mimoun35

[Aides]fbi truck

Recommended Posts

merci

 

tu ne pourras pas le trouver, il n'est pas dans la version française, sauf si tu l'as sur pc, il y a un mod pour le télécharger avec le swat tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici tu as un mod pour que les ballas soient dans un FBI Trucks mais je sais pas où est passé le Full pack véhiculs qui contiens le swat tank, le fib trucks, le camion de pompier .....

 

PS : tout doux sur le double post

 

et pour l'hélico, je sais pas par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans gta sur ps2 j'ai essayé d'avoir le fbi trucs dans la dernière mission des missions principale en le metant dans le garage de groove street mais apres avoir fini la mission le fbi trucs n'etait plus dans le garage,c'est nul??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dans gta sur ps2 j'ai essayé d'avoir le fbi trucs dans la dernière mission des missions principale en le metant dans le garage de groove street mais apres avoir fini la mission le fbi trucs n'etait plus dans le garage,c'est nul??????

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ca marche peut etre que avec le wat tank ???

 

J'en sais trop rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle du swaat tank das la derniere mission ? tu la mets dans ton garage tu te laisse tuez et le il sevrait y etre apres tu enregistre et tu refait la mission normalement sans te sucider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry2: si sa se trouve tout les vehicule que vous cherche se trouve dans san andreas mes super bien cacher mes si vous voulait trouver des truc rare aller traine au mon chiliar ou dans le deser ou dans la campagne la nuit lol je vait vous avouer un truc la nuit a la campagne dans la foret sa me fait fliper devans mon pc lolallor je sor mes flingue sa me fait toujour fliper le truc sur les zombie meme si il sont inofansive mes pour les fbi truck je ses pas koi ben cherche dans le desert sa se trouve il les labat et pour le mon chilar monter tout en haut de la montagne vous trouverai des truc cool un parachute et un giler par balle et aussi a los santo dans le plus grand imeuble de los santo y'a un parachute voila voila dsl si je suis un peut hor sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant