Illegal-kyle

GTA ILLEGAL-KYLE sur PS2 Mod

Recommended Posts

Et voila, le jeux (Patch sur PS2) GTA Illegal-kyle en EXCLUE. Le jeux qui represente le RAP FRANCAIS et mon quartier le 57 BORNY.

 

Tout d'abord voici la jackette du jeux.

 

1774966880cn1.jpg

 

Caracteristiques du patch sur PS2

 

* Nouveaux joueurs c'est mon pote Faisal (oublié CJ il n'existe plus).

* Nouveaux fringues PULL, TeeShirts, basket (nike,requin, etc..) et aussi une nouvelle chaine est disponible la chaine "57". A VOIR ABSOLUMENT

* Nouvelle LUNE ou plutot nouvelle planete j'ai remplacé la Lune et j'ai mis la planete NAMEK de DBZ.

* Nouveau panneau publicitaire de marque connue.

* Nouvelle photo sur les murs de les maison de Faisal avec des photo de Dr.dre, Will smith, Prison break, ROHFF, Akhenaton, LIM, Snoop dogg, Tony montana, Beyonce, Ciara, etc... y en plein d'autre suffit de regarder dans toute vos barraques pour les voirs.

* Graffiti personnage (A VOIR ABSOLUMENT) sur tout les murs et Garage. Graffiti que j'ai pris sur des forum de graffiti qui sait peut etre que ces les votre ceux que vous avez fait et qu' ensuite vous ayez mis sur le Net.

* Tout les magazin de fringues ont etait remplacé par des magazin de marque: Nike, Marc Avenue, Reebok, Addidas, Lacost, Airness et Umbro. Et pas seulement l'exterieur, l'interieur des magazin et très beaux A VOIR ABSOLUMENT.

* Les burger shot ont était remplacé par des Mc Donalds et les Cluckin' Bell ont était remplacé par des KEBAB Hallal bien sur.

* Distributeurs de boisson sprunk remplacé par des distributeurs de ORANGINA.

* Menu modifié, la fleche permettant de selectionné les options du menu a été remplacé par une fleche "57" ce numero qui represente mon quartier. Et les images utilisé par le menu ont aussi etait remplacé par des photo de mon quartier.

* 3 nouvelles radio legal libre de droit dont 2 radio RAP FRANCAIS et 1 RNB. La radio "Radio du 57 Borny" c du lourd RAP FRANCAIS, la radio "Radio Nique tout" c aussi du RAP FRANCAIS, et la radio "RNB" c du RnB. (si les radio vous interesse demandais moi et je vous ferais une liste des Rappeur présent sur les radio). Comme je l'ai dit les radio sont legal les music ont tous etait pris sur ce forum la qui fournit la license avec : http://www.archive.org/details/audio

Un petit conseil si vous voulez entendre mieux la radio baisser le l'effet sonore dans le menu audio et augmenter le volume.

* Nom des ville de LOS SANTOS modifié par des nom de ville du 57.

* De nombreux batiment ont était retexturé et aussi les maison ont etait retexturés pour donner un nouveaux look au jeux.

* Nouvelle image qui apparaisse lors du chargement du jeux au demarrage.

* Nouvelles missions histoire réecrite.

* Et le meilleur pour la fin. Tous les personnages principal et autre ont etait remplacé par des artistes. Voici la liste des personnages apparaissant dans les mission et d'autre qui apparaissent en dehors des missions:

- ROHFF

- LIM

- 113 (Rim'k, Mokobé et AP)

- SEFYU

- Kamelancien

- Alpha 5.20

- SNIPER (Tunisiano, Blacko et Aketo)

- Supreme NTM (Kool shen, Joey starr)

- Alibi Montana

- Alonzo du groupe El Matador

- Soprano

- Demon One

- Oxmo puccino

- La rafale (Larsen, SAMAT)

- Blaz du groupe Double language

- IAM (Akhenton, Shurik'n)

- Faf Larage

- SINIK

- Booba

- Salif

- Manu key

- Mac tyer du groupe TANDEM

- Fonky Family (Don choa, Le Rat Luciano)

- Nessbeal

- Disiz La peste

- Seth Gueko

 

* Des acteurs comiques ont était ajouté aussi comme:

- Djamal Debbouze

- Eric & Ramzi

- Gad elmaleh

 

* Mes potes et Moi aussi ont ait dans le jeux au coté des rappeur :

- Hamza c moi

- Faisal personnage principal (remplacé a la place CJ)

- Nordine

- mes 2 potes Khalid

- Salim

- Absamad

- Magid

- Yassin

- Djamal

- Nassir

- Mikeal

 

* Quelque rappeurs de West Coast:

- Snoop Dogg

- Dr.dre

- The Game

- Mobb Deep (Havoc, Prodigy)

 

* Et notre pote a tous SCARFACE :

- Tony Montana

 

* Les Meuf ou plutot tes meufs, et oui 6 meuf avec qui tu pourra sortir :

- Jessica alba

- Nicole scherzinger

- Alicia keys

- Sabrina setlur

- Ashanti

- Myram fares

 

* Et encore une autre meuf tres belle et Non vous ne pouvez pas la toucher seulement la maté, elle est dans les mission:

- Ciara

 

Voila maintenant manque plus que le lien pour le TELECHARGER. Mais avant n'oublie pas de me remercier ca fait Zizir.

 

Lien de Telechargement du Patch GTA Illegal-kyle disponible ici mais avant lacher des comms pour le remercier ca coute rien quand on voit le taff qu'il a fait a lui tous seul :

http://hamzadu57000.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL pour cette longue absence, j'avais zapper ce forum LOL.

 

Merci les gars pour vos compliment ca fait plazir.

D'habitude les gens prenne en dsant juste merci, il ne disent pas si ils ont apprecier ou pas le jeux.

 

Ca ma pris quand meme environ 10 mois ;) pour realiser cette exploit. Le plus dur dans tous cas c'etait de mettre les artistes dans le jeux ( ya quand meme 50 artiste et pas n'importe ki) et les TAGS aussi j'ai galerai car les couleur etait limité a 16 bits defois.

 

 

Si vous trouver des tutos pour modifier GTA 4 (PC/XBOX360/PS3) contactez moi Illegal-kyle@hotmail.fr je serai OP pour faire de nouvelle MODIF.

 

 

 

Ah j'oublié aussi si ca vous interesse je peux vous aider a localiser tous les artiste present dans le jeux car c pas evident de tous les trouver surtout ki y en a ki ce balade dans la rue.

 

Demander moi sur mon skyblog si vous voulez car je ne suis pas souvent ici dans le forum GTANF:

 

http://hamzadu57000.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant