Keitboor

GTA 4 PC date confirmée

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

C'est officiel, la version PC de GTA 4 sera disponible le 2 décembre outre-Atlantique (Voir news) et surtout, le 3 décembre en Europe !

Le site officiel anglais a également été mis à jour, confirmant ces informations.

 

Bon week-end sur GTANF :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,je crois que c'est lâchable maintenant :

 

"Je haissais les ricains,je les hais et je les haierais toujours."

 

Sortez moi pas l'excuse "oui mais ils ont plus de baille que nous !"

 

Et alors ? Nous,bah...on est important merde ! Bref,ce sont les adorés du monde ! C'est dingue quand même ces differences...(Pourquoi MGS 4 est en anglais d'après vous ? Car lèche-cuchage...)

 

De toute façon,je l'avais prédit,et Ubique vous avait prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ? Nous,bah...on est important merde ! Bref,ce sont les adorés du monde ! C'est dingue quand même ces differences...(Pourquoi MGS 4 est en anglais d'après vous ? Car lèche-cuchage...)

 

Peut-être que l'anglais est la langue universelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naydir69 Écrit Hier, 20:52

Bon,je crois que c'est lâchable maintenant :

 

"Je haissais les ricains,je les hais et je les haierais toujours."

 

Sortez moi pas l'excuse "oui mais ils ont plus de baille que nous !"

 

Et alors ? Nous,bah...on est important merde ! Bref,ce sont les adorés du monde ! C'est dingue quand même ces differences...(Pourquoi MGS 4 est en anglais d'après vous ? Car lèche-cuchage...)

 

De toute façon,je l'avais prédit,et Ubique vous avait prévenu.

 

 

=> On l'a un jour après, c'est pas non plus la fin du monde !

Un jour c'est rien comparé à Rock Band qui a mis longtemps pour traverser l'Atlantique !

 

GTA IV est en anglais, car l'action se passe aux USA, que Rockstar est un studio américain et que c'est la langue universelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis entre avoir une VO avec les voix originales c'est mieux que d'avoir un doublage pourri avec des dialogues déformés :closedeyes:

 

Dit toi qu'en jouant à GTA 4 ca te permet de parfaire ton anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je voulais changer mon ordi et je ne savait trop quoi mettre dedans mais la j'ai ma reponse :closedeyes:

 

Minimum System Requirements

OS: Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3

Processor: Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz

Memory: 1.5GB, 16GB Free Hard Drive Space

Video Card: 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900

 

Recommended System Requirements

OS: Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3

Processor: Intel Core 2 Quad 2.4Ghz, AMD Phenom X3 2.1Ghz

Memory: 2 GB (Windows XP) 2.5 GB (Windows Vista)

18 GB Free Hard Drive Space

Video Card: 512MB NVIDIA 8600 / 512MB ATI 3870

 

merci keit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis entre avoir une VO avec les voix originales c'est mieux que d'avoir un doublage pourri avec des dialogues déformés :closedeyes:

 

Dit toi qu'en jouant à GTA 4 ca te permet de parfaire ton anglais.

 

genre ^^ c'est pas avec badman ou manny que tu va t'en sorti en anglais x)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre que le jeu soit parlé en Français, R* a largement la tune pour nous faire un bon doublage, à condition qu'il nous le propose comme par exemple Half-Life² où on peut très bien le mettre en Anglais, Russe, Français ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas contre que le jeu soit parlé en Français, R* a largement la tune pour nous faire un bon doublage, à condition qu'il nous le propose comme par exemple Half-Life² où on peut très bien le mettre en Anglais, Russe, Français ou autre.

 

c'est sur !! je te plussoi x)

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ubique? tu dit ca parceque c'est un jeu violent avec des insultes tout ca? Oo mais les insultes sont deja la en anglais alor pourquoi pas en francais , russe etc comme dit thetoch?

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qu'il vaut dire, c'est que c'est un jeu où on parle que des USA, de leur mentalité etc. donc c'est plus logique que les voix soit en Anglais, pour vraiment bien être dans l'histoire, ce qui ne serait peut être pas le cas si les voix soient en une autre langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce qu'il vaut dire, c'est que c'est un jeu où on parle que des USA, de leur mentalité etc. donc c'est plus logique que les voix soit en Anglais, pour vraiment bien être dans l'histoire, ce qui ne serait peut être pas le cas si les voix soient en une autre langue

 

vu comme ca ... merci de ta reponse thetoch ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple pourtant le jeu est en anglais car tout le monde connais cette langue .

Et aussi car si il devait faire en français et toutes les autres langues pour les doublages..ce serait encore + long et franchement je veux pas d'un Gta en français. :closedeyes:

Le 1er Metal Gear Solid était en français et il l'avait très bien réussi mais je crois que si on fesais un MGS 4 en français ce serait pas top, y'a pas trop de français qui ont des voix charismatiques pour un personnage pareil

et aussi que David Hayter reste celui qui a la voix de Snake pour moi je serait déboussolé si ce n'était pu lui ;) Mais encore il faut se dire que faire le jeu en plusieurs langues ça leurs coûtent + chère.

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple pourtant le jeu est en anglais car tout le monde connais cette langue .

Et aussi car si il devait faire en français et toutes les autres langues pour les doublages..ce serait encore + long et franchement je veux pas d'un Gta en français. :closedeyes:

Le 1er Metal Gear Solid était en français et il l'avait très bien réussi mais je crois que si on fesais un MGS 4 en français ce serait pas top, y'a pas trop de français qui ont des voix charismatiques pour un personnage pareil

et aussi que David Hayter reste celui qui a la voix de Snake pour moi je serait déboussolé si ce n'était pu lui ;) Mais encore il faut se dire que faire le jeu en plusieurs langues ça leurs coûtent + chère.

 

plus de temp et plus d'argent oui ^^ puis ca ferai des joueurs malheureu d'attendre encore plus juste pour des voix lol ^^ pis les sous titres c'est pratique alor pourquoi on se plein rohhh ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant