Ubique

La clé de Liberty City en photo.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

On dirait que les participants du 100% Contest on enfin vu leurs efforts récompensés. Un petit rappel sur le 100 % Contest : le principe était de finir GTA IV à 100% dans un délai de 15 jours après la sortie du jeu. Ces heures à hiberner assidument devant le poste télé ne sont pas totalement perdues puisque les gagnants du concours reçoivent tour à tour leur récompenses : les clés de Liberty City.

 

normal_RS06.JPG

 

normal_RS09.JPG

 

Une récompense aux allures de véritable consécration pour les fans. D'autres, plus cyniques, la mettront en vente sur Ebay pour arrondir la fin de mois. Une belle occasion pour d'autres vrais fans qui n'auraient pas eu la force de finir le jeu en un temps record de posséder l'objet collector.

Bref, la Noël approche et comme à l'accoutumance tout le monde il est gentil, tout le monde il est content. :)

 

Source : Kotaku

Photos : Annonce Ebay

 

Bon surf sur Gta-4.fr. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel objet ;)

 

Mais Rockstar ne devait-il pas à l'origine payer un voyage à New-York aux grands gagnants de cette clé ? :)

 

C'est ce que j'ai cru comprendre quand Rockstar a commencé à parler de son Rockstar Social Club et des joueurs qui finiraient les premiers GTA IV à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interé de spidé a finir le jeu a 100% en 15 jour après sa sortie pour recevoir un bout de métal dans une boite en plastique ... après c'est mon point de vue ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pareil, il est pas mal, mais ça vaut pas le coup de gâcher ses heures de jeu pour le finir vite. Il est pas en or non plus...

 

Ouais , mais sa vaut de l'or , il ny a pas beaucoup d'exemplaire donc sa se vendera tres cher sur Ebay :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon faut être con pour l'acheter une fortune ... après tu là alors t'es content 5mn puis sa va pas te changer la vie pour autant ... :)

 

Sa va juste trainer au fond d'un placard et prendre la poussière ...

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , jaimerais bien la garder pendant 5 ans , ensuite il ne reste que 20 exemplaire , parceque les autres son tous egare !

 

Et en plus , certain auron une grosse valeur sentimental pour cette belle cle ;)

 

Voili voilou , chacun ses gouts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe cet un belle objet.

 

Mais c'est vrai que le but d'un jeux c'est avant tous ce faire plaisir et etre comme dans un monde a part la c'est plus comme si cet clé été le symbole des plus idiot...

 

L'idiot va finir le jeux en deux sec et va pouvoir raconter sa petit vie de misérable a ses collégue

 

Tandis que l'inteligent lui va prendre son temps il va faire comme un fumeur essayer de ne pas en perdre une miette et l'économiser au maximum.

 

C'est la qu'est la durée d'un jeux c'est:

 

Les intelligents

Diviser

Par les idiot

égal

la durée de vie du jeux...

 

Les idiots sont souvent conparer a des no life mais a chaque fois ce sont bien les no life qui traite les inteligents de noob pourquoi???parce qu'il sont idiot voila la reponce a cet clé. :blink:

 

Si tu passe cet objet au deuxieme plan est que tu regarde l'emsemble tu vera vraiment qui est le Noob et qui est le bon joueur. Certe l'appat du gain y est pour quelque chose je comprend que pour faire un voyage a new york sa vaut le cout mais pour une clé fabriquer par des petit chinois est ne valant meme pas deux euro...C'est plus de la frime. :)

 

Certe certaine personnes seront en desaccord avec mes paroles mais chacun a son opignon,c'est la que repose une democratie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les intelligents

Diviser

Par les idiot

égal

la durée de vie du jeux...

 

Blabla

 

Chui pas d'accord. Il y en a, c'est leurs tripes de finir tout à fond en un minimum de temps. Les comparés a des idiots parce qu'ils aiment bien ça? Hum...c'est vite dis.

Qu'ils finissent le jeu en 15 jours va changer ta vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chuis d'accord à 100% avec alex, la clé ok elle est jolie mais elle sert à rein... Le truc moi j'ai fini GTA en 1 mois et demi, mais genre j'ai prit mon temps quoi... Ce week-end j'ai du jouer mon gros no-life pour avoir le trophées 30 heures douche comprise mais de toute manière j'avais déjà terminé le jeu, donc maintenant c'est tranquilou vers les 100% et je peut vous assurer que je vais prendre tout mon temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vercetti c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu fait parti de la premiere classe pour t'énerver aussi vite tu ne doit pas etre bien mature...

 

est si tu relit vers la fin de mes paroles chacun a son opignon donc pour ma vie sa va rien changer suffit juste que tu lisent en entier au lieu de te contenir a une simple phrase..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercetti c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu fait parti de la premiere classe pour t'énerver aussi vite

Ou vois tu que je suis énervé? ;) J'aimerais savoir

 

 

tu ne doit pas etre bien mature...

Hum... :blink: Si tu savais mon petit :blbl: Tu me fais rire.

 

 

est si tu relit vers la fin de mes paroles chacun a son opignon donc pour ma vie sa va rien changer

Opinion? C'est cela qui te permet de traiter ces mecs d'idiots et de dire que leurs vie est minable blabla ? Comme ci joint:

 

Les idiots sont souvent conparer a des no life mais a chaque fois ce sont bien les no life qui traite les inteligents de noob pourquoi???parce qu'il sont idiot voila la reponce a cet clé.

Hum...t'es mature - et un intelligent - c'est ça, non?

 

 

suffit juste que tu lisent en entier au lieu de te contenir a une simple phrase..

La aussi tu me dira où je me contredis, parce que je vois pas :)

 

Bref, Si ce mec arrive a la vendre, ça lui aura été benèf de le finir en 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes elle vaut une fortune est je comprend bien que tous le monde la veut je dit juste que c'est bien bete de gacher un si bon jeux en 15 jours, vercetti je croyais que tu été énerver par mon post mais si ce n'était pas le cas bah c'est cool.

 

Pour ce qui est de la maturiter l'age n'est pas le bon coéf.tu peut avoir 40 ans est te comporter comme un imbecile est avoir une resonnance de merde comparer a un mec de 20 ans qui sera bien plus apte.

 

Est l'écriture n'est pas la l'indication qui permet de connaitre qui est idiot et celui qui ne l'ai pas.

 

Ps: tes critiques ne m'affecte pas du tous tu sait.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vercetti j'espere sincerement que tu pourra arreter de me quote a chaque fois.

 

Tu n'est pas d'accord c'est ton affaire moi ce n'est pas sa qui va changer ma vie.

 

Je ne joue pas a savoir qui a raison qui a tort j'ai exposer mon opinion point.

 

sur ceux je te souhaite une agreable soirée.

Modifié par Spartan117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant