Ubique

La trilogie des Glitches.

Recommended Posts

"Glitches" en anglais ça signifie "pépins"... Et pour cause, les trois vidéos qui suivent présentent des bugs dont on n'aurait même pas soupçonné l'existence... Des vidéos bien réalisées et toutefois marrantes dont vous devez être friands depuis que l'actualité GTA est gelée.

 

Glitches I, la première de cette série de vidéos présente des bugs en tout genre. Personnellement, c'est la première fois que j'en vois de semblables, place donc à la vidéo :

 

La deuxième vidéo, Glitches II donc, est dans la continuité de la première et présente un tutorial pour faire tourner son camion, mais si :

 

Enfin, la dernière vidéo, Glitches III est un peu plus ciblée puisqu'elle montre des cascades miraculeusement réussies, vous comprendrez mieux avec les images :

 

Voilà, reproduire tous ces bugs chez vous devrait rallonger la courte durée de vie de GTA IV et peut-être meubler vos moments de errance à ne plus savoir quoi faire dans les rues de Liberty City...

 

Bon surf sur GTA-4.fr. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tous ces bugs sont lié à des codes. Les bugs sont selon moi, "dangereux" pour les jeux (J'en ai fait les frai pour GTA SA)

 

Mais faut avouer que ces bugs sont pas trop mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant