Alex's

Re-chargement

Recommended Posts

Voilà je pencait pas pozé ste question mais mon couz dort chez moi en ce moment et il a ramener sa Xbox360 avec GTA IV et quand il joue et qu'il utilise un gun il tire rien d'exeptionnel jusque là , et quand il a pas vidé le chargeur , il a une touche pour recharger son gun ( sur 360 ) ... Les personnes possédant une PS3 pouvez vous me dire quel est cette touche car je l'ai est tous faite mais sans résultat p'tetre une combinaison de touche je c'est pas ... Aidez moi sa me tracasse ... Car moi pour recharger je change d'arme et je revien dessu ... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé mais moi j'ai mit les commandes de la manette comme sur SA sur PS2 c'est pas comme sur 360 les bouton moi jutilise pas les gachettes pour avancer et freiner jutilise Croix et Carée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais chez pas j'ai regarder sur le livret qui a dans la boite avec le jeu et dessu il le dise pas donc je c'est pas ... mais si quelqu'un le c'est faites moi signe :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles touches c'est copie de celle sur xbox360 . moi j'préfére largement les ancienne même si il y a pas de touche re-charger mais maintenan je m'étrise c'est bon :lol: au faite jsuis enfin au level 8 a GTA :shifty: et quand je vois 1.995.637 avant le prochaine palier sa me decourage mais un truk de fou .. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles touches c'est copie de celle sur xbox360 . moi j'préfére largement les ancienne même si il y a pas de touche re-charger mais maintenan je m'étrise c'est bon :nuke: au faite jsuis enfin au level 8 a GTA :yes: et quand je vois 1.995.637 avant le prochaine palier sa me decourage mais un truk de fou .. :lol:

 

moi il me reste 246.000 et quelque dollars pour passer niveau 6, alors je fait du NOOSE toute la journée mais je préferais un boum la base à deux, une fois tu fait l'étage du haut moi le bas et partie d'après on change comme ça pas de jaloux ^^

 

PS: question à part pk le smylet :shifty: s'appelle "arlette laguiller" ? ^^

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y faut que je trouve quelqu'un qui veut faire des " casseur de traffic " en boucle pour gagner un packet d'argent ^^ car le niiveau 9 m'interesse :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y faut que je trouve quelqu'un qui veut faire des " casseur de traffic " en boucle pour gagner un packet d'argent ^^ car le niiveau 9 m'interesse :shifty:

 

casseur de trafic j'aime bien les motards me fouten la haine et j'aime bien atterrir sur le toit puis descendre c'est mieu pour ensuite les poursivres et exploser les angel of death

 

et oui stratégie stratégie...

 

j'allume à l'instant ma PS3 j'arrive

et si tu veut je te les laisse tous dans l'immeuble moi je me fait juste les angels of death puis je revient te chercher ok ?

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le casse le traffic etait sympa sauf que g du partir j'en aurai bien fait juska 2heure du mat mai la console est a coter de la chambre de mes parents maintenant (a cause de la rentrée) je sui environ a 199.000 du next level, j´entend d´ici les sirènes du NOOSE (même si je sui dans mon salon avec ma psp ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles touches c'est copie de celle sur xbox360 . moi j'préfére largement les ancienne même si il y a pas de touche re-charger mais maintenan je m'étrise c'est bon :thumbdown: au faite jsuis enfin au level 8 a GTA ;) et quand je vois 1.995.637 avant le prochaine palier sa me decourage mais un truk de fou .. :microchiottes:

 

J'èspère avoir mal lus

 

car si tes level 8 est que tas pas recharger une seul fois jme tape un fou rire au point de mourir

Modifié par JumpspiriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant