jujug

Mes premiers screens sur GTA 4 !

Recommended Posts

Alors pour répondre aux questions posées :

 

 

Sinon, j'ai rien compris au système d'enregistrement et tous...

Tu verras c'est très bien expliqué lors de l'installation et facile si on lis tout ! :lol:

 

 

Mais c'est quoi NHANCER ??? Tu peut m'expliquer ?

Nhancer te permet de peaufiner les réglages des cartes Nvidia. Il offre plus d'options que le panneau de configuration nvidia. Pas vraiment indispensable pour GTA 4 mais très utile pour d'autres jeux. :blush:

 

 

Avec ta 8800 gt ça à l'air de très bien tourner non ???

Oui mais comme je l'ai dis un peu plus haut, je pense que c'est grâce à mon Q6600 ! D'autres joueurs qui ont des Dual Core ont apparemment pas mal de problèmes de fluidité avec les mêmes reglages. ^_^

 

Pour le multi pour l'instant il n'y a personne ! :D Quelques screens

 

512.jpg

00010.jpg

112.jpg

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, mon processeur est indiqué dans mon premier message ^_^

 

 

Ma config = Q6600 - 3 Go DDR2 - 8800 GT

 

Pour la différence avec les consoles je ne sais pas je n'ai pas voulu y jouer avant qu'il sorte sur pc ! :lol:

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veule de la grosse carte graphique, comme le dit jujug, faut la suite !!!

Si le proc ne suit pas, votre carte graphique bloquera ^^ donc ne foncer pas que la carte graphique.

 

Moi mon q6600 est overclocké à 3ghz donc sa devrait donner plus de tenu, j'vais ajouter 2go comme sa 4go en ram sous mon Vista 64 bits, et j'ai la 8800GT.

 

Merci de ton poste, sa permet de bien évaluer la config !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous faire un petit test de l'éditeur de vidéo, si c'est pas trop demander ^_^. S'il te plaît.

J'espère qu'il restera des GTA IV a micromania demain aprèm :lol:

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance de possédé déjà le jeu :lol:

 

Moi je vais l'acheter demain, mais j'ai un gros gros problème "ma config" :

 

Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3400+, MMX, 3DNow, 2.4 GHz

Carte Mère : K8Upgrade-NF3

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600 GS @ 256 Mo

Mémoire Vive : 1 Go

 

Alors comme vous pouvez le voir elle est très dépassé. J'espère arrivé à faire fonctionné le jeu en 10 fps au moins, et je métrais tout au minimum (résolution...) et j'espère que sa ira. J'ai fais un test :

 

emgi7.jpg

 

 

On peut voir que c'est mon processeur et carte graphique qui pose problème, j'ai étais très étonné que ma carte graphique posé aussi problème. J'arrive à joué à Crysis en low en fessent 35 fps avec ma config et je tourne à 35 40 fps sous SA tout en max (antialiasing x4...)

 

J'ai donc besoin de votre avis pour savoirs si j'arriverai à faire tourné un tout petit peu le jeu ou non ? ^_^

 

Ou si il y a pas d'autre test de performance ?

Modifié par Evil Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement et ce n'est pas pour te décourager mais je pense que cela sera injouable sur ton ordi ! ^_^

 

Si tu regarde mon test de performances tu verra que le jeu fait tourner mon ordi à fond !

 

Certains ont déjà du mal à atteindre 15 fps avec des CORE2DUO à 3ghz alors bon.... :D

 

C'est clair et net, et je le répète ce jeu est fait pour le QUAD ! :lol:

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir vu des vidéos de gta 4 pc sur you tube, je pense que une des grande différence avec la vérsion console c'est que niko ne défit pas les lois de la gravités quand il cour! (les joueurs consoles savent de quoi je parle!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui conserne le proc je parie que le E8500 le fait largement mieu tourné que le Q6600 il faut avoué qu'il est sortie ya pas mal de temp le Q6600 certe au niveau de certaine chose c'est un bon mais au niveau des jeu...

 

Pour preuve ton screen ou l'on vois clairement que ton proc et utiliser a plus de 70%....

 

Vivement les test.

 

En ce qui conserne la 8800 GT le proc na rien a avoir la dedans....Si une 8600GT est recommander c'est pas pour rien...

 

et de plus j'ai remarque que tu ne faisait pas tous tournée a font comme la profondeur du champ..

Sa lag quand tu met a 100??ou c'est vraiment moche a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous, voici ma config :

 

Asus P5E3 Deluxe

E6750 @2.66Ghz (que je vais bientôt OC à 2.88Ghz, et encore plus après quand j'aurai un nouveau ventirad)

Msi 8800 GT (OC d'origine à 660Mhz)

2 Go DDR3

22" en 1680*1050

 

J'ai mis exactement les paramètres que jujug à mis, mais je n'ai pas encore fait de Test de performance sous GtA IV.

 

J'ai eu des moments de ralentissement quand j'avais beaucoup de monde sur mon écran !!

Sinon le jeu reste très fluide !!

 

Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup de chose seulement 1h de jeu, mais je peut dire que l'on s'y fait assez vite pour conduire la voiture mais Niko n'est pas facile à dirigé avec la souris.

 

La bande sonore est impressionnante !!! On entend tout !! Pour vous dire, en marchant dans la ville, j'ai pu entendre les talons d'une femme, les papier qui glissent par terre, les passants qui discutent, et bien plus.

 

les actions de la ville et des passants sont sympa à regarder !! j'ai vu une poursuite de flic, des gars regardants le journal, étant au téléphone, discutent sur un banc !

 

Je passerai sur quelques points négatif, les ombres de chaque objets sont mal gérées, ça nous fait des textures hachurées, pareil pour les arbres, si vous mettez votre caméra dans un arbre et vous verrez, enfin en tout cas pour moi ça le fait.

 

Mis à part ce détail GTA IV est vraiment impressionnant !!!!

 

J'ai testé, vaguement, l'éditeur de vidéo, et je peut vous dire que tout en découvrant et en bidouillant l'univers de cet interface je l'ai trouvé vraiment génial !! il n'y a presque pas de limite !

Vous pouvez choisir de cadrer n'importe quel "cible" autour de Niko dans un rayon d'une 50ène de mètres !

Ou alors cadrer Niko ou encore de rester en caméra libre !!

 

Je n'ai pas tester encore le Multi.

 

Voilà, désolé pour vous je n'ai pas fait de Screen, j'étais préoccuper à admirer l'environnement très riche et varié de GTA IV et à comprendre son nouveau fonctionnement !

Modifié par dangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma configue : WIndows Vista SP1

Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.20GHz

HDD ; 146 GO libre sur 224 :blush:

3GB Ram

NVIDIA GeForce 8600GS

 

Sa tourne ou pas dessus ?? car j'ai l'intention de me l'acheter ^_^:lol::D

 

Edit : Je l'ai déja sur X Box 360 , je le trouve deja HYPER beau sur console , alors j'aimerais savoir si sa vaut le coup de l'avoir aussi sur PC ...?

 

RE_Edit ^^ : J'aimerais une reponse rapide SVP !!

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant