jonEDGE

qui joue toujours a GTA 4?

  

43 votes

  1. 1. qui joue toujours a GTA 4?

    • moi je joue encore.
      33
    • moi je ni joue plus.
      10


Recommended Posts

Moi ça fait longtps que j'y avais pas joué, alors hier ej l'ai pris, et comme ça me saoûlait de prendre les cartes pour avancer dans les 100% j'ai fait nimp' et tout, provoquer mais ça ma donné plus mal au crâne qu'autre chose. Puis c'est saoûlant d'avoir tout le tps les flics sur le dos.

Bref il va vite prendre la poussière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à du ce consentré sur le sénario (Qui est vraiment unique je dois dire!) et délaissé les activités, grave erreur car ceux qui ne peuvent pas joué au multi doivent s'ennuyé à mort!! (de plus, ils n'auront pas le droit au contenu téléchargeable!!)

Ce qui me déssois le plus c'est que R* en a fait trop pour ces activités et qu'en faite y'a rien d'extraordinaire la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jy jou toujour d 1 jadore trop ce jeux libre et de 2 ca me fait patienter pour les autre jeux soit bas prix

la ils sont trop cher

 

et puis GTA ne demodera pas (j'esper) vive rockstar game i love :p

:wub:

 

XD ;)

 

 

je ne joue plus pour la simple raison que le mode solo manque cruellement de liberté et d'activité... on tourne vite en rond...

 

a par pour ceux qui on le wifi le mode multijoueur on s'ennui vrement pas ;)

 

on s'ennuie peut etre en solo mais pas en multi avec des bon amis fan de la seri gta ;):p :p ;)

:p

 

salut a tous

 

 

R* à du ce consentré sur le sénario (Qui est vraiment unique je dois dire!) et délaissé les activités, grave erreur car ceux qui ne peuvent pas joué au multi doivent s'ennuyé à mort!! (de plus, ils n'auront pas le droit au contenu téléchargeable!!)

Ce qui me déssois le plus c'est que R* en a fait trop pour ces activités et qu'en faite y'a rien d'extraordinaire la dedans!

 

dommage c'es kon peut pas faire des activiter multijoueur flechette, boowling, billard, tir a l'arc et tenis sk(non je plaisanteMDR :p )

 

je trouve bien d'omage mais bon je c'es que dan gta sa en multijoueur sur pc on peut jouer au jeux en multi mais sa bug qu'elquefois ;)

 

-------------------------

:D EDIT Punicher: messages combinés.

Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de triple-poster!!! Merci!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tente le niveau 10 au live la je suis au 4 javance peut a peut .

 

MOI JE COMPREND PAS JE SUIS BLOQUER AU NIVEAU 5 J4ARIVE PLUS A REMONTER DE GRADE :crying:

 

j'ai 48000 a peut pres comme somme d'argent et je vois toujour pas le niveau augmenter j'en vois de 8 et 9 mais pas moi :crying:

 

c pas grave je continurait on c'est jammais peut etre des que j'aurais atend la somme de 5000 jy serailool :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.