Ubique

Foire aux Questions

Recommended Posts

Hello,

 

Si vous avez une question à poser concernant le site, les forums, où quoi que ce soit d'autre concernant GTANF, vous êtes sur le bon sujet.

 

Les questions auxquelles on aura déjà répondu seront affiché dans ce post, afin de ne pas répéter à chaque fois la même chose.

 

Enjoy. :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh est-ce que il y aura des image sur les côtés du forum a la place des 2 bande blanches pour le rendre plus gay ( pas de jeu de mots svp ) ... ? j'pence que j'ai deja vu cette question quelque par mais je c'est pu c'est ou dans le cite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le site aura un design spéciale pour les fêtes? (halloween, noël etc.)

 

Pour noël en principe on modifie quelque peu les headers sur nos sites, maintenant de là à faire un design complet je ne pense pas. On préfère se concentrer sur autre chose.

 

 

éh est-ce que il y aura des image sur les côtés du forum a la place des 2 bande blanches pour le rendre plus gay ( pas de jeu de mots svp ) ... ? j'pence que j'ai deja vu cette question quelque par mais je c'est pu c'est ou dans le cite ...

 

Le skin du forum sera normalement bientôt renouvellé :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour keitboor j'aurais besoin d'un petit renseignement sur la fabrication de t'est lecteur vidéos dans le portail http://gta-4.fr si cela ne te dérange pas ;) car sa fait un petit moment que je cherche sur Google puis je ne trouve rien ;) je te remerci d'avance contact moi par pm !

 

Cordialament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouveau sur le site je ne sais pas bien où poser ma question. Je le fais ici, d'avance mes excuses si ce n'est pas la bonne procédure.

J'ai un problème de démarrage de GTA4. Je l'ai bien installé, je pense, et je démarre bien par Rockstar games social club. Pourtant une page noire sur un coin d'écran s'ouvre puis se referme et il ne se passe rien.

Dans le doute j'ai installé les 4 patchs.

 

Ma config est la suivante:

CPU duo T9400, ATI radeon HD 4870 X 2 (Cross Fire) , memory 6 GB, Vista Premium.

 

Je suppose que cela devrait fonctionner.

 

Peut-être pouvez-vous m'aider.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous informe que j'ai trouvé la silution à ma question ci-dessous. J'ai simplement téléchargé le dernier patch trouvé sur ce site et tout fonctionne parfaitement depuis. Ca m'a l'air parfait.

Merci pour le patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voudrai savoir comment on fait pour télécharger un véhicule dans ce site ( dans " téléchargements " ) et le mettre sur la PS3 ( dans GTA IV ) ?

Merci d'avance .

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheté GTA IV sur PC ( mon PC fonctionne sur Windows Vista :) ) , et ... à la fin de l'installation , le jeu ne ce lançait pas donc je suis allé dans " Démarer " , " Ordinateur " et à côté du logo GTA IV , il était inscrit : " 0 octet libre sur 7,03 octets. " ; de plus , mon PC à beaucoup d'espace libre sur le disque dur , je ne comprend pas ! ;)

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:) Ce topic n'est pas un topic d'assistance à l'installation du jeu. ;)

Veuillez poster vos demandes d'aide dans les sous forums appropriés.

Tout nouveau message sans rapport direct avec le sujet sera supprimé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant