Keitboor

[Solution] Caméra qui tourne, touche clavier bloqué...

Recommended Posts

Gaza: au moins 360 morts, Israël prêt pour une opération terrestre

Les forces terrestres israéliennes se tenaient prêtes mardi pour intervenir à Gaza, où les attaques aériennes visant à mettre au pas le Hamas ont fait au moins 360 morts depuis samedi."Les forces terrestres sont prêtes à agir. Tout le monde est en place sur le terrain", a déclaré la porte-parole de l'armée, Avital Leibovitz. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaza: au moins 360 morts, Israël prêt pour une opération terrestre

Les forces terrestres israéliennes se tenaient prêtes mardi pour intervenir à Gaza, où les attaques aériennes visant à mettre au pas le Hamas ont fait au moins 360 morts depuis samedi."Les forces terrestres sont prêtes à agir. Tout le monde est en place sur le terrain", a déclaré la porte-parole de l'armée, Avital Leibovitz. :hesitant:

 

 

? comprend pas, pas besoins de le rappeler surtout que c'est pas le site de TFI mais GTA4.

 

 

 

Pour ce qui est du problème de camera, merci pour l'info car depuis le patch je suis au clavier/souris.( même si au final c pas mal)

Modifié par Montana93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'avais le même problème avec un pad nostromo n52 sauf que pour moi c'est le GSM qui restait décroché.

La seule solution a été de débrancher le pad, lancer le jeu et le brancher ensuite, après cette manip, ça fonctionne parfaitement.

 

Il semblerait que GTA détecte le pad comme une manette au moment du démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en clavier/souris j'ai installer tout les patch du jeu et quand je commence a jouer la caméra bouge comme si je mettais bourré au bar et quand je monte dans un véhicule le véhicule accélère direct et ne fais que ça peut pas freiner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant