Keitboor

Toujours pas de contenu téléchargeable pour GTA 4

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Vous avez raison de ne plus croire au père noël, le contenu téléchargeable pré-senti pour novembre 2008 ne sera pas. En effet, ce fameux contenu attendu par tant de Xboxien et acheté à coups de millions par Microsoft (50 millions pour être précis) n'est pas près de voir le jour dans vos petits HDD :)

Le co-fondateur de Rockstar qu'on ne présente plus, Dan Houser, a récement déclaré que le contenu additionnel ne sortira surement pas cette année :

 

Citation
Nous espérons annoncer une date dans les prochaines semaines. Nous devons encore travailler sur quelques détails. On se concentre davantage sur la qualité que sur les dates, et il en a toujours été ainsi. Mais le développement se passe très bien.

En clair, rien de nouveau. On savait déjà que Rockstar aimait bien peaufiner ses bijoux. Nous reste plus qu'à attendre une prochaine annonce, peut-être pour Noël ;) ?

 

Source : JV.com

 

Bon fin de pont pour les plus chanceux sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

image-news-gta4.png

 

Vous avez raison de ne plus croire au père noël, le contenu téléchargeable pré-senti pour novembre 2008 ne sera pas. En effet, ce fameux contenu attendu par tant de Xboxien et acheté à coups de millions par Microsoft (50 millions pour être précis) n'est pas près de voir le jour dans vos petits HDD ;)

Le co-fondateur de Rockstar qu'on ne présente plus, Dan Houser, a récement déclaré que le contenu additionnel ne sortira surement pas cette année :

 

 

En clair, rien de nouveau. On savait déjà que Rockstar aimait bien peaufiner ses bijoux. Nous reste plus qu'à attendre une prochaine annonce, peut-être pour Noël :blink: ?

 

 

Source : JV.com

 

Bon fin de pont pour les plus chanceux sur GTA-4.fr

 

c'est quoi ce contenu telechargable? :)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu supplémentaire est réserver au possesseur de la version Xbox et sera découpé en deux épisodes.

 

Ce que le contenu apportera, bin ça c'est le grand mystère, DJ Lentherne ou un truc comme ça qui travaille depuis un bon bout de temps avec R* avait déclarer qu'il y aurai des missions supplémentaire et de nouveau personnage. Et on pense aussi à de nouveau véhicule présent dans les fichiers système du jeu, mais indisponible in-games

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contenu supplémentaire est réserver au possesseur de la version Xbox et sera découpé en deux épisodes.

 

Ce que le contenu apportera, bin ça c'est le grand mystère, DJ Lentherne ou un truc comme ça qui travaille depuis un bon bout de temps avec R* avait déclarer qu'il y aurai des missions supplémentaire et de nouveau personnage. Et on pense aussi à de nouveau véhicule présent dans les fichiers système du jeu, mais indisponible in-games

 

ok ^^ merci pour ta reponse :)

 

bah j'espere que ca va suivre sur la ps3 ce contenu telechargeable secret x)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse utile :)

 

et surtout pour ton commentaire exemplaire ;)

 

Namoureu59_FR

 

Je te parlais en aucun cas (sinon je t'aurais quoté).

Et tu n'es pas moderateur, ni administrateur, si mes commentaires ne vont pas, ils seront assez grand pour me le dire eu même.

Cordialement :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parlais en aucun cas (sinon je t'aurais quoté).

Et tu n'es pas moderateur, ni administrateur, si mes commentaires ne vont pas, ils seront assez grand pour me le dire eu même.

Cordialement :)

 

Dans tout les cas ta freeposter donc tu n'est pas en mesure de la ramener.

 

 

@Vercetti Jr : Je pense pas qu'on l'auras de la part de rockstar mais on l'auras ;)

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas ta freeposter donc tu n'est pas en mesure de la ramener.

 

 

@Vercetti Jr : Je pense pas qu'on l'auras de la part de rockstar mais on l'auras :)

 

Mp maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah maintenant faut espèrer qu'il l'aura pour la PS3 même si il en parle pas , sa serait cool ...

 

J'avais lu une déclaration de Rockstar comme quoi la PS3 aura elle aussi droit à un contenu mais il semblerait qu'il sorte après ceux de la 360.

 

Comme on dit : Wait and See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura ce bonus sur PC a votre avis? :)

 

Ouais à mon avis il y aura aussi sur PC... (En expension quoi) Mais pour les véhicules à mon avis ya des gros malin qui vont encore nous crée toute une panoplie de véhicules pour la version PC regarde GTA SAN ANDREAS sur PC ;)

 

Pour le Contenu téléchargeable PS3 je pense qu'il est évident qu'il va aussi y en avoir un, à mon avis SONY recevra une lettre par jour minimum de personnes leur demandant aussi un contenu téléchargeable GTA 4 :blink:

 

Mais on peut quand même aplaudire Microsoft qui à tout de suite sauté sur R* pour leur demander ce contenu (merci qui ? Merci Bill gates ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h de scénario en plus, de nouveau véhicules à ce qu'il parait.

Il a l'air de déglinguer ce nouveau contenu en effet :) Je pense effectivement qu'il sortira sur PC puisque M$ à fait main basse sur la version PC (Games For Windows) et Il n'est pas près de voir le jour sur une console de Sony ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant