sc20k

"Semi" retour a windows en plein jeu San Andreas PC

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

 

J'ai san andreas depuis peu, je l'ai downgrader en 1.00, mis un crack no-cd, installer lost angelz. Dans je jeu, au bout d'un moment (durée completement alléatoire) le jeu se bloque, et un "semi" retyour sous windows survient, en fait:

 

J'ai l'image de gta bloquer, plus de son, le curseur au milieu mais ne pouvant pas trop bouger sinon il disparait (il n'a qu'un petit champ de visibilité). Et la, la seul solution est un reboot forcer. Ma config est:

 

-intel pentium D 2,80 Ghz

-1go de ram DDR2

-nvidia geforce 6600 256mo

 

J'ai aussi installer le jeu sur un ordi beaucoup moins puissant, et je n'ai aucun probleme (a pars beaucoup de lag :S):

 

-intel pentium 4 1,60 Ghz

-512mo de ram PC133

-ati radeon 9000 64mo

 

Pouvez vous m'aidez svp (le jeu fait aussi des fois se bug a la sortie du jeu, meme sqi souvent c'est un "gta_sa.exe ne repond plus et doit quitter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

 

 

J'ai san andreas depuis peu, je l'ai downgrader en 1.00, mis un crack no-cd, installer lost angelz. Dans je jeu, au bout d'un moment (durée completement alléatoire) le jeu se bloque, et un "semi" retyour sous windows survient, en fait:

 

J'ai l'image de gta bloquer, plus de son, le curseur au milieu mais ne pouvant pas trop bouger sinon il disparait (il n'a qu'un petit champ de visibilité). Et la, la seul solution est un reboot forcer. Ma config est:

 

-intel pentium D 2,80 Ghz

-1go de ram DDR2

-nvidia geforce 6600 256mo

 

J'ai aussi installer le jeu sur un ordi beaucoup moins puissant, et je n'ai aucun probleme (a pars beaucoup de lag :S):

 

-intel pentium 4 1,60 Ghz

-512mo de ram PC133

-ati radeon 9000 64mo

 

Pouvez vous m'aidez svp (le jeu fait aussi des fois se bug a la sortie du jeu, meme sqi souvent c'est un "gta_sa.exe ne repond plus et doit quitter)

 

 

peut etre le gta que ta DL es défectueu?

 

si c'est pas ca je sais pas ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est tres persplicace^^

 

Je vais voir si j'en trouve pas un autre

 

 

c'est ironique? x)

 

bah c'est pas parceque tu l'achetes a auchan qui aura plus de probleme ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non, je ne n'est pas essayer le jeu sans lost angelz, et la flemme de faire la reinstall (et oui, je suis comme sa)

 

 

P.S: mithomania = micromania, le jeux de mot est du a fait que je deteste se magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant