Keitboor

Configuration recommandée pour GTA 4

Recommended Posts

Moi j'ai un PC et je me prends pas la tête, jamais je passerai à la console.

 

Déjà entre chaque jeu la différence de config n'est pas si grande, évidemment il faut comparer des jeux similaire.

 

De plus tu n'achètes pas tes jeux, donc tu pourrais bien mettre ta tune dans des composant (Mais je ne dis pas que c'est une bonne solution !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La configuration, on la change tous les deux, trois ans, sauf les gros 1337 qui doivent obligatoirement changer de carte graphique alors que celle qu'ils ont déjà convient pour tout.

 

Les jeux sur PC coûtent 20€ de moins que sur console, voir 30€ pour certains jeux. De plus, le multijoueur est gratuit, le jeu est patché, le modding existe, et tout cela apporte une durée de vie bien plus grande, et quand il est bien développé, le jeu est bien plus beau.

 

Et un PC ne sert pas qu'à jouer, mais bon, c'est sans fin ce genre de débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le gros avantage que je trouve à la console, c'est qu'on peut jouer dans son salon son cul posé sur le canapé sur un grand écran. Puis on peut aussi jouer avec des amis.

Bon bien sûr on peut faire ça avec un PC aussi, mais pour quelqu'un qui joue pas comme un ouf comme moi, une console c'est mieux.

Après je comprend si on aime ça qu'on claque de la thune dans des composants PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Ubique, une console est fait pour jouer...moi aussi je suis informaticien et un maniaque des composants machin et truc, mais il faut ouvrir les yeux vous claquez plus sur un PC que si vous faites le compte vous saurez que j'ai raison. et pour les patchs et autre, maintenant il y a des disques durs sur les consoles donc on peut mettre des mises a jour sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

J'ai acheté gta4 sur amazon, j'attends encore de le reçevoir, impatient comme je suis je voulais savoir si parmi ceux qui ont la chance de déjà pouvoir y jouer sur pc qqun avait une config similaire à la mienne et si c'est possible de faire tourner gta IV en résolution maximale avec.

 

Ma config :

Intel core 2 duo e8400 (3Ghz@3Ghz)

Geforce 9800 gtx+

4 go de ram

windows vista home premium 32bit

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passe les recommandé.

 

Mais j'ai une question:

Recommandé veut dire config moyen ou max ? Parce que je passe les recommandés (sauf le preoc qui est légèrement en-dessous), mais pour la qualité des graphisme j'ai que le choix entre faible et moyen, élevé et autre étant bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passe les recommandé.

 

Mais j'ai une question:

Recommandé veut dire config moyen ou max ? Parce que je passe les recommandés (sauf le preoc qui est légèrement en-dessous), mais pour la qualité des graphisme j'ai que le choix entre faible et moyen, élevé et autre étant bloquer.

 

je sais pas encore comment se font les configurations dans gta IV mais dans certains jeux l'onglet "personnalisés" (ici "autre") se coche automatiquement lorsque tu modifie toi même les paramètres avancés, je sais pas si tu as essayé..

Sinon j'ai vu que je dépassais les recommandés mais ceux ci correspondent à des détails moyens..

A part ça quelqun sait si gta est davantage optimisé pour les core duo ou pour les core quad?

the toch, quelle est ta config?

Modifié par huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vais me faire monter un pc pour jouer a gta IV voici la config ke l'on ma proposé

 

core 2 duo E8400 3Ghz

 

4 Go de ram

 

carte mere asus P5Q P45

 

alim coolermaster modular 620 W

 

carte graphique gtx 260

 

je voulait savoir si un core 2 quad Q6600 serait mieux car il ne coute ke 10 € de plus ke l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant