TheToch

Édition limitée sur PC ?

Limited Edition  

35 votes

  1. 1.

    • Oui
      13
    • Non
      22
  2. 2.

    • Oui
      19
    • Non
      16


Recommended Posts

Je fait un petit (double) sondage, pour voir si vous pensez, si il y a aura une édition collector de GTA IV pour la version PC.

 

Pour ceux qui ne savent pas à quoi sa ressemble voici l'édition collector console.

 

GTA4COLL.JPG

 

Contient:

- Un sac R*

- Coffre-fort (avec clef :confused1:)

- Un porte-clef

- Le jeu

- Un livre d'artworks

- Un CD contenant une sélection des musiques du jeu.

- Un genre d'essuie

 

Qui couterai (selon mes estimations) 79,99 €

 

- - - - - - - - - -

 

Personnellement, j'espère que oui, et j'irai l'acheter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh rien que el sac et le coffre métallique coute largement 20euros.. le jeu étant à 60 ca fais bien 80euros... bref :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh rien que el sac et le coffre métallique coute largement 20euros.. le jeu étant à 60 ca fais bien 80euros... bref :p

 

OUI c' est sur qu' il vont le vendre aussi cher mais ca vaut rien a la fabrication tout comme le sac avec une couture pour rajouter je suppose un logo gta 4 encore un tas de petits chinois qui vont vous fabriqué ca ...je cautionne pas!!!! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre , mais moi , jai mon beau sac , et jme fiche que sa soit un tas de ptit chinois .. :confused1:

 

 

Et aussi , LA Pochette du jeu ne ressemble pas dutout a sa !!!

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre , mais moi , jai mon beau sac , et jme fiche que sa soit un tas de ptit chinois .. :p

 

 

Et aussi , LA Pochette du jeu ne ressemble pas dutout a sa !!!

Un modérateur te le dira surement, évite rouge, c'est réservé au modérateur et admin ;)

 

Pour la pochette, c'est normal, cette image a été faite quand la pochette n'était pas encore créée ou révélée au grand publique :p

 

 

OUI c' est sur qu' il vont le vendre aussi cher mais ca vaut rien a la fabrication tout comme le sac avec une couture pour rajouter je suppose un logo gta 4 encore un tas de petits chinois qui vont vous fabriqué ca ...je cautionne pas!!!! :confused1:

Qu'est-ce que t'en sait que c'est "des petits chinois" qui l'ont fait ? T'as le sac ?

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deconne mais pour l' instant je suis un peu déçu et j' attend le contenu avec impatience car je trouve qu' il se sont pas trop foulé ...

 

donc pour l' instant je trouve que c' est cher pour un jeu incomplet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80€ c'est cher mais au moins c'est cool d'avoir des ptit accessoires GTA 4, et si je me souvient bien le pack console éatit beaucoup plus cher, donc il faut pas se plaindre car déjà le jeu pc ne coûtera pas plus de 50€, que nous on se l'est quand même payer 70€... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'oras pas de version Pc collector avec un coffre ...etc et de toute façon je l'achéterai pas sur PC me le faut d'abord sur PS3 car moi je l'ai pas encore :confused1: Fin d'année j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y'oras pas de version Pc collector avec un coffre ...etc et de toute façon je l'achéterai pas sur PC me le faut d'abord sur PS3 car moi je l'ai pas encore :thumbdown: Fin d'année j'espère)

Bei prends le sur PC tant que t'y est au lieu de le prendre sur PS3.

T'aurais beaucoup plus de trucs funs, et PS3 c'est naab et les naabs on les pwnz. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bei prends le sur PC tant que t'y est au lieu de le prendre sur PS3.

T'aurais beaucoup plus de trucs funs, et PS3 c'est noob et les noobs on les pwnz. :yes:

 

ty t'es trompé ^^

 

Je suiis 20 000 x plus console de salon que joueur de PC je dis pas que c'est nul sur PC

mais sur Ps3 et/ou Xbox360 (pour pas faire de jaloux^^) bah on se sent plus dans l'action

Voilà pourquoi je préfère les consoles et c'est pas des noobs qui jouent sur Ps3 et XbOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant