Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

Ouais mais remarque tout le monde aime bien comme ca,sans la police qui t' arrete pour excès de vitesse,sinon on passerait la moitié de notre temps recherché par les flics

lol.

Moi je m' interesse plutot au vol de voiture,au lieu d' ejecter les conducteurs facilement,ils pourraient résister un peu pendant qu' ils sont dans la caisse,on devrait lutter contre eux pour les ejecter ca serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ doit avoir mal a l'epaule a force d'ejecter les mecs de leurs bagnole et de la meme façon :angry: :D:D

sinon l'idée de lutter contre le proprietaite de la caisse c'est pas mal,seul les mecs énervé lutte dans gta san andreas,amélioration attendu en grande evidence B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors...les améliorations...il y en a pas mal dites moi:

-gérer son les immeubles hotels ou magazins que lon a acheté

 

-moteur graphique à améliorer ( je ne me fais aucun soucis avec la PS3 :D )-le fait que quand on recrute les mecs vous suivent et nai pa 50 kms de retard !!!!!!!!! :angry:

 

-chacun est propriétaire de sa propre caisse ( déposition de plaintes en cas de vol etc...)

 

-beaucoup plus de trafics de piétons....

 

-une plus grande variété de véhicules ( aérien terrestre ou marins) encore ( malgré que cela soit énorme dans GTA SAN ANDREAS)

 

-plus de gymnases avec plus dactivités ou plus de sports de combat$

 

-un espace de jeu 10 fois plus grand, plus vaste que gta san andreas (notamment avec larivée de + de 8 vilels je lespere...)

 

-chaque piétons a sa propres identité ( fo pa reveje n'est pas encore toutes les idées en tete.je ferai parvenir les autres plus tard....c pas encore fini :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chacun est propriétaire de sa propre caisse ( déposition de plaintes en cas de vol etc...)

Dans gta1,le heros du jeu avait sa propre caisse et elle disparaissé jamais,s'était cool B)

 

 

-chaque piétons a sa propres identité ( fo pa reveje n'est pas encore toutes les idées en tete.je ferai parvenir les autres plus tard....c pas encore fini  ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Comme tu le dit c'est impossible que chaque personne a sa propre identité,c'est trop dur et sa prendré un place enorme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oué voilà j'ai trouvé..j'aimerais bien une réelle interacion avec les éléments du décor et avec les passants (de vrais dialogues !!), des quartiers uniques sans se retrouver avec les mêmes immeubles à tous les coins de rue etc...faut que je réfléchisse encore ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah te v'la ?? je te croyais mort :)

oué c'est une bonne idée mais il y a le probleme de traduction...mais à mon avis comme c'est pas ce qu'il manque le stockage sur BD-ROM j'espere qu'il sera traduit en 4 ou 5 langues...ça peut être une bonne idée !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant