radiohead

Caméra bourrée ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je n'ai pas trouvé de post identique a celui que je m'apprête a écrire, en effet GTA 4 est une réelle énigme quant au nombre de problèmes que nous rencontrons.

 

Après avoir subit une installation plus que laborieuse, et longue, mes premières minutes de jeu me laissent sans voix.

Même avec une config bien au dessus de celle recommandée le jeux lag, même en restant avec des détails assez bas. Les pilotes ont tous étés mis a jours, tout a été fait pour supporter le jeu.

 

1. La chose la plus étrange est que la camera se met a 'tanguer rapidement' comme si le perso était bourré.

 

2. mais elle se met également a zoomer et dézoomer rapidement.

 

3. Et les véhicules accélèrent tout seuls.

 

bref, INJOUABLE... ;)

 

Si j'écris ce post c'est parce que je ne suis pas sur que le patch résoudra ce problème.

Certains ont ils eu cela aussi?

 

Une solution?

 

Merci d'avance :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marrant, ce bug est causé par les cracks des versions piratées...

En gros si t'a un crack no dvd et compagnie c'est le problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et bien alors merci de l'info!

j'ai bien récupéré un Nodvd, car je n'ai pas de lecteur DVD sur mon pc, seulement un lecteur cdrom, et comme ça ne marche pas avec un lecteur virtuel a cause de securom ... j'ai du copier le jeux sur un autre pc puis sur mon disque dur externe.

 

Mais pour vous rassurer j'ai bien les deux cd originaux, qui m'ont couté la somme de 49 Euros, d'où ma colère a ce propos.

Il y a toujours un problème, et je crains que le patch n'en résous qu'une partie.

 

Avez vous une idée pour lancer le jeux de manière correcte via un lecteur virtuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et bien alors merci de l'info!

j'ai bien récupéré un Nodvd, car je n'ai pas de lecteur DVD sur mon pc, seulement un lecteur cdrom, et comme ça ne marche pas avec un lecteur virtuel a cause de securom ... j'ai du copier le jeux sur un autre pc puis sur mon disque dur externe.

 

Mais pour vous rassurer j'ai bien les deux cd originaux, qui m'ont couté la somme de 49 Euros, d'où ma colère a ce propos.

Il y a toujours un problème, et je crains que le patch n'en résous qu'une partie.

 

Avez vous une idée pour lancer le jeux de manière correcte via un lecteur virtuel?

Je pense pas. CloneDVD et Alcohol120 sont impuissants face à cette version de SécuROM.

 

J'ai bien peur que tu doive t'acquitter de la (modique) somme d'une 30aine d'euros pour acheter un lecteur DVD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j'ai le meme probleme (oui , 10 ans apres) sauf que moi c'est une version dvd achetée en magasin 

j'ai suivi ce tuto pour l'installer sous windows 10 : 

https://www.youtube.com/watch?v=DUut98rCEfg

l'installation a marché mais apres j'ai la camera bourrée et les vehicules qui accelerent tous seuls

peut etre dois-je zapper une etape du tuto ?

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant