Grarem

Voler GTA IV ? Deux ans de prisons !

Recommended Posts

voleur765741bb6.jpg

 

Le site INpact Virtuel nous apprends que deux jeunes anglais âgés de 21 et 18 ans ont étés condamnés à deux ans de prisons (ferme) chacun pour avoir volé GTA IV... et accessoirement agressé un jeune homme.

 

Marc Hughes et Oliver Aindow les deux incriminés ont cassés le nez et la mâchoire d'un jeune homme qui venait tout juste de s'offrir GTA IV, avant de lui voler son sésame.

 

Espérons pour eux qu'ils trouverons le temps de remettre en question leur stupidité.

 

Source : INpact Virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexthekiller -> LoL xD

C'est clair que c'est stupide mais 2 ans c'est abusé qu'en même, je leurs aurais donné 3/4 mois tout au plus.

 

3/4 mois? oO

On t'aurait péter la gueule et voler ton jeu a 70€ et tu voudrais qu'ils aient 4 mois de prison? Alors on peut péter la gueule a un mec, on s'en fous en ressort dans 4 mois. C'est rien 4 mois :pinch:

Bref, je suis juste surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.. C'est complètement stupide...

Au lieu de se trouver un 'tit job une semaine ou deux pour gagner du blé, ils butent un mec juste pour un jeu et se retrouvent en taule..

Bien joué les gars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3/4 mois? oO

On t'aurait péter la gueule et voler ton jeu a 70€ et tu voudrais qu'ils aient 4 mois de prison? Alors on peut péter la gueule a un mec, on s'en fous en ressort dans 4 mois. C'est rien 4 mois :pinch:

Bref, je suis juste surpris

C'est rien 4 mois!

Ba va y en taule 4 mois, à mon avis t'aura envie de te barrer aprés une semaine, lol!!

Mais bon faut pas oublier que les gars ont du cracher le blé, aprés le gars qui s'est fais taper a pu se racheté tous les GTA IV qu'il voulait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien 4 mois!

Ba va y en taule 4 mois, à mon avis t'aura envie de te barrer aprés une semaine, lol!!

Mais bon faut pas oublier que les gars ont du cracher le blé, aprés le gars qui s'est fais taper a pu se racheté tous les GTA IV qu'il voulait!!

 

Ces propos m'énervent.

 

D'un, tu as un nouveau jeux, je viens te la voler :

 

- Tu as travailler pour te l'acheter

- Tu ne te feras pas rembourser car ce n'est assuré

- Tu n'as plus assez d'argent pour en racheter un

 

De deux, en plus de te le voler, je te casse la tête :

 

- On te touche, on te tape

- Tu auras des cicatrices, tu seras marqué a vie

- Tu auras maintenant peur, tu feras toujours plus attention autour de toi, de quoi devenir paranoïaque

- On te casse ton nez, tes dents

- Ça fait mal

- C'est long à cicatriser, et peut être que tu es mal assuré, et que tout n'est pas prix en charge

 

Au final, pour un simple jeux de 70 €, avec toute la malchance du monde tu ressors avec :

 

- Un début de paranoïa

- Un psychiatre qui te coûte 120 € la séance, tous les 2 mois pendant 2 ans

- Des frais de chirurgie dentaire non remboursé : 1 500 €

- Tu es en arrêt maladie, tes trois premier jours non payé : 80 € perdu

- Tu auras toujours ces images de ton agression dans ta tête : pas de prix

 

Donc compte rendu sur ton compte en banque -3020 €

 

4 mois de prison, mais mon grand, ce n'est rien. Avant d'agir, il y a certain cas où il faut réfléchir.

 

Les 2 ans de prison sont largement mérités. C'est bien fait pour eux, c'est du grand n'importe quoi. Demain tu vas faire de l'essence, et vu son prix on va te braquer, te mettre une balle dans la jambe parce que tu ne veux pas faire le plein de leur voiture, et tu leur diras, oh juste une semaine de prison, vous ne l'avez pas fait exprès ...............

 

 

Enfin bon, je m'emballe, mais ce genre de réponse à deux balles, ça me trou le cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis EXACTEMENT de ton avis Super_baloo8, mot pour mot, tu as tout dit, je ne répondais pas pour évité le HS, mais devant ton message si bien construit et si vrai, je suis obligez d'ajouté un truc:

 

-Thomas2727, arrête de croire qu'être en prison c'est l'enfer, on est pas dans Prison break (encore en Colombie ok, mais là c'est l'Europe). Si c'était si affreux, pourquoi il y a autant de récidivistes?

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas possible d etre limiter a se point...

deja avec une machoire cassée tu bouffe de la panade pendant 2mois... et il y a rien de plus douloureux

si il parle c un miracle...(pendant 1mois)

plus ts les frais alors t es 4 mois faut pas exagere ces gens ils meritent bien plus que 2ans surtout pour un larcin de 70 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ts les frais alors t es 4 mois faut pas exagere ces gens ils meritent bien plus que 2ans surtout pour un larcin de 70 euros

 

Faut peut être ne pas pousser non plus, la peine de mort aussi temps qu'a y être ?

 

Non, deux ans, c'est déjà très bien, ça leur apprendra !!! Je pense qu'après ça, ils refléchiront à deux fois avant de recommencer, mais surtout, ça permet à la société anglaise et aux futurs délinquant qui envisagereait de faire ça de voir quel sanctions ils encourent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Puni, mais, alors, combien de temps dois aller en prison un tueur ? Combien de temps dois aller en prison un arnaqueur ?

 

2 ans, c'est très bien, plus serait du n'importe pour la justice, car ça veut dire que les autres faits plus grave mérite directement la peine à perpétuité ?

 

Mettre tout et n'importe quoi dans les même peines ... ce n'est plus la justice. Enfin, ce n'est que mon avis, je ne suis ni avocat, ni juges. (Malheureusement, car si j'était juges, toutes les personnes qui sont au téléphone au volant, prison à perpétuité :devil: , j'ai failli me mettre au tas à cause d'une gonzesse qui était plus occupé par son téléphone que moi qui arrivé derrière sur la voix de gauche, du coup, sanction, rabattage de rétroviseur avec de gros geste et moi qui hurle dans mon casque comme un furieux, 2 ans de prison pour elle ? Non, juste une bonne claque dans sa gueule, avec des images choc qui montre ce que la non-protection et l'imprudence de certains (autant en moto qu'en voiture) peuvent donner. Attention, âmes sensibles vraiment s'abstenir !!!! SURTOUT les moins de 16 ans svp !!!!!!!! http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm, quoi que, pour ceux qui roule en scooter sans aucunes protection, je pense que vous fairiez moins les imbeciles !!!! )

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant