*OGM*_2PAC

Attentes et spéculations

Recommended Posts

Ouais j'm'attends à une belle bouse avec vue du dessus, et interaction : bouger la carte au stylet...

Peut-être qqs mini-jeux compatibles, bref la DS n'est pas le meilleur support, et s'ils tentent avec elle la 3D ça risque de pas être super! Aussi, ils parlent de "Chinatown", donc je pense que pour des raisons de puissance/stockage, ils feront pas toute la ville de Liberty City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DS gere tres bien la 3D en voici quelques exemples:

-Dementium : L'Asile

-Brother in Arms

-Call Of Duty 4

-Metroid Prime Hunter

-C.O.R.E.

-Top Spin 3

-Super Mario 64 (qui est mieux fait que sur 64 je trouve)

-Mario Kart

-Les FF

-Rayman DS

-Need For Speed (Sauf le most-Wanted!!!)

-Les Sims 2 : Naufrages

et il y en a plein d'autre.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002752...kstar-leeds.htm

Montre que ce sera en 3D

En ce qui concerne l'ecran du haut c'est comme l'image montré dans ce topic l'ecran du bas peut etre la carte avec les infos et les armes etc j'espere aussi que l'ecran du bas permettra une visée à la metroid prime.

Et je reve que le multi soit comme san andreas avec SA:MP

Modifié par Vince1321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça pour les nouveaux jeux.Il y a toujours des gros malins qui se croient plus forts en faisant des fakes.

 

 

Absolument a tout les coups :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...meme si il est évident que GTA CW n' arrivera pas a la cheville des dernier opus sur consoles/PC cela sera surement simpa...et pourra vous sauvé la vie(ex (vécu): un mariage de personne que seules vos parent connaissent...genre vous vous en avez rien a foutre, planquez sous les bancs vous décompressez devant voter pitite console chérie x)donc voila quoi...et surtout le fait d' explorez liberty city(ou du moin le quartier chinois) et tout ca dans votre poches...pratique?non? les long voyages enmmerdant en voitures...chez des grand parents sans consoles/PC...vous avez saisi?bon certe entre vice city storyes et GTA CWje pense que mon choix se portera plus sur VCS...mais bon bon jeu a tousse quand meme et vivement sa sortit! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant