Keitboor

Le contenu téléchargeable confirmé pour cet automne

Recommended Posts

games-convention.png

 

C'est lors de la GC tenue à Leipzig, en allemagne, que Microsoft a confirmé la venue du premier épisode téléchargeable pour GTA 4. Ce dernier est attendu sur le Xbox Live pour l'automne.

Aucune autre information n'a filtré tant sur le prix que sur le contenu en lui même qui reste encore tenu secret.

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah priori c'est une mise à jour multijoueurs pour avoir les mêmes choses que sur la version PC, si il fond le live xbox360 et PC.

 

Ah mon avis il y a un lien avec la sortie PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux premiers téléchargement pour GTA 4 sont exclusif à la Xbox 360, c'est pour cela que tu n'entends pas parler de PS3 pour les téléchargement GTA 4, du moins pour le moment :yes:

 

oui je sais mais sa serais cool d'avoir une petite info officiel pour la ps3 :shifty:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah priori c'est une mise à jour multijoueurs pour avoir les mêmes choses que sur la version PC, si il fond le live xbox360 et PC.

 

Ah mon avis il y a un lien avec la sortie PC.

jespere pas que ce sera pas ca parceque sinon moi je l'achte pas!

Modifié par gta-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais sa serais cool d'avoir une petite info officiel pour la ps3 :shifty:

 

Tant que les deux téléchargements exclusifs ne sont pas sorties sur 360 n'espères pas d'informations sur les futurs téléchargement PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant