Punicher

GC : Des détails pour GTA IV sur PC.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Comme vous le savez tous (enfin j'espère !) la Game Convention 2008 bat son plein en Allemagne ! Beaucoup de nouveautés et de démos jouables, dont celle de GTA IV, sur PC ! Enfin presque jouable, parce que les journalistes devaient se contenter de voir Steve Hahnel agité la manette devant leurs yeux...

Mais bon, nos confrères d'Eurogamer nous apprennent quand même un certain nombre de choses sur la bête :

  • De très grandes améliorations visuelles sont à prévoir ; le jeu sera impeccable, bien au-delà des versions consoles.
  • L'apparition d'un replay est à noter ; les dernières 30s jouées seront toujours enregistrées, et vous aurez la possibilité de les revoir et les modifier à votre guise (angle de la caméra, ajouter des filtres etc.) ainsi que de les conserver pour les rajouter à d'autres séquences sauvegardées (avec des options de cut bien sûr...) ! Ainsi vous pourrez créer vos propres films et les partager sur le net ! (beaucoup plus simple qu'avec les anciennes versions de GTA)
  • Pour le multi, pas de commentaire sur une éventuelle intéraction via le Live, mais quelques options en plus par rapport aux versions consoles, comme un moteur de recherche (et de création) de parties plus abouti. Entendez par là que vous pourrez enfin choisir si vous voulez que des parties avec pistolet par exmple, ou sans visée automatique etc. Encore heureux ! diront certains, car il est vrai que l'impression de bâclé sur les consoles est grande...
  • Le reste de la démo était la mission Three-Leaf Clover, où les journalistes ont pu noter des effets visuels approfondis, nottament la lumière, plus de détails etc. Les animations sont meilleurs, mais pas parfaites (ils évoquent nottament le fait que Niko descend les escaliers avec une cheville foulée, bancale...)
  • Enfin le jeu sera jouable aussi bien sur clavier qu'avec la manette 360 (non ! ce n'est pas du pro-Microsoftisme, mais juste parce que Steve jouait au jeu avec cette dernière !)

 

Bref rien de spécialement palpitant, quand on attendait un meilleur gameplay. M'enfin c'est mieux que rien !

 

Et pour finir, une série de 10 nouveaux screenshots :

 

thumb_5473-gta-iv-pc-screenshot.jpg thumb_5474-gta-iv-pc-screenshot.jpg thumb_5475-gta-iv-pc-screenshot.jpg

thumb_5476-gta-iv-pc-screenshot.jpg thumb_5477-gta-iv-pc-screenshot.jpg thumb_5478-gta-iv-pc-screenshot.jpg

thumb_5479-gta-iv-pc-screenshot.jpg thumb_5480-gta-iv-pc-screenshot.jpg thumb_5481-gta-iv-pc-screenshot.jpg

thumb_5482-gta-iv-pc-screenshot.jpg

Plus de screeenshots PC sur notre galerie

 

Merci à TheToch pour l'info !
Source :http://www.eurogamer.net

 

Restez connectés sur GTA-4.fr pour plus d'infos ! :shifty:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendai a plus de chose y a tellement de chose qui ont étaient dites que ... mais sur le multi console on peut choisir que avec des pistolets , ou avec ou sans visé auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublier de dire qu'on pourrait envoyé les vidéo sur le Social Club (ce qui le confirme sur PC) et j'ai mis une

mise a jours pour le sujet dans Weazel News :shifty:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendai a plus de chose y a tellement de chose qui ont étaient dites que ... mais sur le multi console on peut choisir que avec des pistolets , ou avec ou sans visé auto ...
Pour l'hébergement oui, mais pas dans la recherche de parties ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grand améliorations..... C'est un peu beaucoup.

D'après d'autres sites la différence est maigres, plutôt de légère amélioration pour de grande résolution de jeu (2560 x 1600, plus de voiture visibles...

Pour moi sa sera 1680x1050 ^^; 2560x1600 c'est beaucoup trop à mon goût, qu'il s'intéresse plutôt à la beauté et au gameplay.

 

La grande différence de GTA 4 PC sera sur le multi, avec des serveurs crées de partout ! Et sa les consoles ne sont pas encore à la hauteur.

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande différence de GTA 4 PC sera sur le multi, avec des serveurs crées de partout ! Et sa les consoles ne sont pas encore à la hauteur.

 

Je trouve que le mode multi de console est beaucoup critiqué , moi je le trouve raisonable et il y a des choses a amélioré , mais moi j'ai jamais eu de problème avec le multi j'ai eu une fois 1 bug au tout début que j'ai eu le online c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pratique de pouvoir voir et choisir la partie que l'on veut rejoindre (si sa fonctionne) car le multi sur console ou on tombe tout le temps sur des ricains ou je pige rien sa va 5 minutes ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clubic a publié une preview de GTA IV PC :

 

> http://www.clubic.com/test-jeux-video-1250...ft-auto-iv.html

 

On apprend rien de nouveau, le mec s'étant sur l'annonce de rockstar fait dans la news au final. ce que l'on c'est et ce qui est sur c'est que le jeu sera revu à la hausse niveau performance graphique.

Bien evidemment ces performances ne seront vu que par les bonnes configs, comprennez par là des config pratiquement haut de gamme (Geforce 8800, 9800; 2x9600GT...) et des proc double coeur à 3ghz ou à 4 coeurs.

 

Pour le directX10, pour les modes multijoueurs, rien de plus.

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il y aura un mode comme il y a eu pour GTA SA.

 

"Sa-Mp."

 

genre "IV-MP" mais en beaucoup beaucoup mieux.

 

En gros,une tuerie à au moins 200 ONLINE et surtout sans HACK si c'est pas trop demandé. :icon_casquette: donc je vais racheter GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de "IV-MP" faut d'abord voir comment est le multi officiel, parce que même si ils disent que le max en réseau est, par exemple, 32, ben c'est pas toujours vrai, prenons des jeux comme CSS (16 joueurs max) ou TF2 (24 max) sauf que c'est les chiffres officiel, ont peut très bien trouver des serveurs avec 64 joueurs, mais bon ça c'est si on peut choisir le serveur de notre choix.

 

Donc si on ne sait pas, il y aura surement un "IV-MP" mais surement pas avec 200 personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois moi , que l'hote de la partie choisira le nombre de joueur depandant de sa connexion (ou capaciter) :icon_casquette:

Ah bah oui :D

 

Sauf que si ça sors sur PC et que ça marche bien, des sociétés professionnelles lanceront des offres de serveur de jeu et dans ce cas même avec 200joueurs yaura pas de soucis ;)

 

Enfin bon, 32 selon rockstar...n'espérez pas plus^^

(ce qui est dommage! pourquoi sur un jeu comme wow on peut être 1000? Ca serait énorme de refaire le jeu en multi avec des miliers de gens... des piétons, des flics des voleurs des pompiers ambulanciers... un JDR next-gen quoi :crying2: ENORMISSIME :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ce qui est dommage! pourquoi sur un jeu comme wow on peut être 1000? Ca serait énorme de refaire le jeu en multi avec des miliers de gens... des piétons, des flics des voleurs des pompiers ambulanciers... un JDR next-gen quoi :confused1: ENORMISSIME :icon_casquette:

 

C'est pas le même travail. Tu sais combien de temps à prit WOW pour etre développer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hors sujet un peu :icon_casquette:

S'ils le voulaient, ils le pourraient ;) Wow a énormément de fonctions, GTA IV n'en a pas autant à gérer :confused1: Faudrait juste des serveurs qui tiennent le coup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant