rou

[Aides]Avoir l'AT400

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai beau chercher sur l'aéroport de Los Venturas j'arrive pas a le trouver, quelqu'un peu me faire un imprime ecran pour me montre ou il est.

 

Merci :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut il est dans la grand hangarau Sud-Est de l'aeroport de las venturas il i est que la nuit a partir de 20 H .Et bienvenu sur le forum @+

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Merci bien

 

@Keitboor : J'ai vu l'astuce mais l'aéroport et quand meme vaste, j'ai fait le tour et je l'ai pas trouver (d'ou mon inscription sur le forum et mon message :angry2:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angry2:  Tu viens de vexer toute l'équipe là...

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Hum je vois pas trop pourquoi, au contraire meme, j'ai une interrogation sur le jeu, je trouve un site bien, je m'inscrit pour avoir la reponse a mon interrogation.

 

 

Il se trouve dans un gros hangar, au bout de la piste de l'aéroport de Las Venturas. Sortez-le en marche arrière, amenez-le sur la piste et decoller. Il est un peu lourd maisquelle impression de vitesse !!!

Ouais c'est clair mais y ont oublier de dire que l'hangar est fermé et qu'il faut attendre que la porte s'ouvre. Enfin je suis peut etre le seul a pas l'avoir compris comme ca :unsure:

 

si j'ai vexé quelqu'un ... ben désolé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je vois pas trop pourquoi, au contraire meme, j'ai une interrogation sur le jeu, je trouve un site bien, je m'inscrit pour avoir la reponse a mon interrogation.

Ouais c'est clair mais y ont oublier de dire que l'hangar est fermé et qu'il faut attendre que la porte s'ouvre. Enfin je suis peut etre le seul a pas l'avoir compris comme ca  :angry2:

 

si j'ai vexé quelqu'un ... ben désolé :unsure:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

ca fait pas vraiment plaisir de savoir que quelq'un s'inscrit pour dire un truc apres qu'il se casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait pas vraiment plaisir de savoir que quelq'un s'inscrit pour dire un truc apres qu'il se casse

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Qui c'est cassé ?

 

Je n'avais que cette question, je vais pas flooder, juste pour montrer que je suis là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veut dire ya des gens qui s'inscrive , poste , et ne revienent plus

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Je l'avais pris personnelement, désolé.

Fin du HS :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

tu le trouve ra dans un imence engar a lv a l areoport et il est il est ou sud de la piste de decolage. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le trouve ra dans un imence engar a lv a l areoport et il est il est ou sud de la piste de decolage. :(

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Yep c'est bon je l'ai trouvé maintenant, j'avais pas compris qu'il fallait attendre que les portes s'ouvrent, j'avais pensé que c'etait un hangar avec les portes deja ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

quand je suis ariver a lv je cherchais le at 400 et je ne croiait pas quil; etais la je croiait qu il se debloquet vert la fin du jeux. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les dodos sont dans hangar avec la porte ouverte

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Vu la taille et l'importance de l'avion c'est normale qu'il est dans un hangar fermer car en plus on peut monter dedans que grace a l'angar(l'escalier en beton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la taille et l'importance de l'avion c'est normale qu'il est dans un hangar fermer car en plus on peut monter dedans que grace a l'angar(l'escalier en beton)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Oui une fois que tu l'as trouver tu le sais mais au debut quand tu le cherches, c'etait pas marqué sur le site qu'il etait dans un hangar avec des portes fermées :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant