Ubique

[MAJ]GTA : Chinatown Wars sur DS !

Recommended Posts

012C000001465210.jpg

 

L'E3 2008 a été le théâtre aujourd'hui même de l'annonce, ni plus ni moins, d'un GTA sur DS ! Une des dernières consoles où l'on attendait Rockstar et pour cause, les développeurs n'avaient sorti de qu'un seul GTA sur console Nintendo il y a près de 4 ans, il s'appelait GTA advance et était passé quasi inaperçu lors de sa sortie.

 

L'opus s'intitulera Gta : Chinatown Wars et sortira sur DS en exclusivité. L'histoire devrait se dérouler une fois de plus dans Liberty City et le jeu se verra doté d'un tout nouveau moteur graphique ainsi que d'une liberté d'action comparable à celle des autres GTA. C'est malheureusement les seules informations disponibles pour le moment à propos de cette version DS. On devrait cependant en apprendre plus dans les heures ou jours qui viennent.

 

Source: JV.fr

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur Gtanf.com. ;)

 

Mise à jour: Le jeu sera développé par Rockstar Leeds, anciennement responsable de Vice City Stories et Liberty City Stories sortis tous deux sur PSP puis PS2. De plus, le logo "Nintendo Wi-fi connection" sur le site officiel nous porte à croire à d'éventuelles possibilités multijoueur en ligne.

 

Ce sont les seules infos à propos du jeu pour le moment mais si de nouvelles voient le jour, comptez sur nous pour vous en informer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA entre noiche pourquoi pas mais pourquoi sur DS ? C'est une console pour gamins ou pour les gens ayant dépassé la quarantaine et qui veulent améliorer leur acuité visuelle ou autre... Pas du tout ce que vise GTA. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GTA entre noiche pourquoi pas mais pourquoi sur DS ? C'est une console pour gamins ou pour les gens ayant dépassé la quarantaine et qui veulent améliorer leur acuité visuelle ou autre... Pas du tout ce que vise GTA. ;)

Je vois pas en quoi être une console grand-public l'empêcherait d'avoir un GTA. La PS2 était grand-public, plus que la Xbox, et elle a bien eu 5 GTA, mais c'est vrai, Playstation, c'est Sony, alors c'est mieux que Nintendo, la marque des gamins qui ne veulent jouer qu'à Mario et Pokémon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. En fait, la DS c'est une console adaptée pour les gamins et les gens de la quarantaine. Avec son écran tactile qui fait gadget et ses graphismes de merde c'est difficile de faire un jeu sérieux. D'ailleurs les jeux sont que des trucs pour les gamins comme Dora l'exploratrice j'avais même vu le jeu Tecktonik ou alors pour les adultes comme le docteur kawashima ect. A de rares exception on a pas de "vrais" jeux avec un scénario, une ambiance etc comme un GTA. Donc je vois pas ce que ça viendrait foutre sur cette console. D'ailleurs j'aimerais bien voir les graphismes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi perde leur temps a créer un jeu sur DS au lieu de nous créer un autre beau Gta next gen ???? ;)

 

Ouais, je pense qu'on va revenir aux sources avec la vue de dessus et plus proche du "dessins" que de la modélisation 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant