Ubique

Et la version PC ?

Recommended Posts

Le problème c'est que avec la nouvelle génération et les auxquels on a droit, je sais pas si ça va être aussi facile de modéliser.

 

J'aimerais bien une réponse d'*OGM*_2PAC, co-créateur du légendaire mod Lost Angelz, à ce sujet. ;)

... toujours sur le même compte bancaire le p'tit virement ?? :p

 

Peu importe le niveau de détail des graphismes, ça n'entre pas en ligne de compte: du moment que les outils de base du moddeur sont dispo (un extracteur d'archive img, un "lecteur" de fichiers txd etc...) le modding aura sa place.

 

En fait les "graphismes de fou" sont pour grande partie dûs aux effets d'ombres et de lumière gérés par le nouveau moteur graphique, par contre niveau textures ou niveau 3D, rien n'a changé , Rockstar a réutilisé du contenu des anciens opus dans Gta4 et continue également à se servir de textures merdiques 64*64px (sous le capot des voitures c'est flagrant).

 

Par exemple si tu prends cette caisse de JVT issue de Need for Speed Most Wanted , elle est identique niveau 3D sur les deux softs car c'est une simple conversion de jeu à jeu. Par contre niveau texture on a faussement l'impression que c'est moins bien, alors que cela ne tient qu'au moteur du jeu. Donc rassures toi , le modding sera possible , et ça devrait sans mal être encore plus beau que sous SA.

 

2006fordmustanggtnfsmwnc5.jpg

 

nfsmw_mustang_gt2.jpg

08_car.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une réponse clair puta*** ! Remarque j'en attendais pas moins de toi :) (oui, tjr sur le même compte...)

 

Ca veut dire que les véhicules créés pour SA seraient compatibles avec GTA IV ? Ca veut aussi dire qu'on aura ptet droit à un Lost Angelz version IV ? :p (arrête moi si je pose trop de questions)

 

En fait la version PC pourrait donner un peu plus de profondeur à GTA IV parce que on se fait un peu chier il faut avouer.

 

Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle, merci de la réponse Monsieur *OGM*_2PAC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute on attend encore la réunion de LC, VC et SA sur GTA SA alors :p

(quoique avec la nouvelle puissance du IV...)

 

EN fait, au-delà des textures qui sont qd même assez chouettes sur GTA IV, j'attends surtout des moddeurs ou plutôt coddeurs, pour qu'ils nous permettent de nouvelles possibilités comme ils ont su faire pour SA et VC et LC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ... Imaginons que ça tienne encore sur un main.scm, pourrait-on envisager des nouvelles missions ?

 

A ce que je vois ,le GTAIV actuel est assez pauvre dans ce domaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le modding ne mettrait-il pas en péril les condenus additionnels prévus par Rockstar?

Quoique après il y aura sans doute aussi les Mods "Officiels" et les Mods "Officieux"...

 

 

Merci de l'explication 2PAC :p J'espere que GTA IV t'inspirera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas trop GTA sur pc ... c tout com ca mdr pour moi GTA c'est avc le pad ps .. c'est com ca depuis GTA 1 et ca restera com ca :p

Tu sais pas ce que tu rates ;) grace aux mods on peut se composer son jeu perso c vraiment excellent !!!! je croise mes doigts pour avoir tort et que gta4 pc soit modifiable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si il n'y avait pas de GTA IV sur PC,Rockstar perdrait une belle partie de sa clientèle,alors pourquoi ne pas le faire :p

 

 

Tu as rasions moi personellement je suis sur a 100 % que le jeu sortira sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant