Mark029

Fin du monde en 2012!

Recommended Posts

Bonjour!!! ya pas longtemps j'ai écouter un documentaire sur la Fin du monde qui serait peut-être le 21 décembre 2012 en voici quelque preuve :

les WEBBOT un outil informatique crée à la base pour les prévisions sur la bourse, qui finalement pourrait aussi prédire des évènements comme la 11 septembre 2001 :p , et predirait aussi la Fin du Monde en le 21 décembre 2012, mais aussi une prévision de guerre nucléaire pour fin 2008- début 2009 ( enfaite cet outil calcul le nombre d'infos collectées sur un sujet, si je ne me trompe pas. :noel: )

 

un autre:

Des oracle et des voyants on prédit plein de chose comme les guerre mondial, ils on prédit que aussi des évènement qui ressemble à un Fin du monde.

 

De plus le Calendrier Maya qui a été capable de prédire des éclipse 2000 ans à l'avance s'arrête bizarrement au solstice d'hiver de 2012. :p

 

Alors qu'en penser vous :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On disais ça pour le passage à l'an 2000 aussi.

C'est des conneries.

 

Moi je prévois que le 25 Décembre 2012, ce sera Noël.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi une météorite géante qui doit nous péter le derche dans quelques années...

 

Qu'elle tombe en Tougounska, comme au début du 20ème, juste des cerfs qu'ont clamsé, quasiment aucune victime humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on fera comme dans Argmageddon ! []

 

Oui, des voyants disaient aussi qu'ils voyaient les bleus remporter l'euro et "que ce sera un grand moment pour Domenech", ben bravo ! :pinch:

Puis j'en ai pas entendu bcp qui prévoyait les attentats et le 11/09/01...

Bref pour moi, la majorité de ces gens là sont des charlatans, cependant il en existe peut-être qui ont vraiment un don, mais ceux-là ne font pas le tour des radios et TV...

Enfin un logiciel reste un logiciel (comme ceux qu'on trouve sur le net avec notre heure de mort et tout), et est souvent loin de la vérité.

J'pense qu'il pense à la guerre nuléaire à cause de l'Iran c'est tout... Mais si l'Iran commence, ils se font atomiser la gueule et c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis, le 21 decembre 2012?! :pinch:

Justement ce jour là, j'ai un rendez-vous au dentiste! Tant pis! :noel:

 

Il faut revoir ces "WEBBOT", il doivent avoir un virus. :p

Je ne pense pas que la fin du monde soit ce jour là, précisément. Tu sais pas à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont même un site: http://www.211212.info/

 

 

Quoi faire pour éviter la catastrophe ?

 

********************

 

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

 

Pfff n'importe quoi c114.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de la fin du monde, c'est aussi dire la fin de notre ère pour commencer une nouvelle, avec des événement comme: Les extraterrestres vont venir nous donné leur technologies, ect.

Pas spécialement, la mort de tous...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
Heureusement on a Indiana Jones !

 

 

Nan, j'viens justement d'lire un article comme quoi c'est des conneries ! :pinch:

Surtout qu'ils sont pas mayas s'ils sont fabriqués au XIXs...

 

Ils citent Nostradamus qui a prédit le bug de l'an 2000, et pas les WTC...

 

 

Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000

********************

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

J'crois que personne ici n'en est mort donc ça va ! :noel: La page est un peu out of date...

Enfin on n'est plus à une fin du monde près...

 

 

Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
Au cas où je serais sauvé ! :p

 

 

 

(ok, ok je sors [] )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000

********************

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

 

Je sais pas si c'est de l'humour, mais les personnes qui ont survecu a l'an 2000 ont plus de chance de survit que ceux qui n'y ont pas survécu?

Parce que si c'est ça, c'est un peu normal :pinch:

Je pense que c'est juste de l'humour qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

 

la je suis completement effondré mdrrrrrrr

 

EDIT: j'en ai une autre : - Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui. xD

Modifié par Amir95140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.