fabfab

[Aides]gang

Recommended Posts

Depuis que j'ai obtenu la seconde ville après la mission "The green sabre ", je n'ai plus accès au gang. Je n'ai plus les couleurs des térritoires, je n'ai plus la possibilité d'en conquérir... Est-ce normal ? Y at-il un moyen de débloquer ce bug ?

thx

ps mon jeu tourne sur PS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

tu vas les retrouver vert la fin du jeux SWEET vas t appeler quand tu auras fait 35 ou 36 % tu teritoir et la derniere mission du jeux et apres ca tu a la paix tu peut avoir du teritoir en paix mais revenon a la derniere mission du jeux elle est pas facile meme moi j ai eu de la misere. :( B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

et quand que tu a fini de tout concerire du teritoir la carte est verte et sa contre dans les % tu a besoin de sa pour finir san andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

oui tu a raison je viendre de finire une autre game an une journer et tu a raison sa ne conte pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi au départ c'était pour connaitre toutes les possibilités de San Andreas ( les défis etc..) puis après j'ai découvert la carte des armes...

Mais c'est vrai que c'est pratique quand tu veux connaitre tout ce qui constitue les jeu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
Moi aussi je croyais que sa compter pour les 100 %

( mais même si sa compte pas je trouve assez simpa d'être le gang qui a le plus de territoire ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

mais le mien il est pas n francais et je ne savait pas qu il avait tout dedans. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant