Nosnhoj

[Insolites & Mystères & bugs]A propos d'une blonde ...??

Recommended Posts

ouai ca vient surment d elle et elle est plutot pas mal  :wub:   :)  mais reste a voir ce qu elle represente dans le jeu ...

 

 

 

 

 

Il doit s'agir d'une prostituée vu la posture dans laquelle elle se tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort posible mais elles ne resemblent pas a ca ... peut etre qu on la voi dans une seule mission et qu on n a pas fait attention sur le cou ... ou une petite amie (je ne sais pas les miennes sont toutes mortes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,elle est juste la pour la pub :wub: ,et je pense que c est comme pour tous les personnages du jeu,ce sont de vraie personnes qui ont été dessiner.(je ne dit pas que ce que je dit est vrai,mais c possible) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,mais en fait je voulait te demander big smoke, en quoi sa consiste d'être à la rédaction?parce que je suis plutot fort en rédac'. J ai déjà envoyé un mail à Keitboor à propos de V.I.P. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,mais en fait je voulait te demander big smoke, en quoi sa consiste d'être à la rédaction?parce que je suis plutot fort en rédac'. J ai déjà envoyé un mail à Keitboor à propos de V.I.P. ....

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Envoie lui un M.P si tu veut pas etre bombardé d'avertissement , ca vaut mieux pour toi.

 

Pour le V.I.P tu doit aller ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi être un membre irréprochable ... pour le moment, c'est pas le cas (sans voulloir te vexer), pour être VIP, faut respecter les règles, c'est un minimum ...

 

Donc il faut que tu arrêtes les doble posts déjà, et que tu veilles un peu plus a ton orthographe ... (a prendre comme un conseil, les reproches arriveront plus tard :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant