Keitboor

Les codes d'erreur

Recommended Posts

RMN20

Windows Vista: Installez le service pack 1 de Vista - Aide ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/...a_sp1/page1.htm

RMN30
Windows XP 64 / Server 2003: Installez le Service Pack 2 ou supérieur
RMN40
Windows XP: Vous devez posséder le Service Pack 3 ou supérieur.
DD3D50
D3D Error - Carte supportant DirectX 9 requise
TEXP110
D3D Error - Impossible de créer les textures - Redémarrez votre jeu
DWIN20
D3D Error - Failed to query memory. Redémarrez votre jeu
DD3D10
D3D Error - Redémarrez votre pc
DD3D30
D3D Error - Redémarrez votre pc
DWIN30
D3D Error - Redémarrez votre pc
DD3D20
D3D Error - Réinstallez le jeu et/ou DirectX
DWIN10
D3D Error - Redémarrez votre jeu
DD3D60
D3D Error - Shader Model 3.0 ou supérieur requis
DD3D70
D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc
GPUP10
D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc
TEXP20
D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc
TEXP30
D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc
TEXP80
D3D Error - Unable to retrieve D3D Device. Redémarrez votre pc
DD3D40
D3D Error - Unable to retrieve device capabilities. Installez les derniers pilotes graphiques de votre carte et/ou réinstallez DirectX
TEXP10
D3D Error - Unable to retrieve device capabilities. Installez les derniers pilotes graphiques de votre carte et/ou réinstallez DirectX
DD3D80
D3D reset failed - Redémarrez votre jeu.
STRB10
Echec lors de la suppression d'un fichier - Redémarrez votre pc
RMN10
Echec lors de la lecture d'un fichier - Redémarrez votre pc
STRM10
Echec lors de la lecture d'un fichier - Redémarrez votre pc
STRM20
Echec lors de la lecture d'un fichier - Redémarrez votre pc
BNDL10
Echec lors de l'écriture d'un fichier – Redémarrez votre pc
STBF10
Echec lors de l'écriture d'un fichier – Redémarrez votre pc
VOIC10
Fatal voice chat error - Redémarrez votre jeu
RESC10
Out of video memory - Redémarrez votre pc
BA10
Out of virtual memory - Redémarrez votre pc
EA10
Out of virtual memory - Redémarrez votre pc
TEXP60
Unable to create color render target - Réinstallez DirectX et/ou le dernier pilote de votre carte graphique
TEXP70
Unable to create depth render target - Réinstallez DirectX et/ou le dernier pilote de votre carte graphique
AE10
Pas assez de mémoire vive pour démarrer - Fermez les applications inutiles et redémarrez le jeu
PC10
Unable to retrieve D3D Device - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez les pilotes de votre carte graphique
TF10
Unable to write to disk - Redémarrez votre jeu

WS10
XNetStartup failed - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez le jeu
WS20
InitWinSock failed - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez le jeu
WS30
InitWinSock failed - Redémarrez votre pc et/ou réinstallez le jeu
WTV270
Problème lors de la connexion à l'authentificateur de Windows Live et/ou aux serveurs de Games for Windows Live - Téléchargez le patch correctif pour GTA 4 ici et/ou celui pour GTA EFLC ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah moi j'ai l'erreur fatale RESC10 mais j'ai bo redemarrer l'ordi le jeu ne marche toujours pas

Mais comment faire ??????? ;)

 

J'ai eu la meme ereur que toi RESC10 et meme en redemarant rien ni changeait ^^

Donc j'ai commencé a mettre la compatibiliter du jeu en windows 2000 parce que J'avais eu un ereur RMN40

je crois.... Puis une fois le jeux demarer "EREREUR FATAL RESC10">en remetant en compatibiliter XP plus aucun souçi donc je sais pas si sa marche pour tout le monde mais en tout cas moi sa marche nikel meme si j'attend le patch avec impatience comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la meme ereur que toi RESC10 et meme en redemarant rien ni changeait ^^

Donc j'ai commencé a mettre la compatibiliter du jeu en windows 2000 parce que J'avais eu un ereur RMN40

je crois.... Puis une fois le jeux demarer "EREREUR FATAL RESC10">en remetant en compatibiliter XP plus aucun souçi donc je sais pas si sa marche pour tout le monde mais en tout cas moi sa marche nikel meme si j'attend le patch avec impatience comme tout le monde

bonjours a ts et a ttes,le code error DD3D50 j'ai compris qu'il faut installer DIRECTX9 malgré que j'ai installé il me recommende le mème code et rebelotte, avant ca il ma demandé installé le SP3 mais j'ai pas compris pourquoi l'ordi. ;) insiste sur l'ERROR FATAL DD3D50... :microchiottes: AIDEZ MOI S.V.P. Ce jeu je l'attendais tellement longtemps sur PC :grrr: ........................savoir que j'ai le jeu et je ne sais pas jouer avec ............. :thumbdown: ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a ts et a ttes,le code error DD3D50 j'ai compris qu'il faut installer DIRECTX9 malgré que j'ai installé il me recommende le mème code et rebelotte, avant ca il ma demandé installé le SP3 mais j'ai pas compris pourquoi l'ordi. ;) insiste sur l'ERROR FATAL DD3D50... :microchiottes: AIDEZ MOI S.V.P. Ce jeu je l'attendais tellement longtemps sur PC :p ........................savoir que j'ai le jeu et je ne sais pas jouer avec ............. :grrr: ......

dommage qu'il faut payer pour avoir des problème :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; j'ai eu cet erreur:TEXP70

Unable to create depth render target - Réinstallez direct X et/ou le dernier pilote de votre carte graphique

J'ai fais redémarrer le jeu mais ca freeze dans l'écran de licence

Please help me!!! :confused1:

PS; j'ai installer une version nouvelle de directx et les pilotes

Modifié par vassily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter GTA 4 PC est apres l'instalation au lancement du jeu un message aparais erre du lancement de GTA 4 windows essaye de trouver une sollution bon enssuite j'ai regler le probleme en mettant XP SP3 est sa a marcher le probleme en faite c'est lorsque je clique sur commencer je joue avec d' enorme beug sa n'arrete pas des bug infinis voilà la description de mon PC:

-Intel CORE Duo

- 4GB (RAM)

-ATI RADEON HD PREMIUM GRAPHICS 4650 1024Mo

- Windows 7

Ordi valent 700 euros et date 12/2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installé GTA 4 sur le PC, finalement ça s'est bien passé et pour lancer le jeu j'ai le code d'erreur:

DD3D50

D3D Error - Carte supportant DirectX 9 requise

j'aimerais savoir de quel type de "carte" s'agit-il pour pouvoir s'en procurer une.

j'aimerais aussi savoir en quoi cette carte est utile pour le fonctionnement du jeu pour mieux cerner le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila maintenant j'es une message qui se mais presque tout le temps erreur fatal le programme dois être redémarrer mais le problème sais que des que je relance le jeux il me le mais chaque fois quesque je dois faire merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a la communauté

je suis nouveau (sur le jeu comme sur le forum)

j'ai mon GTA IV que j'ai installe il y a pas longtemps et je viens d’installer plusieurs voitures et quand je joue ça me coupe le jeu avec le code d'erreur suivant erreur fatale de GTA IV SMPA60

il y a écrit que c'est une erreur irrécupérable et que je dois relancer le jeu mais a chaque fois que je le relance ce code reviens au bout de même pas 2 minutes

que puis je faire pour résoudre ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant