprend pas trop.

Pour les coeurs à ma connaissance aucune application existante utilise réellement 4 coeurs si c'est le cas les coeurs sont très peu solicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai le même problème en multi, au bout de quelque minute sa ma dit "vous n'avez pas les ressources suffisantes"

Pourtant j'ai réussi à trouver une bonne config pour y jouer en solo sans aucun problème.

Ma config:

AMD X2 5200+

2go ddr2

8800 GTX 768mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis hier j'ai plus aucun problème :hesitant:

J'ai changé de config, je suis passé a sa:

AMD phenom X4 9950 2.6ghz sur une ASUS M3N-H/HDMI.

Le mois prochain je passe a 4go de ram ;)

Le processeur joue beaucoup pour le jeu en ligne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo du gros pr faire tourné gta4 en multi . c pas une gforce 8800gtx qui le fera tourné convenablement .

 

je suis en gtx 295 et config grafique tres elevé sur ce jeu . fluide

fo du gros .merci rockstargames pour ce jeu un peu merdique

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complétement faux ! :) Rien a voir avec la ram, la carte mère, le processeur ou encore la carte graphique ! C'est un problème qui vient du routeur, il est réglé en mode " Stricte ", alors c'est tout a fait normal que vous ne puissiez pas jouer a gta 4 en multi. Je vous explique :

 

- aller sur 192.168.1.1 ( si ca ne marche pas avec IE utiliser firefox )

- entrer votre login et votre mot de pass

- aller dans mod expert

- aller dans config puis sur NAT

- et finalement trouver Xbox Live Games dans la liste et enlever le du mode " Stricte "

 

Et voila c'est tout bon ( J'ai testé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai opté pour un vista 64 (échangé gratuitement par microsoft contre le Vista 32, si ça intéresse quelqu'un) et j ai comme config:

 

MSI P7N SLI Platinum/Zilent (MS-7380)

DualCore Intel Core 2 Duo E8600, 3333 MHz (10 x 333)

2 x Corsair Dominator CM 2X2048-8500C5D

et une Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo)

 

Je pense passé a 8 Giga parce que franchement c est incroyable la ressource qu il bouffe ce jeu franchement c est dommage je suis entre 20 et 30 fps et en situation de grosse fusillage je me retrouve 15 fps erf et la c est juste juste.

Pensez vous que 8 Giga peuvent améliorer mes perfs???

 

 

Ah oui aussi j utilise un clavier G15 et comment morfle UC :) dommage que GTA IV soit pas mieux optimise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami a ce problème, il joue solo sans lag etc... mais quand il lance le multijoueur il arrive sur un serveur et au but de 10 sec il ce trouve déconnecté pour "ressource insuffisante" et le temps de la deco change entre 10 sec jusqu'à 30 sec très aléatoire donc.

 

On a utilisé plusieurs technique trouver ici et la sur des sites/forum comme ouvrir le par-feu ou réduire les graphisme a fond ou changer de wifi a Ethernet etc... mais toujours pas de solution.

Alors que moi quand je pratique un retour Windows j'ai souvent ce message alors que sans retour Windows rien enfin pas le problème principal ^^

 

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant