Espani0lit0

Liberty City Police Departement

Recommended Posts

J'ai quelques petits soucis avec la police de Liberty City, tout d'abord :

1. Quand je compose le 911 pour qu'ils m'envoient un agent de police, car il y a eu un accident, une agression, etc. Ils m'envoient un agent mais une fois sur place il descend de sa voiture mais ne fais rien et repart aussi tôt, la seule fois ou il a été utile c'est quand il y a eu une fusillade, là il a sorti son arme et à commencé a canardé tout le monde même moi qui avait appelé la police.

2. Quand je suis dans une voiture de police, je vais sur l'ordinateur de la police et je sélèctionne un des criminels les plus rechercher et je me rends sur le lieu indiquer sur la mini-carte, souvent à ce moment là cela se termine en fusillade. Et dès que je commence à tirer mon indice de recherche monte alors que je fais une mission pour la police.

3. Une fois dans la voiture de police, et après avoir séléctionné un criminels et m'être rendu sur place. Impossible de faire appel à des renforts, les seuls moment ou je sais faire appel à eux, c'est quand je ne suis pas en intervention, ou est l'intérêt ?

Est-ce normal tout ça ? :shifty: Avez-vous les mêmes problèmes ? Venez vous exprimez sur la police de Liberty City.

You.

Modifié par Espani0lit0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que les services du 911 sont déplorables ! Un jour que j'ai grillé un feu rouge (j'était en porsche et je n'est rien vu) j'ai litéralement explosé un taxi le conducteur et les deux passagers sont morts sur le coup, mais avec un élan d'espoir j'ai appelé une ambulance histoire qu'il puisse les sauver... et bien déjà ils ont mis plus d'une minute trente-deux pour venir et après il sont sorti tout les deux, puis sont reparti j'ai couru derrière en criant mes entrailles mais rien à faire...

Un autre jour, javais oublié de mettre la sécurité sur mon bazooka et sans le faire exprès j'ai tirer une roquette dans mon propre appartement, et un incendie à commencer à se déclarer, j'ai donc appelée les pompiers mais ils ne sont jamais venu...j'ai donc rencontré un terrain favorable à une mort prématuré et carbonisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à 16 ans j'appelerais les flics ? :icon_casquette: ..

 

Moi j'habites à Bruxelles et je peux te dire que les flics servent strictment à rien :confused1: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi à 16 ans j'appelerais les flics ? :confused1: ..

 

Moi j'habites à Bruxelles et je peux te dire que les flics servent strictment à rien :D ..

 

a bruxelle je sais pas comment sa se passe mais ici tout le monde les critiques et apres il pleure aupres des flic quand il sont dans le besoin ! pour moi c'est un metier cmme un autre ! :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, un superbe débat sur la police belge en perspective...

 

et bah moi et bah je regarde planète choc et bah moi le matin sur ma chaine et bah ya une émission et bah moi ze la reagrde et bah cette émission elle s'appelle "enquêtes" et bah elle traite sur la police de la ban,lieu de bruxelle et bah moi je dit lespoliciers de la banlieu de bruxelle ils ont beaucoup de travail et bah moi je dit ils sont respectables ces gens là et bah moi je vai prendre mon lait fraise j'ai ma bouche qui se désseche... :icon_casquette: :confused1:

 

bande de gamins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo sur la chaîne 99 de free de deux flics qui butent deux noirs...(les deux flics sont blancs.)

 

En fait y'a un mec qui arrive la personne qui joue Niko le tape,ensuite y'a un pélo qui sort d'un Hummer noir et ils le prennent à deux...[Niko] la y'a la police qui débarque et un des noirs en tape un,après ils les shoot et c'est fini.

 

Racisme Virtuel :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu,c'est vrai que les services d'urgence ne servent à rien :yes: Sa m'est déjà arriver aussi que parfois quand je roule(un peu trop vite :D ),je me retrouve encastrer dans une voiture de police et ils ne disent rien. Mais parfois je les éfleur à peine et la 1 indice de recherche pour rien :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le jeu,c'est vrai que les services d'urgence ne servent à rien ;) Sa m'est déjà arriver aussi que parfois quand je roule(un peu trop vite :thumbdown: ),je me retrouve encastrer dans une voiture de police et ils ne disent rien. Mais parfois je les éfleur à peine et la 1 indice de recherche pour rien :microchiottes:

C'était déjà vrai pour tous les autres GTA. Rockstar n'a jamais amélioré son algorithme de détection de collision avec les flics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les flics sont super con, un exemple tout con : je m'amusait à canarder au lance roquettes des pauvres petit piétons et autres voitures. Étant sur une route assez longe en ligne droite je voit arriver les flics, je tire donc dessus et souvent, sauf quand il ralentisse xD, il évite la roquette : beau réflexe de leur part dirait vous mais en sortant de la voiture la première choses qu'ils font c'est se mettre à l'abri derrière la voiture : un peu con ça surtout quand l'ennemi à un lance roquettes ;)

Modifié par Dark Bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant