Alex's

Que faites vous quand vous jouer ?

Recommended Posts

Voilà je crée ce topic pour savoir ce que vous faite la plus part du temps quand vous jouer a GTA appart le mode carriere !!

 

Moi personnellement ( vu que je n'est pas encore le live mais c'est pour bientot ) j'aime bien balader dans la ville fouiner un peut partout et par dessus tout faire un bordel monstrueux inimaginable surtout des fussillade ect ....

 

Balancer vos commentaire ! ... Et ce que vous faite la pluspart du temps ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais se balader, faire de l'hélico, provoquer les flics et des poursuites! ;)

Aussi des fois des massacres, que ça explose de partout...

Et sinon tenter d'avancer pour atteindre les 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espére que j'aurait bientot le live ! et jorganiserai surement une date pour faite un deathmatch entre nous ( personne sur le forum ) sur ps3 ! Car j'ai eu qu'une seul occasion d'essayer et depuit ce jour j'ai la haine en vers mon opérateur internet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais se balader, faire de l'hélico, provoquer les flics et des poursuites! ;)

Aussi des fois des massacres, que ça explose de partout...

Et sinon tenter d'avancer pour atteindre les 100%...

pareille que toi sauf que il m'arrive d'aller sur le live pour degomer des mecs quand je suis enervé.

dsl pour l'orthpgraphe je fais de mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais même pas les missions, je fais du bateau puis je sort avec Lil Jacob. Je tue ce qui le cherche pour un rien et quand la police arrive, ils reçoivent le même sort agent par agent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'en ai marre des missions,je me balade,je vais dans les restaurants/cabaret/comedy club...je m'amuse quoi :p

Sinon je fiche un bordel monstre.Tout qui pète,le feu partout et je tue tous les gens sur mon passage.

 

J'aime bien visiter les sites web(même anglais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis au alentour des 30 % et je fer pas trop les mission je fer des course poursuite je tue des mec ac le snipe le plus loin possible ;) lol

dsl pour l'orthographe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver bizzare mais moi je prends un bateau , je vais très loin , mais pas trop pour voir la ville (le soir c'est mieu) et je relax :pinch:

 

 

 

PS 74 % :noel:

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr encore en début d'aprem quand je joué tranquillement en mode libre ( ont étaient 14-15 ) un mek se met a ma poursuite puis deux puis trois alors moi je roule comme un fou jusqu'a l'aéroport et la au milieu de la piste frein a main je sort je l'ai bute tout les trois et après pendant 15 min il ont essayé de me buté sans sucée :nuke: éh au bout d'un moment les 3 ont eu envie de m'expulsé de la partie mais il faut que tout le monde dans la partie soit d'accord pour m'expusé et pendant 5 min non-stop il on envoié le message " ...... " veut expulsé thealex8 et moi je leur est rien demandé il me font chier !! et c'est moi qui doit partir ... sa me fait rire c'est mek là ! :yes: éh après comme les autre personne s'en fouté il on réessayé de me tuer mais il devait étre pas doué et puis il se sont barré 1 par 1 il avait sans doute de rage de se faire buté ! :lol:

 

 

Jparle beaucoup moi ^^ :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là moi je suis dégouté, je suis en train de tout refaire le jeu, je m'explique :

 

Mon frère est venu ce weekend, et Mr à squatté la 360 bien évidemment, GTA 4 de suite, en reprenant ma partie avec la sauvegarde automatique, résultat, mes amis on tous eu de plan (pas venu aux rdv) dans les stats je suis mort + de fois que j'ai joué....

 

Donc voilà, je recommence tout en ce moment, et là j'en suis qu'au début.

 

Sinon, de temps en temps je joue en ligne, sinon quand j'en ait un peu marre des missions, je me promène et tue quelques gangsta et dealers histoire de ramasser un peu de pognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.