lou42

= Impossible de lancer le Jeu =

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens demander votre aide car j'ai acheté hier le jeu GTA IV et je n'arrive pas à le lancer. Il fait comme s'il allait démarrer, j'ai le premier écran avec du texte et après il note : GTA IV a cessé de fonctionner, Description : Critical runtime problem.

 

J'ai essayé de le désinstaller et réinstal plusieurs fois mais c'est toujours pareil et là je commence à avoir les abeilles... Même pas possible de lancer un jeu à 50 euros ..

 

J'ai Vista 32 bits avec le SP1, Carte mère Asus P5Q, Intel CoreDuo Quad Q9300, 4 Go ram, Radeon 4850.

 

J'ai essayé de contacter la hotline mais vous attendez 5 mn avant que ça ne vous raccroche au nez...

 

Merci par avance pour votre aide parce que là je suis vraiment dans une impasse... rendre le jeu ? ça serait bête quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après moultes installations, désintallations, mises à jours, patches... Je n'arrive toujours pas à lancer le jeu.

Je ne veux pourtant jouer qu'en mode solo (donc ça devrait pas être si prise de tête que ça non?)

 

Au lancement, j'ai une fenêtre noire type commande windows DOS, puis une fenêtre de rapport d'erreur Windows genre "envoyer le rapport" :) .

 

Bon, OK peut-être est-ce ma config qui n'est pas top :confused1: :

 

Windows XP Pro Service Pack 3

ATI Radeon 9600

DirectX 9.0c

Processeur AMD Athlon XP2600+ (type Barton)

3x512MB de mémoire soit: 1535 MB

 

Si vous pouviez m'aider, je regretterais beaucoup moins mon achat :thumbdown: et pourrais enfin m'éclater ! :wacko:

 

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je viens demander votre aide car j'ai acheté hier le jeu GTA IV et je n'arrive pas à le lancer. Il fait comme s'il allait démarrer, j'ai le premier écran avec du texte et après il note : GTA IV a cessé de fonctionner, Description : Critical runtime problem.

 

J'ai essayé de le désinstaller et réinstal plusieurs fois mais c'est toujours pareil et là je commence à avoir les abeilles... Même pas possible de lancer un jeu à 50 euros ..

 

J'ai Vista 32 bits avec le SP1, Carte mère Asus P5Q, Intel CoreDuo Quad Q9300, 4 Go ram, Radeon 4850.

 

J'ai essayé de contacter la hotline mais vous attendez 5 mn avant que ça ne vous raccroche au nez...

 

Merci par avance pour votre aide parce que là je suis vraiment dans une impasse... rendre le jeu ? ça serait bête quand meme...

 

 

C'est drole moi apres des galeres et des galeres j'arrive toujours pas a jouer il bloque sur les personnage qui défile en boucle et le son se coupe ,impossible de reprendre la main sauf par un reset !!!!!!!!!

Et les deux points communs j'ai une P5QC et 4Go de ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je viens demander votre aide car j'ai acheté hier le jeu GTA IV et je n'arrive pas à le lancer. Il fait comme s'il allait démarrer, j'ai le premier écran avec du texte et après il note : GTA IV a cessé de fonctionner, Description : Critical runtime problem.

 

J'ai essayé de le désinstaller et réinstal plusieurs fois mais c'est toujours pareil et là je commence à avoir les abeilles... Même pas possible de lancer un jeu à 50 euros ..

 

J'ai Vista 32 bits avec le SP1, Carte mère Asus P5Q, Intel CoreDuo Quad Q9300, 4 Go ram, Radeon 4850.

 

J'ai essayé de contacter la hotline mais vous attendez 5 mn avant que ça ne vous raccroche au nez...

 

Merci par avance pour votre aide parce que là je suis vraiment dans une impasse... rendre le jeu ? ça serait bête quand meme...

 

 

Il faut retirer 1Go de ram et réinstalle tout car tu as windows XP 32bis, ca a marché chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté le jeux il y a deux jours...

 

J'installe tout fonctionne correctement, je m'enregistre je valide ma clé CD et quand tout ça fut terminé je clic sur l'icône GTA IV !!

 

Rien ne ce lance... ( ça fait comme si, mais rien :x )

 

J'ai aussi essayé de lancer le jeux avec le 'social club' en étant log, je clic sur le gros JOUER en bas à gauche du cadre et toujours rien !

 

j'ai vue sur beaucoup de forum que beaucoup de joueurs avait ce problème ( ou similaire ) donc je viens voir si vous connaissez une solution pour faire marcher ce jeux ( ça m'éviterais d'avoir payé 50€ pour rien :hesitant: )

 

Sinon ma config Pc :

 

Intel Core Quad Q6600 2.40GHz 2Go de RAM

Windows Xp

GeFroce 8600 GTX

 

Voila, merci d'avance si vous avez une réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de réponse dit donc... whistling.gif

Sa nous ne donne pas envie de répondre mais bon...

As tu vérifier que :

- Tu as installer le patch correctement.

- Que tu as Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (Utile pour SecuROM, peut aidez au problème de la fenêtre MS-DOS.)

- Et que tu as bien fais la mise a jours de GAMES WINDOWS LIVE.

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ov, salut a tous,

idem pour moi rien ne se lance...il ne fait...Rien !

j'ai meme (osé) pris un patch krak no dvd et la o miracle il se lance ! mais apres qqs minute la camera se met à bouger...injouable...heu ma config....j'ose po...MacBookPro..aiii aih aih pas trop fort sur la tete ! (n'empeche no probleme pour le faire tourner correct) je conduit la voiture au tout debut et c'est super fluide (graphique pas au top mais correct) et puis tout bouge avant la chambre....me dire...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Kiox :-

 

Toujours pas de GTA 4 pour moi, et sinon c'est pas mal de vendre des jeux qui marche que pour les 3/4 des personnes... ( et encore... ) "juste" 50€ dans le vent :confused1:

 

Bon si un jour il y a une vrai solution qui marche pour enfin pouvoir le lancer, je prend ;)

 

CiAo :x !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi se problème, quand que cilck sur jouer je vois un petit cd qui tourne à coté de ma sourie, un fenêtre Dos qui apparait et disparait instantanément et puis rien.......... j ai tous installé, Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable, tous les patchs, GAMES WINDOWS LIVE...

Et pas moyen de lancer le jeux.

 

Je suis sous windows 7,mais j ai aussi eu le problème sous XP.

 

Il n'y a toujours pas de réponse a se problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant