gerarduck

plantages récurants !

Recommended Posts

amis gamers bonjour,

 

Je me suis fait une joie d'acheter GTA IV en me disant qu'avec ma machine il tournerais sans problemes, mais grande déception ... ce n'est pas le cas . . .

Pourtant :

Quad core Q6600

geforce 9600GS 728Mo

4go de ram ... . . ;)

 

durant la partie, a n'importe quel moment, le jeux plante -- retour windows -- et je relance -- je joue -- le jeux plante et je relance ! ! !etc . .. grrrr

j'ai eu bô essayer meme en baissant les graphs au minimum le probleme perciste .. je ne sai que faire ! alors en attendants un patch efficace ( je l'espere ) est-ce que quelqu'un a le même probleme? quelqu'un peut il m'aider car j'aimerais pouvoir jouer pendant plus de 10 minutes d'affilé sans que ça plante!! :microchiottes:

 

Merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis gamers bonjour,

 

Je me suis fait une joie d'acheter GTA IV en me disant qu'avec ma machine il tournerais sans problemes, mais grande déception ... ce n'est pas le cas . . .

Pourtant :

Quad core Q6600

geforce 9600GS 728Mo

4go de ram ... . . ;)

 

durant la partie, a n'importe quel moment, le jeux plante -- retour windows -- et je relance -- je joue -- le jeux plante et je relance ! ! !etc . .. grrrr

j'ai eu bô essayer meme en baissant les graphs au minimum le probleme perciste .. je ne sai que faire ! alors en attendants un patch efficace ( je l'espere ) est-ce que quelqu'un a le même probleme? quelqu'un peut il m'aider car j'aimerais pouvoir jouer pendant plus de 10 minutes d'affilé sans que ça plante!! :microchiottes:

 

Merçi d'avance

 

 

Peut histoire de driver, ou de mauvaise install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désinstalle tes pilotes graphique, redémarre ton pc, installe les derniers pilotes de novembre certifiés, redémarre ton pc.

 

Des pilotes qui sont installés par dessus les anciens font planté le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... toujours pareil , j'ai désinstallé le driver et j'ai essayé celui de novembre ainsi que celui dédié a gta mais c'est toujours pareil, j'ai aussi essayé le "-norestrictions" sans effets je ne sai que faire surtout que j'adore ce jeu je ne veu pas lacher l'affaire aidez moi svp !

 

j'ai windows vista sp1

mon pc est un acer M5641 au cas ou cela puisse vs aider a trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant