Mark029

Fin du monde en 2012!

Recommended Posts

Tu parles bien de ça :

 

 

Le 14 septembre 2008, 4 jours après l'injection du premier faisceau de protons, quelques petits problèmes sont survenus. Bien sûr, une expérience de cette amplitude ne peut être mené sans embuche...

vers 10h00, une valve de refroidissement du secteur R8 resta bloquée ouvert ce qui causa une baisse anormal de la température dans ce secteur.

 

http://www.digg-france.com/tag/lhc

 

 

C'est pas pour créer un trou noir le LHC, parce que si ils en faisaient un, tout le monde crèverait.

 

Ouai enfin le LHC est surtout connu parceque le risque est là :confused1:

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour Pearl Harbor 5000 morts laissez faire par les E-U.

Après croyait moi ou non c'est votre choix.(:confused1:)

dsl pour le H.S mais je voulais en parler ^^

 

Je suis pas vraiment d'accord, car les Japonais ont bombardé PH 1 minutes après avoir envoyer un messages en leur disant qu'il refusait la réunion avec les dirigeants US, donc ils pouvaient pas vraiment prévoir.

 

EDIT : Pour le trou noir, le CERN a fait une vidéo pour montrer ce qui arriverais si l'expérience echouait : Ici

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que les pole s'inverseront a cause de la rotation de la terre ou truc dans le genre , et qui pourrait avoir des repercussion sur la temperature . Mais je ne crois pas que nous ayons affaire a la fin du monde :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît aussi que si la Terre disparaît , ce sera à cause du Soleil qui enveloppera celle-ci mais ... si ça doit arriver , ça sera dans des milliards d'année !! A moins qu'une météorite nous fonce dessus et :(:lmfao:;) !!!

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, finalement c'est reportée 2116 :(, bref des calcul aurait été refait et sa tomberais sur cette date (crédibilité on t'aime!).

 

HS: C'est fou quand je regarde mes anciens messages comme ma mentalité à changé... simplement regardé mon premier message sur ce topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula sa par loin lol nn mai la fin du monde et un mythe.cest a cause du film qui ya eu que toute cest la polymique les scientifique on dementie tous sa apres cest la tele les journaux qui en rajoute les.maya ete inteligent mai on disparue par des cause inespliquer certain documantaire dise que cest a cause de gens qui on decouvert leur terre qui son ariver et les onts tous tuer toute et explicable sur cette terreien arive comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.