Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

Super tes idées !!!

Ouais la règle du tueur "ne jamais touché les femmes ni les enfants..." comme dirait Montana ;)

Mais bon, les femmes des fois on en tue, en les ecrasant :p

Sinon continué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes a la limite dans GTA.... elles sont aussi corrompues et pourries que les hommes.

La preuve, dans GTAIII, les femmes malmènent les hommes...Et les persos qui font le scénario dans le jeu sont majoritairement des femmes.

 

 

J' aimerais aussi pouvoir tirer sous l' eau!!!!! Parce que certaines armes peuvent être utilisées sous l' eau, comme le fusil d' assaut AK47 ou encore plein d' autres armes. Et pouvoir utiliser un harpon aussi voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne idée serait de faire des creux dans certaine route comme ca la voiture peut se cabosser si on roule trop vite voir encore se retorner si c'st une lamborghini et qu'on roule a du 150 sur une petite route et aussi une possibiliter de crever le pneu en se prenant une bordure

 

sinon il faudrait une amelioration pour les barage de flic pour faire comme en realiter (il devraient mettre des tapis a clou devant le barage des SUV pour blocer et des homme armée qui attendent)

 

une autre amélioration apr rapport a SA serait de mettre des pilote dans les helico parceque si vous regarder bien les helico n'ont pas de conducteur (il est fantome)

 

ce qu'il devraient faire aussi c'est de mettre des vrai vehicule non retoucher (cela impliquera des droits d'auteurs et j'espere que R* aura les moyen)

 

au nivau ders armes il faudrait des bruit plus realiste

 

sinon pour les animaux et les enfant mieux vaut pas en mettre sa fera que des nouveaux proces a R*sinon je voit bien mon personnage degommer des caniche au shot et a la tronconneuse XD

 

ce quil faudrait aussi c'es de pouvoir se faire transporter par des autres par ex : jet priver taxi limousine ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il faudrait une amelioration pour les barage de flic pour faire comme en realiter (il devraient mettre des tapis a clou devant le barage des SUV pour blocer et des homme armée qui attendent)

 

ce qu'il devraient faire aussi c'est de mettre des vrai vehicule non retoucher (cela impliquera des droits d'auteurs et j'espere que R* aura les moyen)

Pour les barages de flic style tapis à clou, il y a dans SA un model prévu à cet effet, qui fonctionne in-game, mais qui n'est pas activé par R* (c'est grâce à un mod que je l'ai, mais seul moi peut le poser, pas l'IA)... -_-

 

Pour les vrais véhicules ça ne serait pas bien car ils n'auraient alors pas le droit de se déformer ce qui est pire que tout... :)

Plutôt des vrais marques de fringues et de bouffes, où là, il n'y a aucun restriction (à moins qu'on puisse déchirer les vêtements, mais ça m'étonnerait...)

Sinon, des véhicules nettement plus beau! B)

 

Aussi, ce qui serait bien, c'est de pouvoir prendre les fringues de certains perso après les avoir tués, comme les flics, ambulanciers...ou des personnages spécifiques...

Ainsi que des otages, et pouvoir faire par la même occas une prise d'otages dans une banque ou autre, ensuite les flics se mettent autour, essaient de négocier (plusieurs choix possible d'actions à l'écran) et tout; comme dans les films. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vois genre geteway on peut se mettre a coter d'un mur et tirer et ce qui serait bien sa serait des technique a la bulletproof apprenable au salon de gym pour contre attaquer

 

par ex : on attrape le type qui a un pistolet on lui casse le bras on prnd le gun avec l'autre main et on bouzille le type qui est a terre

 

et aussi la tecnique su'on vise dans la tete et que sa se ralenti et on voit la balle penetrerdans le crane

 

pour etre plus clair je veux dire on apprend une 20aine de contre attaque et quand on est face a un type armée on fait par ex carré et une contre attaque se fait automatiqement

 

sinon l'IA faudrait bien l'ameliorer point de vue pietons et guerre de gang par ex que les ennemis ne viennet pas tous comme des co* par devant et qu'il se faufilent un peu partout et le fait qu'on puisse aps les voir sur la carte corsera encore plus donc les guerre se feront a tres nombreux

 

une autre idée qui ne sera surement pas realiser que les armes se voiyent sur le corps parceque un lance roquette qui sort de null part ca le fait pas donc si il mette c'est idée les armes massif comme le minigun ect se jettent a terre si on change d'arme et on peux les reprendre apr apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est ce que j' aimerais voir aussi...

Une gestion des armes plus réalistes, c' est clair.

 

Ou bien pouvoir prendre des boucliers humains, ca serait de la bombe!

Et se cacher derrière les murs (comme dans certaines missions de SA ou les persons se cachent derrière des murs) puis faire des bullet-time.Le kiff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, dans un autre sujet, j'aimerais que les radios parlent des "missions evenements" (explosions d'un immeuble, meurtre important...) mais bonjour la place que ca prendrait !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le mist sa serait qu'on puisse detruire des immeubles qui se reconstruise par la suite quelque jour plus tard dans le jeu avec des oubvrirer qui bosse desus et sa prendra + ou - de temps sinon pour les annonce radio surt des degats accident ect sa ne serait aps difficile a faire et sa ne bouffera pas autant de place suddit d'enregistrer la voix de tout les lieux, voiture, type de personne ect. et c'est bon voila

 

mais si il y a des gangs et qu'on en est le chef une idée serait de pouvoir donner du fric au gang et selon la somme données au total le gang a des gillet pare balle ou pas devient plus muscler ect. ainsi de caisse plus luxieuse et des meilleur arme

 

sinon toujours en restant dans les gangs pouvoir faire dealer son gang serait bien

 

l'idée de pouvoir telephoner serait bien et de personaliser sa maison aussi genre on se rend a un magasin et on demande a changer la couleur et une camonette se rend sur le terrain avec des ouvrier qui viennent peindre

 

faudrait aussi améliorer la frappe des vehicule par exemple si on roule lentement sur un pieton on lui casse les genoui e il passe sous la voiture tant sit que si on lui once dedans il s'enroule et est ejecter vers l'arriere (sa depnedra du vehcule)

 

les maison serait bien si elle sont plus grande (parce que de l'exterieur elle sont grande et l'eintreieur est minuscle et otujours le meme

 

sinon si on est dans un gang de temps en temps les gang ennemis devront faire des drive by quand vous etes a pieud ou vous poursuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes tes idees sont pas mal Boulbi !! :)

 

Mais quand tu dis que si on roule lentement on casse une jambe...

C'est comme dans Vice-City quand tu leur tire dans le pieds !! :) c'est marrant en plus :huh:

 

Mais sinon ce serait de commander son gang en mieux ! (leur ordonner de prendre une voiture et d'aller attaque a un endroit tandis que toi tu te farcis un autre territoire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair comme en vrai et avec les traces de sang qui reste sur la caisse

 

et sinon des impact de balle plus realiste par ex on eclate le bras d'un type au fusil beh il eclate il puet plus s'en servire

 

ce qui serait bien c'est que sa soit valable ausi pour nous et sa se restaure quand on sauvegarde ou qu'on meurt par ex on se mange une balle dans la main ou on tien le flingue on ne fait pas juste "aie" on peut plus se servire de cette main temporairement (mais on s'ecarterait trop de GTA sa serait trop dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on se fait tirer dessus,plus on a de la difficulté a marcher donc on pourra prendre les marchettes des vieux qui passent ou des fauteuils roulants!!!

Ouais mais bon la il a raison Boulbi on s'ecarterait de gta !! :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour au sujet vant qu'un modo passe par la une autre idée serait de pouvoir se servir de n'importe quel objet en tant qu'arme

 

ex : prendre une bouteille dans un bar la casser et tapper avec ou la lancer ainsi qu'avec des meubles dans le maison (prendre le type et le secestrer dans le meuble)

ainsi que prendre des tye et les pousser sur d'autre

 

sinon une odée delire qui ne sera surement pas realiser :

qu'il y ait des enfant et des animaux et qu'on puisse jouer au sadiste en le tabassaant avec des objet commeluii couper un bras a la katana ca devrait etre marrant

 

sinon ya aussi l'idée come dans punicher (le jeu) on prend le type et on le pend vers le haut pour lui infliger des degat de tout genre (coup de poings, tete, encestrage dans les murs,aveuglment des yeux ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, déjà Rockstar a dit qu'il n'y aurait jamais d'enfants dans les GTA, mais alors en plus si c'est pour les tabasser! :(

 

L'idée des objets c'est pas mal, c'est un peu comme dans Half Life 2 où on peut ramasser des objets et les balancer!

 

Moi j'aimerais bien des bagnoles déjà tunées qui se baladent (mais pas trop), ou alors des briquets pour foutre le feu n'importe où :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui faudrait c'es faire dealer son gang et avoir des descentes de flics quand on devient trop important et avoir des flics bcp plus muscles comme en amerique ou y se mettent a 5 pour te faire sortir de bagnole sinon pour les degats dans toca race driver 3 ce sont de vrais vehicules et on a des degats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour les vrais bagnoles, R* devrait trop payer, et au final, ce n'est pas vraiment nécessaire, car il y a bien des jeux de bagnoles, si vous voulez faire des courses, avoir des sensations de conduite; c'est pas dans un GTA que vous vous attendrez à trouver ça, et ce n'est pas non plus pour ça que vous achetez un GTA...

Donc, je pense que R* gardera son univers. :blink:

 

Sinon, comme dit, de vrais noms de fringues seraient bien mieux, mais ça m'étonnerait beaucoup aussi... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ce serait cool qu'il y ai des collèges et des lycées, comme ca on pourrait violer les jeunes filles bien fraîches et bien bonnes :):D

J'aimerais bien aussi que les flingues apparaîssent dans la ceintures quand tu te balades...

et puis aussi dans les missions d'infiltration de style découvert, on cache les couteaux et les flingues dans les chaussettes ;)

Bien sûr, je demande pas de mettre le bazooka sur l'epaule :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant