Punicher

[MàJ]Une date, des précisions et des images sur le contenu téléchargeable

Recommended Posts

gtald.png

 

Enfin des infos sur le contenu exclusif pour la 360 ! Le journal USA Today dévoile ainsi que le prochain épisode se nommera "Lost and Damned" et sortira sur le Xbox Live le 17 février 2009 (pas tout de suite quand même donc). Le prix supposé (et oui il faudra sortir le porte-monnaie) se situerait autour des 20 $ ; c'est le prix à payer pour jouer des heures et des heures en plus (selon les développeurs)

 

Le joueur n'aura étonnement pas le rôle de Niko Bellic mais d'un tout nouveau personnage : Johnny Klebitz, un membre du gang des bikers "The Lost". Il sera très différent de Niko et l'on pourra découvrir la ville de Liberty City sous un tout autre jour. Dan Houser qu'on ne présente plus, dit que l'histoire apportera beaucoup de précisions sur la trame principale, faite avec Niko.

 

Pas plus d'info pour le moment de la part de Rockstar !

Bon surf sur GTA-4.fr

 

MàJ : voilà les 4 premières images du gang The Lost et de Johnny Klebitz :

 

 

thumb_gta2x-large.jpgthumb_gta-johnnyx-large.jpg

thumb_gta-topper.jpgthumb_gtax-large.jpg

 

Rockstar dévoile aussi le logo du jeu :

 

thumb_ldlogo.jpg

 

Sources : USA Today via Gtagaming.com et Jeuxvideo.com

Merci aussi à Ubique et DJ SokifS pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :/

 

Mais j'espère, vu que pour Mass Effect, le DLC était disponible sur PC gratuitement.

 

Mais pas comme Oblivion, où il fallait payer pour avoir une armure de cheval...

 

J'espère que Rockstar saura combler ses fans PC, comme Valve sait si bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koi ??! Plus de Niko ?? Woaw ça c'est de l'info !! Mais genre ce sera une expension de jeu style les sims font de la mécanique habillé en tutu chez koh-lanta quoi ? :) Nan je deconne mais si il disent des heures et des heures, je crois je vais me taper l'incruste chez un pote qui à la fameuse bobox blanche ;)

Sinon à part des nouvelles motos (sûrement vu qu'il y a un gang de motards) est-ce qu'il y aura des nouvellesvoitures, genre nouveau megane coupé sport xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Choix A Vie sur la Marcher des Console ;)

 

Certe pour un moment mais vu les jeux qu'il nous sortent en ce moment...

 

Je parle bien sur du nouveau NFS une copie conforme a mostwanted avec un grain de prostreet on mélange le tous est on obtient Undercover...

 

Apres les COD pas de surprise toujours pareil sauf pour COD4...

 

Est j'en passe.... Certe la xbox 360 c'est depuis quelques temp les jeux pas cher...

 

Mais a terme... si on ne peut rien modifier sur une console nex gen le PC va montez top 1...

 

J'ai la ps3 mais j'ai pas pris GTA4 sur celle ci meme si l'envie me demanger juste pour avoir un jeux plus long..Le moddings fait ralonger la vie du jeux ce qui est pas mal.

 

La preuve CSS...est autres. :blink:

 

J'aime la console mais en se moment il nous sortent que de la M** Dsl, mais doit certainement pas y avoir que moi qui le pense. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe pour un moment mais vu les jeux qu'il nous sortent en ce moment...

 

Je parle bien sur du nouveau NFS une copie conforme a mostwanted avec un grain de prostreet on mélange le tous est on obtient Undercover...

 

Apres les COD pas de surprise toujours pareil sauf pour COD4...

 

Est j'en passe.... Certe la xbox 360 c'est depuis quelques temp les jeux pas cher...

 

Mais a terme... si on ne peut rien modifier sur une console nex gen le PC va montez top 1...

 

J'ai la ps3 mais j'ai pas pris GTA4 sur celle ci meme si l'envie me demanger juste pour avoir un jeux plus long..Le moddings fait ralonger la vie du jeux ce qui est pas mal.

 

La preuve CSS...est autres. ;)

 

J'aime la console mais en se moment il nous sortent que de la M** Dsl, mais doit certainement pas y avoir que moi qui le pense. :)

 

en meme temp il peu pas y avoir un nouveau jeu terrible tout les jours ...

il y a deja un bon petit nombre de jeu tres bons...

puis si ils sortiraient trop de jeux tu en acheterai trop et ton porte monnai ( ou celui de tes parents ^^) risque de te faire la geule lol

puis a mon avi il y a minimum 1 bon jeu tout les 6mois maximum :x

tu achetes ton jeu tout y joues 6mois et tu en achetes un autres ^^ 6mois sur un bon jeu ca passe vite ... puis ca te fera 60euros pour 6mois donc 10euros par mois ce qui es super correct lol

personnelement mon GTA IV durera jusquau prochain opus ( ce qui risque de durée plus de 6mois x) )

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp il peu pas y avoir un nouveau jeu terrible tout les jours ...

il y a deja un bon petit nombre de jeu tres bons...

puis si ils sortiraient trop de jeux tu en acheterai trop et ton porte monnai ( ou celui de tes parents ^^) risque de te faire la geule lol

puis a mon avi il y a minimum 1 bon jeu tout les 6mois maximum :x

tu achetes ton jeu tout y joues 6mois et tu en achetes un autres ^^ 6mois sur un bon jeu ca passe vite ... puis ca te fera 60euros pour 6mois donc 10euros par mois ce qui es super correct lol

personnelement mon GTA IV durera jusquau prochain opus ( ce qui risque de durée plus de 6mois x) )

 

Namoureu59_FR

 

Je suis entierement d'accord mais il faut quand meme avouer quand ce moment c'est plus un clonage de jeux et on rajoute un scenario... mais le gros probleme qui va ce poser c'est auront nous assez d'immagination pour crée des jeux telle que gta4..dans le futur sa risque d'etre dur car justement si c'est du vu est du rerevu... les nfs en son les premiers sympthome.a moins quil trouve la solution miracle... :)

 

Enfin bon d'ici la, la ps 6 sera sortie avec la xbox 85400.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement d'accord mais il faut quand meme avouer quand ce moment c'est plus un clonage de jeux et on rajoute un scenario... mais le gros probleme qui va ce poser c'est auront nous assez d'immagination pour crée des jeux telle que gta4..dans le futur sa risque d'etre dur car justement si c'est du vu est du rerevu... les nfs en son les premiers sympthome.a moins quil trouve la solution miracle... :)

 

Enfin bon d'ici la, la ps 6 sera sortie avec la xbox 85400.... :blink:

 

+1 ;)

 

j'ai rien a rajouté ... ca sens mauvais la vérité tout ce que tu dis ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir une discution sérieuse et pacifique sur les consoles next gen (absence de trollage) !

 

J'attends de savoir s'il y aura de nouveaux véhicules dans cet add-on car si c'est pour payer 15€ pour avoir quelques missions en plus...

 

Wait and See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant