jonEDGE

qui joue toujours a GTA 4?

  

43 votes

  1. 1. qui joue toujours a GTA 4?

    • moi je joue encore.
      33
    • moi je ni joue plus.
      10


Recommended Posts

Bouais rarement; j'essaie (et aimerais) surtout avoir les 100% et tous les succès mais bon...

J'attends + Soul Calibur et je joue + à la démo de To Spin 3 :p

 

 

top spin il et viollent putainn et soul calibur comme moi j'adore j'aime tes gouts LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'aimerais encore y jouer mais ma bobox est chez le reparateur :p

Mais j'attend avec beaucoup beaucoup d'impatience la sortie de Gears of War 2, c'est le jeu de la Xbox360 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue encore et encore pour gagnée des succès (heureusement que je suis sur Xbox), mais c'est vrai que si y aurais pas de succès je sais pas ce que je ferais dans Liberty City... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KillerLiberty, sa se voit que ta pas mon PC, il est telment pourri que je suis obligé d'écrire sur le forum avec ma PS3!

Sinon je joue toujours à GTA 4 mais je pense que certains on arrèté d'y jouer à cause du manque d'activités, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je joue toujours à GTA 4 mais je pense que certains on arrèté d'y jouer à cause du manque d'activités, c'est ça?

 

ouais je pense que R* a préféré se concentré sur le mode multijoueurs que sur des activités solo..

moi ca ne me dérange pas tellement mais c'est pas le cas de tout le monde :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.